Les idoles du stade, Tome 6.5 : Un coup sûr à Noël. Jaci Burton

Tout ce qu’Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c’est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. Sauf qu’en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s’il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter Noël à leur manière. Mais c’est sans compter le lot de surprises que leur réserve ce mois de décembre…

Date de sortie : 01/12/2017

Editions : 

Prix : 6e90 en broché et 5e99 en numérique

 

 Il avait été l’homme de ses rêves, quelqu’un dont elle avait été proche uniquement en tant que client. Jamais dans ses fantasmes les plus fous, elle n’avait pensé qu’ils sortiraient ensemble, encore moins qu’ils tomberaient amoureux et finiraient par se marier.

 

Fan de romances sportives et envie d’une petite nouvelle agréable à lire avant les fêtes ? Alors, un coup sûr pour Noël est tout indiqué pour vous. Se replonger dans la famille Riley c’est en retrouver tous ses membres, prendre des nouvelles des uns et des autres et vivre le temps d’un petit moment un bout de vie à leurs côtés.

Je suis ravie de cette lecture bon enfant d’autant que Liz et Gavin ont toujours été mon couple préféré. J’ai adoré les sentir si amoureux, si prêts à tout l’un pour l’autre, si déterminés à combler leur bonheur. Leur histoire continue de me faire rêver, me donne envie de les voir concrétiser leurs projets et d’atteindre tous leurs buts.

Au-delà de la sensation agréable de faire partie de cette famille hors normes, ce petit roman est un joli aperçu de l’évolution de tous les couples depuis le départ de la série. N’oublions pas que c’est un tome 6.5, ils ne sont donc pas encore tous tomber dans les bras les uns des autres, toutefois il est vraiment plaisant de les revoir au grand complet surtout au moment des fêtes. Entre le mariage de Jenna et Ty, l’envie pressante de bébé de Liz et Gavin, l’organisation du repas de Noël ou encore le retour de Nathan devenue un véritable homme, on se plaît à naviguer d’une relation à l’autre avec beaucoup de facilité.

De plus, on replonge avec plaisir dans l’enthousiasme sportif des Riley, le lever de foule, le stress des matchs, les gradins survoltés. Une ambiance électrique, conviviale que l’on retrouve dans chaque aspect de leur vie et qui fait le succès de cette saga.

Est-ce que ce roman changera votre vision de la série ? Pas du tout. Est-ce que vous passerez un bon moment ? Certainement, car ce qu’il faut retenir avant de vous lancer dans ce livre c’est qu’il est de circonstance, que ses deux cents pages sont emplies d’amour, de chaleur et d’humour. C’est une histoire à lire installée bien confortablement, une boisson chaude à portée de main, emmitouflée dans une bonne couverture toute douce. Du bonheur, rien que du bonheur !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire