Sorties Romance du 11 au 17/03/2019

Small Change, Tome 1 : Dépasser ses doutes. Roan Parrish

Résumé : 

Ginger Holtzman s’est toujours battue dans la vie. Pour le succès de son salon de tatouage, pour être respectée dans la profession, pour monter son exposition de peinture. C’est une femme forte et indépendante, qui ne se laisse pas faire et qui a élevé cette habitude au rang d’art. Et d’ailleurs, ça tombe bien. Parce qu’entre gérer sa boutique, prendre soin de ses amis et s’empresser de terminer ses tableaux, elle n’a quasiment plus une minute à elle. Et au final… tant mieux. Ainsi, elle ne remarque pas à quel point elle est seule. Elle s’en sortira sans l’aide de personne, comme elle l’a toujours fait. Christopher Lucen vient d’ouvrir un café dans le sud de Philadelphie. Après des années à errer de ville en ville à la poursuite de quelque chose d’indéfinissable, il recherche un sentiment d’appartenance à une communauté. Il savoure à présent la complicité tranquille nouée entre lui et ses clients réguliers, et prend plaisir à les satisfaire. Mais ce qu’il recherche par-dessus tout, c’est l’amour. Dès leur rencontre, Christopher a le coup de foudre, mais Ginger… n’est pas franchement convaincue. Christopher est magnifique et gentil, c’est vrai ; les extrêmes s’attirent et leur attirance mutuelle fait des étincelles. Mais s’éclater au lit est une chose. Tomber vraiment amoureux, c’en est une autre. Et c’est terrifiant. Quand le monde de Ginger commence à s’effondrer autour d’elle, elle doit se rendre à l’évidence : pour remporter ce combat, elle devra se montrer vulnérable. C’est une bataille qu’elle ne pourra pas gagner seule. Léger Changement est le premier volet d’une nouvelle saga qui s’inscrit dans l’univers de la série Ici et ailleurs, dont sont issus les personnages, mais cette histoire peut se lire séparément. La série Small Changes comportera des histoires d’amour hétérosexuelles et homosexuelles.

Date de sortie : 11/03/2019

Lien d’achat

La noirceur des étoiles, Tome 1 : Les yeux noirs. Jessica Naide

Résumé : 

L’univers est vaste, la Nature n’y a plus sa place, et la Deuxième Ethnie n’y voit que source de profit et de conquêtes. N’étant plus le bienvenu dans la plupart des galaxies, le capitaine Iwata Kazuya arpente l’univers en compagnie de son équipage à bord de son vaisseau, le Sekai. Jusqu’au jour où son voyage lui fait croiser la route d’un vaisseau en perdition et qu’il sauve d’une mort certaine un jeune homme à la mémoire évanouie. Le passé à ses trousses, et confronté à lui-même, Kazuya peut-il faire confiance à cet homme qui ignore d’où il vient et ce dont il est capable ? Des souvenirs douloureux aux visions prophétiques, Kazuya tentera à ses côtés de trouver la réponse à la question qui le hante depuis toujours : dans un univers où la Nature n’est plus qu’une légende, pourquoi celle-ci continue-t-elle de l’appeler sans relâche ?

Date de sortie : 11/03/2019

Lien d’achat

Fighters family, Tome 4 : Fabrizio. Pierrette Lavallée

Résumé : 

Quelques années auparavant, Fabrizio a passé une unique nuit avec Shauna, la sœur de Djagan. Mais ce qui ne devait être qu’un coup d’un soir s’est transformé en une véritable obsession pour la jeune femme. Fabrizio savait pourtant que la « princesse » de la Fighters Family était intouchable, d’autant plus qu’elle était mineure. Lui-même avait un secret qu’il ne pouvait partager avec personne, encore moins avec les autres membres du club.
Alors, Fabrizio n’a cessé de repousser Shauna, tant pour la protéger qu’à cause de la honte qu’il éprouvait depuis sa rencontre avec Hugo Weyland.

Aujourd’hui, tout vient d’exploser autour de lui… Son retour à la Fighters Family vient de déclencher une réaction en chaîne apportant larmes, désespoir et bouleversement au sein de la famille.
Contrairement aux autres Fighters, Fabrizio est seul pour lutter contre le destin.
À qui se confier ?
Comment faire pour se sortir des griffes d’Hugo ?
Peut-il espérer un avenir avec Shauna et Léo, son fils dont il a caché à tous l’existence ?
Et si sa rédemption ne venait que d’un seul homme : Cole, son pire détracteur ?
Fabrizio va devoir apprendre à ouvrir son âme… mais également, son cœur.

