Wrong. Jana Aston

 

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

Date de sortie : 20/10/2017

Editions : 

prix : 16e90 en broché et 9e99 en numérique

 

 L’homme sur lequel je fantasme tous les mardis depuis des semaines est à présent mon gynécologue, et pire – mieux ? – encore, il ne sait pas qui je suis.

 

J’étais très impatiente de découvrir ce qu’il se cachait sous la couverture flashy de Wrong écrit par Jana Aston. Avec un résumé attrayant et une présentation colorée, il ne m’en fallait pas plus pour me donner envie plonger dans cette lecture ou les différences se révèlent être de véritables forces.

Paru dans la collection Romantica des éditions Milady, ce livre est parsemé d’instants voluptueux, d’échanges crus et d’ébats sensuels qui ne manqueront pas de faire monter votre température. Attendez-vous donc à des moments purement érotiques, sans filtres ni barrières.

Après une rencontre inconfortable, Sophie et Luke se jettent dans une relation sans promesses où le désir prend le pas sur la raison. Entre fantasme et attraction déplacée, le couple se découvre, se séduit et pourrait bien ne plus jamais vouloir se quitter.

Il est vrai que le fond de l’histoire n’est pas totalement inconnu de ce genre de romance : un homme séduisant, autoritaire, cultivé et renommé qui tombe sous le charme de l’étudiante naïve, c’est un scénario plutôt habituel. Malgré tout, je trouve que Jana Aston a parfaitement maîtrisé son sujet. Elle a donné beaucoup de caractère à ses personnages ce qui rend leurs échanges rafraîchissants, excitants et très drôles. On s’attache facilement à ce duo atypique qui ne cesse de souffler le chaud et le froid et entame une liaison particulièrement torride.

De plus, on retrouve tous les protagonistes caractéristiques de ce style de livre. De l’ex-revancharde persuadée d’avoir tous les atouts pour rafler la mise ; à la famille aisée qui cherche à tout pris à caser leur fils prodigue, en passant par la meilleure amie déjantée obstinée à faire craquer l’homme de ses rêves, aucun cliché n’a été oublié. Ce qui fait que l’on s’accroche à ce roman est finalement la plume entraînante de l’auteure. Même si leur couple n’a rien d’innovant, j’ai tourné page après page avide de savoir jusqu’où leurs sentiments pourraient les porter.

Wrong est un premier tome à la hauteur de mes attentes. Il m’a fait sourire, m’a emporté et m’a parfois exaspéré au point de lever les yeux au ciel. Néanmoins, j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Sophie et Luke. Bien que le déroulement de leur relation soit prévisible, je trouve que Jana Aston a su mettre tous les atouts de leur côté pour leur concocter une histoire volcanique à souhait.

Right, le prochain volume de la saga paraîtra le 17 novembre. Il mettra en scène la pétillante Everly, qui ne manquera pas de nous étonner, j’en suis persuadée.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Wrong. Jana Aston

  1. AvatarLouve alpha dit :

    décidément Aurélia, mon banquier va te détester . J’ai adoré cette chronique tu as piqué ma curiosité

Laisser un commentaire