#Gaymers #1 : Status Update. Annabeth Albert

Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C’est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa sœur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.

Du moins jusqu’à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecœur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu’il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur. Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s’installe entre eux.

Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s’accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie.

Leur relation vaut-elle la peine qu’on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même de commencer ?

Date de sortie : 27/06/2018

Editions : 

Prix : 17e en broché et 5e99 en numérique

 

 – Tu veux vraiment m’aider ?

– Bien sûr.

– Alors arrête ça.

– Quoi ? Conduire ?

– Tu sais ce que je veux dire.

– Parler ?

– Tu peux parler.

– Alors quoi ?

– Flirter, OK ? On ne flirte pas.

 

Un premier tome de série qui a réussi à me séduire très rapidement. C’est mignon, l’histoire soulève des problématiques réalistes et le contexte l’est tout autant. Une romance rafraîchissante et qui fait du bien !

La dynamique du couple est vraiment sympa, d’un côté Adrian qui est spontané, qui s’assume et apporte du piment. Et de l’autre Noah, beaucoup plus réservé, voire taciturne, encore dans le placard et qui apporte de la tempérance et de la sagesse.

Un bel équilibre qui se construit entre ces deux hommes qui n’ont, a priori, que peu de points communs. Mais l’auteure nous prouve que parfois, l’amour fait tilt en dépit des caractères. L’un et l’autre se complètent au final parfaitement.

L’écriture est agréable, très fluide, et on se laisse rapidement embarquer dans ce road trip en camping-car avec nos deux héros et leurs chiens qui ajoutent une touche de tendresse.

L’univers mis sur pied pour le background avec ce jeu vidéo Space Villager où Adrian travaille est vraiment bien amené et travaillé. Sans trop en faire, l’auteure parvient à nous plonger dans un contexte qu’on ne croise pas souvent et qui est parfaitement maîtrisé.

Lorsque j’ai terminé ce tome, lu en anglais mais déjà disponible chez MxM en traduction française, j’ai tout de suite enchaîné sur le suivant tant j’ai apprécié la plume et l’ambiance ! Les scènes érotiques sont assez explicites, pour ne pas dire carrément crues à certains moments, mais je trouve le tout bien dosé et on ne fait pas d’overdose !

#F

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à #Gaymers #1 : Status Update. Annabeth Albert

  1. AvatarLouve alpha dit :

    Coucou,
    Est ce que chaque tome sera indépendant ou à suivre?
    Il me tente bien mais je voudrais savoir avant si je dois attendre la sortie des autres tomes pour avoir l’histoire complète.
    Merci les filles

Laisser un commentaire