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

Deeplake, Tome 1 : Un aller simple pour Deeplake. Sharon Kena

Résumé : 

J’ai quitté mes parents le jour de mes dix-huit ans pour m’installer à Deeplake.

Malheureusement, j’enchaîne les mauvaises rencontres et ma vie bascule irrémédiablement. Ma belle histoire d’amour se transforme en véritable cauchemar et j’ignore comment m’en sortir, comment me préserver de lui. Et des autres.
Je vais découvrir la vraie signification de la peur.
Entre menaces, trahisons, meurtres et manipulations, le danger rôde à chaque coin de rue.

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Enel Tismaé

Résumé : 

Éva pleure et hurle.
Elle le supplie d’arrêter, mais Greg ne l’écoute pas et continue de cogner. Toujours plus fort…

Les coups, Éva connaît. Elle ne compte d’ailleurs plus le nombre de fois où elle a terminé à l’hôpital. Mais elle dit stop, car elle ne veut pas mourir.
Alors, elle fuit sans se retourner.
Seule, dans une ville où elle ne connait personne, Éva se reconstruit.
Après de longs mois de travail sur elle-même, elle rencontre Tom. Tous deux se fréquentent et la jeune femme reprend confiance. Elle est heureuse et compte bien en profiter.
Puis la roue tourne et tout bascule. Le cauchemar prend alors une autre forme que celui qu’elle avait quitté, mais cette fois, saura-t-elle en réchapper ?

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

La lumière d’Ayvana, Tome 3 : Le vent de demain. Ophélie Duchemin

Résumé : 

« — Ayvana, Wendë yύ hellë ou celle qui danse avec les éléments… On a donné bien des noms à ce que tu portes en toi, mais aucun n’a d’emprise sur ce que tu décideras de devenir. »

Le souffle de la guerre menace de balayer Ethel. Alors que le démon Aran et ses armées s’apprêtent à détruire tout ce qui leur est cher, la disparition soudaine de Yukirin plonge les rebelles dans le désarroi.

Enlevée, privée de son wïnd, Yukirin se bat pour revenir auprès des siens. Car c’est à Yárëna, là où tout a commencé, que l’attend son destin. Lorsque les visions du passé s’entremêlent à celles du présent, que des alliances inattendues se forment, la jeune femme doit faire face à ses propres sentiments et aux secrets qui entourent son ancêtre pour devenir celle que tout le monde attend.

Et si les sacrifices pour la liberté semblent trop lourds à porter, qu’en est-il de celui que l’on serait prêt à faire par amour ?

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

Dark Blood. Angie L Deryckère

Résumé : 

Dans la maison de la perversité, l’horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu’elle se rend compte qu’une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s’était pas attendue à la présence d’une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.
Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en œuvre pour les sortir de cet enfer.
Parviendra-t-elle à les sauver ? Et surtout, à quel prix ?

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

Wild Crows – Confidential. Blandine P Martin

Résumé : 

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire “Confidential”. Il ne s’agit pas d’une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l’on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

Les sept soeurs, Tome 3 : La soeur de l’ombre. Lucinda Riley

Résumé : 

Star d’Aplièse est à un carrefour de sa vie après le décès brutal de son père bien-aimé, le millionnaire excentrique surnommé Pa Salt par ses six filles, toutes adoptées aux quatre coins du monde. Il leur a laissé à chacune un indice sur leurs origines, mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu’elle s’est créé avec sa soeur CeCe.

Désespérée, elle décide de suivre le premier indice, qui l’entraîne dans une librairie de livres anciens à Londres… Un siècle auparavant, l’indépendante et entêtée Flora MacNichol jure qu’elle ne se mariera jamais. Elle est heureuse et en sécurité dans sa demeure du Lake District, vivant à proximité de son idole, Beatrix Potter, lorsque divers événements qu’elle ne maîtrise pas l’entraînent à Londres, dans la maison de l’une des hôtesses les plus réputées dans la haute société edwardienne : Alice Keppel.

