Les Insurgés, Tome 2 : Addiction. Elle Kennedy

 

Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu’une attaque mortelle les oblige à s’emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttaché à quelqu’un d’autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l’homme, et il ne la laissera pas partir sans combatre.

Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l’objet de son intérêt l’ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amicale ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu’elle y a goûté, elle n’est pas sûre qu’elle puisse l’abandonner…

Date de sortie : 05/10/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

 

 Il n’y a pas d’autres hommes. Il n’y a que toi. Il n’y a que lui. Ça n’a toujours été qu’elle et lui. Il le sait, maintenant, et il soupçonne Jamie de le savoir aussi.

 

Après un avis mitigé sur le premier tome, je suis ravie de découvrir ce second opus plus axé sur l’histoire avec la juste pointe d’érotisme nécessaire pour rendre le lecteur totalement accro du début à la fin.

Jamie et Lennox ne sont pas n’importe quel personnage. En effet, ils sont ensemble depuis toujours, ont tout vécu et se connaissent sur le bout des doigts. Pourtant derrière cette amitié sans nuages se cachent des sentiments plus profonds, un intérêt plus charnel. Toutefois, entamer une relation serait catastrophique, tant sur le plan émotionnel que stratégique. Alors, déterminés à ne pas tout gâcher, ils cherchent à étouffer par tous les moyens ce désir qui les dévore. Sont-ils assez forts pour y résister ? Peuvent-ils vraiment occulter cette puissante attraction et conserver ce lien unique qui les lie depuis l’enfance ? À travers une narration à deux voix explosive, Jamie et Lennox vont apprendre que se cacher ne sert à rien et surtout que la peur n’évite pas le danger.

J’ai énormément apprécié le déroulement de l’histoire, la tension qui règne tout au long du récit et la notion de danger omniprésente. Tout en gardant la romance bien présente, Elle Kennedy m’a propulsé au cœur de Foxworth, me plongeant dans une ambiance suffocante ou la moindre erreur se révèle fatale.

Le sexe fait toujours partie intégrante du récit, mais là ou j’avais eu le sentiment d’une surdose dans le précédent opus, je trouve qu’ici l’auteure a su équilibrer les différents aspects de son roman. Les insurgés sont toujours aussi libres et impudiques néanmoins je trouve que la relation entre Jamie et Lennox a été beaucoup mieux exploité. Une fois les limites franchies, ce couple est d’une sensualité torride.

Durant cette lecture, on en apprend également beaucoup plus sur Reese et Rylan le prochain couple à venir. J’ai beaucoup aimé la manière dont Elle Kennedy les a intégré à ce tome. Elle nous donne un savoureux aperçu de ce qu’ils nous réservent et je suis dorénavant impatiente de savoir s’ils seront à la hauteur de mes espérances. Rendez-vous le 02 novembre pour le savoir.

En attendant, je suis totalement conquise par Addiction qui m’a fait passer un très bon moment en compagnie d’un couple aussi époustouflant qu’attachant !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire