My Boss, Tome 2 : Unveiled. Melanie Marchande

 

Comment réussir son mariage avec un boss aussi sexy qu’odieux ?

Adrian et Meghan viennent tout juste de se marier à Hawaï, après six mois d’un jeu brûlant de séduction. Tout semble idyllique dans leur nouvelle vie de couple.

Pourtant, ils s’éloignent de plus en plus : Meghan s’engage comme bénévole dans un refuge animalier et renoue avec son père, tandis qu’Adrian se consacre un peu trop à l’écriture de ses romans érotiques. Comme si ça ne suffisait pas, un ancien employé d’Adrian malintentionné essaie d’interférer dans leur vie de couple…

Avec tout ça, la lune de miel de Meghan et Adrian ne s’annonce vraiment pas de tout repos ! Vont-ils parvenir à mettre leur fierté de côté pour régler leurs problèmes et donner une vraie chance à leur mariage ?

D’une plume enlevée, l’auteure brosse avec humour les relations taquines et torrides de nos deux héros. Elle alterne leurs points de vue et introduit des flashbacks tout au long du livre, permettant au lecteur d’en savoir plus sur le passé de ce couple haut en couleur.

Date de sortie : 21/09/2017

Editions : 

Prix : 17e95 en broché et 11e99 en numérique

 

 Il ne joue pas seulement un rôle. Pas maintenant. Aussi improbable que cela puisse paraître, le monstre dominant et manipulateur qui passait son temps à essayer de prouver que j’étais une sorcière à cheval sur un manche à balai, est véritablement fou amoureux de moi. Et ce qui est encore plus remarquable, c’est que je l’aime aussi.

 

Cela fait quelque temps que la saga My Boss me faisait de l’œil. Je suis donc ravie d’avoir pu la découvrir grâce à la masse critique babelio. Au programme : un couple tortueux, des accusations, des remises en question et un avenir incertain. Sous la plume de Melanie Marchande, Meghan et Adrian prennent vie et nous offrent une histoire sympathique sur fond d’amour et de drame.

N’ayant pas lu le premier tome, j’avais une petite appréhension sur la compréhension de ce livre. Je sais désormais pourquoi ce livre peut être lu indépendamment des autres puisqu’il ne se contente pas de suivre l’évolution de cette relation. Entre passé et présent, plusieurs bonds dans le temps nous rappellent les circonstances de leur rencontre, leur ressentiment l’un envers l’autre et le moment où les émotions ont pris le pas sur la raison. Je ne suis pas une grande fan des flashbacks, mais je reconnais que dans le cas présent ils m’ont beaucoup aidé à saisir ce qu’il s’est passé lors du précédent volume.

Concernant les personnages, je suis surtout touchée par Meghan qui malgré sa confiance en elle est bourrée de complexes. J’ai trouvé un peu trop appuyé le fait que son physique soit si souvent mis en avant, néanmoins j’ai trouvé ça cohérent par rapport à l’ensemble du texte. Adrian sous ses airs impassibles a toujours eu besoin d’une personne comme elle et c’est pour cela que leur histoire fonctionne.

Pourtant rien ne s’est fait sans mal et le couple revient de loin. Au fil des pages, la tension qui règne entre eux augmente suite aux diffamations proférées contre Adrian. Ils se déchirent, doutent, s’accusent, mais finissent par communiquer et trouver à deux des solutions.

L’épilogue offre la vue d’un avenir pour le moins surprenant et sublime leur complicité. La boucle est finalement bouclée.

J’ai trouvé ma lecture sympathique, agréable sans être vraiment prenante. Le déroulement des événements est un peu bâclé, les choses s’emballent et se résolvent un peu trop rapidement à mon goût. Toutefois, j’ai aimé les suivre dans leurs aventures.

Un troisième tome est évoqué sur Booknode, je n’ai pas d’information à ce sujet, mais ne manquerai pas de la relayer lorsqu’elle sera confirmée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à My Boss, Tome 2 : Unveiled. Melanie Marchande

  1. Avatarmeliegrey dit :

    J’avais lu le premier tome que j’avais beaucoup aimé mais j’avoue que n’hésite a acheter le tome 2 a cause du prix en fait…
    Ton avis me rend vraiment curieuse sur ce qu’il se passe dans cette histoire ^^’

Laisser un commentaire