Déviances, Tome 1 : Soumission. Chris Owen / Jodi Payne

 

Tobias est un Dom expérimenté, capable de gérer même le plus hésitant des soumis. Noah est un homme qui a besoin de cela. Il veut se soumettre, mais il n’a pas encore trouvé quelqu’un qu’il croit capable de l’emmener où il doit aller. Au cours d’une rencontre dans le monde du bondage et de la discipline, Noah révèle pourquoi il a du mal à faire confiance, pourquoi il a besoin d’une main ferme et stable. Tobias peut se permettre de dominer, mais il a du mal à se laisser aller à aimer. Pourtant, il ne peut pas résister au charme de Noah, et les deux hommes mettent en place une scène, une qui fonctionne pour eux et leurs problèmes. Ils apprennent à aimer, mais peuvent-ils rester ensemble alors qu’ils explorent les secrets de l’un et l’autre, dans un monde où tout est mis à nu et où les émotions sont intenses ?

Date de sortie : 19/10/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 5e99 en numérique

 

 Tobias ne bougea pas alors qu’il regardait les mains de Noah aller derrière son dos, sa poitrine et ses hanches s’avançant pour l’équilibre. Il était vraiment bon à cela, les mouvements accomplis avec aisance. Un soumis né qui n’avait aucune idée de ce qu’il ne pouvait pas gérer.

 

Je ne suis pas une adepte du genre BDSM et je n’avais pas encore eu l’occasion de lire une histoire alliant cet univers et celui du MM. Pourquoi avoir lu celle-ci me direz-vous ? Et bien, je ne sais pas vraiment, une intuition, un résumé intrigant, une couverture parlante. Comme je suis de nature curieuse, j’ai voulu sortir de ma zone de confort, explorer d’autres horizons. Je dois dire, en refermant ce livre, que je suis conquise par cette découverte.

Tobias et Noah offrent une vision différente de la relation Dom/Sub. En effet, en plus de séances intenses et stimulantes, ils travaillent main dans la main, en partenariat pour combler leurs besoins mutuels. La confiance, la sécurité, la protection sont des notions essentielles dans un milieu ou certains utilisent leur position pour asseoir leur pouvoir et tenir leur compagnon sous leur joug. Une mauvaise expérience dont le policier soumis a déjà fait la douloureuse expérience. Tobias doit à présent tout reprendre à la base et mettre tout son cœur à l’ouvrage pour permettre à Noah d’affronter ses peurs, se libérer et se laisser complètement aller avec lui.

J’ai beaucoup aimé la phase d’apprentissage qui se met en place. Tobias est certes, un dom aguerri, mais il ne s’attendait pas aux émotions complexes qu’il ressent pour son boy. Ce dernier ne manquera d’ailleurs pas de mettre ses nerfs à rudes épreuves.

J’ai apprécié la langueur qui se dégage de ce texte, les étapes qu’ils franchissent avec plus ou moins de succès, mais toujours dans le respect de l’autre. Aucune vulgarité, aucune douleur gratuite, chaque séance fait partie d’un processus lent, mais nécessaire à la construction d’une relation solide et fiable. J’ai trouvé cette histoire sensuelle, tendre et terriblement érotique.

Déviances est un livre étonnant sur une relation hors normes. Il nous montre que personne ne tombe par hasard dans le BDSM et nous donne un aperçu de l’importance de la confiance dans ce genre de relation. Ce roman délivre un très beau message dont on se délecte d’un bout à l’autre.

J’espère que nous aurons rapidement l’occasion de lire le prochain tome : Domination sorti l’année dernière en VO où l’on retrouvera notre couple dans leur quête du plaisir ultime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Déviances, Tome 1 : Soumission. Chris Owen / Jodi Payne

  1. AvatarLouve alpha dit :

    Coucou Aurélia, sais tu s’il n’y aura que deux tomes pour cette série ?

    • Coucou ma Louve. Alors de ce que j’ai vu en VO il y a 4 tomes tous sortis l’année dernière : Soumission, Domination, Bondage et Discipline. J’espère que nous les auront en France. Je demanderai à la maison d’édition à l’occasion 😉

Laisser un commentaire