Un accusé trop séduisant / Hanté par le doute. Rita Herron & Lena Diaz

Un accusé trop séduisant, Rita Herron

Silencieuse, BJ dévisage Cash Koker. Des cheveux trop longs, une barbe de plusieurs jours, un regard sombre et intense… Malgré elle, elle se sent attirée par son nouveau client et doit faire un effort pour se ressaisir. Pas question de se laisser distraire, les charges qui pèsent sur Cash — meurtre, rapt d’enfant — sont trop lourdes. Pourtant, au fond d’elle-même, elle sent que l’affaire est bien plus compliquée qu’elle n’en a l’air et qu’il va lui falloir tout son talent d’avocate pour défendre cet homme qui clame son innocence et qui, avec son passé de délinquant, a tout du coupable idéal.

Hanté par le doute, Lena Diaz

Les bras passés autour de la taille, la femme se balance d’avant en arrière, fixant le corps de l’homme qui la menaçait d’un couteau et que Chris vient d’abattre. Stupéfait, ce dernier surprend alors son expression : loin d’être furieuse ou bouleversée, elle semble soulagée, voire heureuse. Sentant alors ses cheveux se dresser sur sa tête, il est gagné par un doute terrible : certes, il est policier et ce n’est pas la première fois qu’il tue un homme, mais jamais en revanche il n’a eu ainsi l’impression d’être manipulé. Se pourrait-il que sa séduisante voisine se soit servie de lui pour se débarrasser de son richissime mari ?

Date de sortie : 01/12/2017

Editions : 

Prix : 7e50 en poche

 

 Cash Koker semblait évoquer ces cow-boys livres, fiers et solitaires que les westerns avaient mis à l’honneur. Et BJ imagina soudain Cash Koker sur sa monture lancée au grand galop dans les immenses espaces du Wyoming. À cette idée, son coeur se mit à battre plus fort…

 – Je ne demanderais pas mieux que de me joindre à vous dans la baignoire, la taquina-t-il, mais le moment est mal choisi.

Sur quoi il lui adressa un clin d’oeil audacieux, accompagné d’un petit rire. Comment pouvait-il flirter avec elle dans un moment pareil ? Et comment pouvait-elle le trouver absolument irrésistible ?

 

En commençant cette histoire, j’avais dans l’idée de chroniquer les deux romans séparément, car je pensais qu’il était important de bien cibler les différents personnages. Toutefois, après avoir découvert ces deux textes, je préfère prendre le parti de vous expliquer pourquoi ce livre est une bonne manière de passer un bon moment pour un prix tout mini.

Je pense que je dois insister sur cet aspect des choses, car la plupart de nos romances sont affichées à des prix assez exorbitants alors se retrouver avec deux récits en un pour 7e50 c’est une très bonne affaire. De plus, il est très agréable de rencontrer la plume de nouveaux auteurs et je dois dire que je suis satisfaite de ce que j’aie lu. Rita Herron et Lena Diaz étaient de vraies inconnues pour moi, mais elles m’ont toutes les deux offerts des univers différents et des personnages auxquels je me suis attachée.

Pour ceux qui ne connaissent pas la collection Black Rose des éditions Harlequin, je dirai qu’elle regroupe le genre romantic suspens. Sachez que si vous êtes fan d’enquête, de preuve, de machination en tout genre et de coupable idéal, elle est faite pour vous.

Que ce soit dans Un accusé trop séduisant ou Hanté par le doute, j’ai adoré le déroulement des événements, la recherche de preuve, l’implication des différents protagonistes. J’avoue avoir assez rapidement trouvé les coupables, mais je suis du genre à me creuser la tête et ça me semblait assez évident. Malgré tout, j’ai trouvé que les deux récits étaient bien construits, que les situations étaient plausibles et les révélations cohérentes. Quelques rebondissements bien sympathiques relèvent le tout et m’ont amené au bout des 430 pages avec beaucoup d’aisance.

Ce roman est un bon investissement qui mêle bien les genres et offre à la fois romance et suspens. Moi qui avais quelques a priori sur ce genre de collection, je suis ravie de mettre lancée et vais me pencher de plus près sur celle-ci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Un accusé trop séduisant / Hanté par le doute. Rita Herron & Lena Diaz

  1. AvatarLouve alpha dit :

    Oh oh alors ça c’est pour moi 😉
    Le suspens et la romance mélangées , j’adhère totalement, alors je vais probablement me laisser tenter 🙂

Laisser un commentaire