L’oracle des dragons protecteurs ~ Lucy Cavendish

Dans un passé si lointain, nous étions des Dieux et des Déesses… Nous vivions dans les mondes dimensionnels, Eden. Avalon, Ys, Atlantide et Mu… Nous étions Morgane, Guenièvre, Merlin… Nous étions pleinement vivants et tout à fait magiques. Nous aimions, vivions et travaillions avec les esprits de la nature. Mais quand la peur et les fausses croyances ont séparé le temps et les dimensions, nous avons été arrachés à nos parents les plus forts et les plus protecteurs… les Dragons. Ce magnifique oracle est un portail dimensionnel qui leur permet de revenir dans notre monde et de délivrer de puissants messages d’amour, de guérison et de protection. Grâce à chacune des 43 cartes illustrées et à leur livre d’accompagnement, cous entrerez en contact avec les Dragons, qui vous aideront à redécouvrir une sagesse profondément enfouie en vous, et la certitude que tous les êtres vivants ne forment qu’un sur notre planète.

Date de sortie : 20 juin 2014

Éditions : Exergue

Prix : 23,90 euros

Ce n’est pas le premier oracle de Lucy Cavendish que je possède et je suis une inconditionnelle, en tout cas : je le deviens. J’aime beaucoup sa façon de poser les messages sans être moralisatrice. Surtout pour l’utilisation des oracles que je fais, à savoir comme guidance et certainement pas comme divination. Chaque carte apporte une réflexion et celles-ci sont dans la bienveillance mais aussi la force.

Les illustrations sont très belles, certaines ont ma préférence mais de manière générale, j’aime beaucoup ce jeu qui ne déroge pas à la règle des oracles de cette autrice : élégants, soignés, bien présentés. On est sur un format A6 qui est celui que je préfère pour la bonne prise en main et qui laisse bien la place de proposer une illustration détaillée.

J’ai indéniablement intégré ce jeu à mon rituel hebdomadaire de tirage. Les messages positifs et actifs qu’il véhicule ont toujours une portée sur mes réflexions. Le livret est très bien traduit et offre des précisions qu’il est agréable d’avoir quand on n’est pas encore bien familier avec le jeu. Ce jeu fait son entrée dans mon top de jeux préférés et je prends autant de plaisir à l’utiliser que ceux qui m’accompagnent depuis des années maintenant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire