Washington Scandals 3 : La gloire. Shayla Black / Lexi Blake

 

Capitaine courageux et loyal, Dax Spencer fait la fierté de la Navy, tout comme son père avant lui. Il n’a d’ailleurs jamais pu croire au suicide de ce dernier, disparu neuf ans plus tôt. Son intuition se mue en certitude quand il met la main sur une mystérieuse liste de noms – peut-être la clef de cette affaire sordide. Dax convainc Holland Kirk, agent du NCIS, de rouvrir l’enquête. La sublime jeune femme connaît bien le dossier, pour avoir flirté avec Dax à l’époque. Seul hic : elle s’était, du jour au lendemain, envolée dans la nature. À présent, travaillant de concert sur l’enquête, ils découvrent un vaste complot, plus vertigineux encore que le désir qui les lie…

Date de sortie : 07/06/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

 

 Elle était la source de tous ses désirs et, avant de l’avoir prise dans ses bras, il n’avait pu que soupçonner à quel point elle l’exciterait et le satisferait à la fois. À présent, il le savait.

Washington Scandals est la saga à lire si vous êtes addict au romantic suspens mettant en scène des hommes puissants luttant sans relâche contre les conspirations politiques.

Je suis une fan absolue du genre et c’est donc tout naturellement qu’à chaque tome je tombe un peu plus amoureuse de ses héros et de l’ambiance si particulière qui règne en maître sur chaque nouvelle sortie. Shayla Black et Lexi Blake ont réussi ensemble à créer un univers troublant dont chaque épisode intensifie un peu plus la pression mise sur les Parfaits Gentlemen tout en gardant actif le fil rouge de leur roman. Entre complot et intrigue, La gloire est un livre qu’il est bien difficile de poser.

Lorsque vous plongerez dans celui-ci nul doute que vous serez saisi par la profondeur de l’histoire entre Holland et Dax. Loin d’être des inconnus, ils vous raconteront leur rencontre, les prémices de leur amour et saurons vous toucher par la manière dont tout semble se liguer contre eux. Vous vous laisserez embarquer par l’abondance des obstacles qui se dressent à l’horizon, par leurs peurs, leurs doutes, leurs appréhensions, par les coups du sort, par la présence permanente du danger qui les entoure, mais surtout vous ne pourrez que succomber face à la force de leurs sentiments. Holland et Dax développeront sous vos yeux une relation puissante et sensuelle malgré la menace qui règne sur le groupe.

Je suis une nouvelle foi conquise par les Parfaits Gentlemens. Ce nouvel opus m’a retourné les tripes tout en me brisant le cœur à plusieurs reprises. J’ai été parachuté au centre de la Nouvelle Orléans, me suis baladé parmi les touristes du quartier français et du vieux carré, ai découvert les profondeurs du bayou au son de la musique jazzy, typique de la Louisiane. Je me suis passionnée pour l’enquête de fond, les interrogatoires, la récolte des indices et l’immense machination mise en place par les coupables. Enfin, j’ai eu envie de faire partie de cette bande d’amis fidèle et loyal prêt à tout pour les leurs et pour qui la famille a une valeur inestimable.

La gloire est un tome qui mêle trahison, manipulation, rancœur et émotions à la perfection. Il fait passer le lecteur par tous les stades de la colère au bonheur en passant par le ressentiment, l’espoir et le désir. La manière dont les auteures ont construit leur récit est tout simplement enivrante.

Comme avec les précédents, Shayla Black et Lexi Blake nous donnent un aperçu du prochain tome et autant vous le dire entre Roman et Gus, l’histoire sera explosive. Cependant, il faudra se montrer patient, car aucune date n’a été communiquée. Rendez-vous dès la sortie pour savoir ce qu’il en est.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Washington Scandals 3 : La gloire. Shayla Black / Lexi Blake

  1. AvatarJessy dit :

    Aaah j en peu plus d attendre !!! Je payerais cher pour avoir le tome 4!! C est un truc de dingue ces livres

Laisser un commentaire