Together. Helena Hunting

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition  : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.
Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée  !
Pour se faire pardonner, Bancroft alias «  l’Incroyable Embrasseur  » lui propose un job plutôt original  : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule  ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…
Un job contre un baiser volé. Et tout dérape…

Date de sortie : 03/01/2018

Editions : 

Prix : 17e50 en broché et 11e99 en numérique

 

 La situation devrait être gênante, mais je suis étonnamment à l’aise avec cet homme que je connais à peine. Mis à part ses indéniables qualités d’embrasseur, son penchant pour les animaux atypiques et son empressement à accueillir une étrangère me le rendent encore plus sympathique.

 

Enfin une nouvelle saga d’Helena Hunting !!! Non parce que j’aime beaucoup Pucked, mais j’avoue que certains tomes ne m’ont pas convaincue du tout. Alors, retrouver cette autrice avec de nouveau personnage dans un nouvel univers, j’approuve à 200 %. En tout cas, quelle réussite !

L’histoire de Ruby et Bancroft n’est pas simplement amusante, palpitante et terriblement sensuelle. Elle est, avant tout, émouvante et terriblement addictive. C’est simple, j’ai lu ce livre d’une traite, ne le posant que pour mes besoins vitaux. Sur le fond il est vrai que le déroulement n’est pas très innovant et la trame assez prévisible, mais sous la plume d’Helena, chaque page donne envie de découvrir la suite au point de s’enfermer dans sa bulle et d’oublier le reste du monde.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce roman et surtout la relation particulière qui se développe entre Ruby et Bane. J’ai adoré les voir se chamailler et se désirer au point d’enflammer le moindre de leur échange. La distance physique est intéressante, car elle développe une autre sorte de rapport et les pousse à se vouloir sans pouvoir se toucher. Les conversations quotidiennes se font coquines, bourrées de sous-entendus torrides plus qu’explicites. De quoi faire monter la tension et la température.

Ne pensez pas cependant que tout ne tourne qu’autour du sexe, car les personnages de ce roman sont vraiment attachants. Chacun est en rébellion contre le monde dans lequel ils évoluent. Ils se cherchent encore et veulent s’en sortir sans bafouer leur conviction. Exercice bien difficile lorsque l’on prend en compte leur milieu et les codes qui s’y rattachent. Au final, Ruby et Bancroft ont énormément de points communs.

J’ai vraiment apprécié que rien ne soit caché, que dès le départ on sache exactement ce qu’ils veulent sans fausse pudeur ou faux semblant. La situation reste atypique et leur liaison enflammée. Je crois qu’il n’y a pas un seul moment que je n’ai pas aimé.

En conclusion, je vous recommande fortement de vous plonger dans cette histoire qui vous fera sourire, ressentir et découvrir le nouvel univers d’Helena Hunting. Un livre feeling good qui fait du bien au moral et aux zygomatiques.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Together. Helena Hunting

  1. AvatarLouve alpha dit :

    J’adore cette auteure et hâte de découvrir celui-ci

Laisser un commentaire