Nous deux à l’infini. Fleur Hana

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Date de sortie : 07/03/2018

Editions : 

Prix : 14e90 en broché et 6e99 en numérique

 

 Je l’embrasse sur le front, remets sa frange en place et la regarde s’endormir doucement. J’ai besoin de m’assurer qu’elle va bien, avant de partir. Parce que c’est Lola…et que je suis moi.

 

La voilà ! Enfin ! La nouvelle saga de Fleur Hana arrive entre nos mains et c’est peu dire à quel point j’avais hâte de retrouver la plume de cette auteure agréable, émouvante avec cette pointe d’humour qui la rend irrésistible.

Alors quand je dis nouvelle, ce n’est pas tout à fait vrai puisque Nous deux à l’infini est une réédition, mais surtout une réécriture des Golden Boys édités il y a quelques années chez Sharon Kena. Je tiens à dire que sur chacun des tomes, Fleur Hana a remanié ses textes de sorte que même si vous en reconnaissiez le fil, vous plongiez dans un récit plus abouti et définitivement plus attractif.

Pour ma part, c’est une totale découverte et je suis totalement conquise par ce roman grâce auquel je n’ai pas vu le temps passer. C’est simple, je l’ai commencé et hop il était déjà fini ! Incroyable, surtout lorsque l’on a à faire à deux personnages aussi volcaniques que Lola et Dante. Séparés ils pourraient sembler caractériels, excessifs et un poil exaspérants, mais ensemble ils sont époustouflants.

Leur situation est assez rocambolesque, car leur passé est très particulier. Le cross-over avec Feeling Good est d’autant plus sympathique qu’il n’est pas obligé de l’avoir lu pour comprendre ce qu’il est arrivé il y a huit ans de cela. L’auteure a pris beaucoup de soin à apporter toutes les précisions nécessaires pour se faire sa propre idée jusqu’à la révélation des événements subits. De ce fait, le lien qui unit Lola et Dante est complexe, mais touchant lorsque l’on prend en compte leur vécu et la sincérité de leurs émotions. Exit la petite nana exubérante et le gars qui consomme les coups d’un soir, place à des sentiments plus profonds et parfois totalement inattendus.

J’ai vraiment aimé les rencontrer, les voir s’affronter, mais surtout tout risquer par amour. J’ai beaucoup ri également et je suis devenue totalement addict aux réunions de travail des Golden Boys. Je vais d’ailleurs donner immédiatement mon avis sur la grande question qui divise le groupe : Pas de string !!

Comme pour ces précédents livres, Fleur nous propose une multitude de personnages secondaires aussi captivants que le couple principal. Comment résister à Chris, Matt, Benj ou encore Yoan ? Je ne sais pas et pour être honnête j’ai hâte de succomber à chacun d’entre eux !

Je quitte donc Nous deux à l’infini le sourire aux lèvres et l’envie d’y retourner. Ce premier opus est beau, bon et il fait un bien fou. Il faut absolument se le procurer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Nous deux à l’infini. Fleur Hana

  1. Avatarfleurhana dit :

    Merci beaucoup pour ce magnifique avis qui me touche énormément !

Laisser un commentaire