Flora est tiraillée entre un amour passionnel et ses devoirs envers sa famille, mais arrive à trouver sa place sur l’échiquier – qui comporte des règles que seuls certains connaissent, jusqu’à ce qu’un mystérieux gentleman lui révèle ce qu’elle a cherché durant toute sa vie…

Date de sortie poche : 12/03/2019

Lien d’achat

Les septs soeurs, Tome 5 : La Soeur de la lune. Lucinda Riley

Résumé : 

Tiggy D’Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l’excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde – lui disait d’avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Ecosse, dans les vastes Highlands, pour travailler sur le domaine de l’énigmatique Laird Charlie Kinnaird, et prendre soin de la faune locale.

Cette décision la met sur le chemin d’un ancien gitan qui la guide sur les traces de ses origines… jusqu’à la ville de Grenade et la communauté gitane du quartier de Sacromonte. Quels sont ses liens avec cette communauté qui a dû fuir pendant la guerre civile ? Et avec « La Candela », la plus grande danseuse de flamenco de sa génération ?

Alors que Tiggy découvre son histoire et commence à appréhender l’étendue de son pouvoir, elle devra choisir: rester avec sa famille retrouvée ou retourner à Kinnaird, auprès de Charlie…

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

Un témoin gênant. M.J O’Shea

Résumé : 

Pour elle, c’est SA journée… pour lui, c’est son pire cauchemar.

Leurs retrouvailles passionnées n’étaient pas prévues au programme !

Malgré sa nationalité américaine, August O’Leary est l’organisateur de mariage le plus recherché de Londres. Bien sûr, Libby et Edward s’adressent à lui pour organiser un mariage inoubliable. Edward étant un businessman très occupé, c’est à Libby et son meilleur ami, Christopher Burke, de s’occuper des détails… Christopher, le grand amour d’August, et l’homme qui lui a brisé le cœur huit ans plus tôt.

Comment August peut-il réussir l’événement de l’année alors que Christopher le distrait et que des sentiments passés s’invitent à la fête ?

Christopher a laissé l’argent et son statut social diriger sa vie, mais c’est terminé. Parce qu’il était incapable de résister aux attentes des autres, il a perdu son avenir avec August, un avenir qui devait inclure un mariage. Il doit désormais affronter la souffrance et la colère d’August, et lui prouver qu’il peut le rendre heureux, à tout jamais.

Date de sortie : 12/03/2019

Lien d’achat

S’il fallait se dire adieu. Madeleine Reiss

Résumé : 

Scott souffre d’une insuffisance cardiaque et ses derniers examens ne sont pas bons… Mourir à 19 ans, le jeune homme s’y prépare, mais d’abord, il est déterminé à offrir à sa mère une seconde chance en amour et se lance pour elle dans la quête de l’homme idéal en postant une vidéo sur les réseaux sociaux. Ignorant tout de son projet et incapable de refuser quoi que ce soit à son fils, Josie accepte les rendez-vous et va de déconvenue en déconvenue. Or, ce que Scott ignore encore c’est qu’il ne peut pas prévoir l’imprévisible.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Le monde de Sam. Keith Stuart

Résumé : 

L’histoire extraordinaire du garçon autiste qui construisait un monde meilleur

Sam a huit ans, et ce n’est pas un garçon comme les autres. Il est même hors du commun : autiste, c’est comme ça que ça s’appelle. Son père peine à tisser un lien avec lui, et son mariage ne résiste pas à cette épreuve. Alex atterrit donc sur le canapé de son meilleur ami. Alors qu’il renoue avec sa vie de célibataire, et découvre les joies de la garde alternée, son fils se lance dans un nouveau jeu vidéo : Minecraft. Grâce à son imagination, Sam donne naissance à un monde parallèle qu’il peut partager avec son père. Sur les ruines du passé, ils construisent ensemble un avenir radieux.

Inspiré de la relation de Keith Stuart avec son fils autiste, ce livre émouvant, drôle et incroyablement juste, est un hymne à la différence.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

L’oeillet de velours. Laura Carlin

Résumé : 

Dans les allées sombres du Londres de 1831, les miséreux disparaissent un à un sans laisser de traces…

Hester White est une jeune femme pleine de ressources et désire ardemment se sortir des immondices dans lesquels elle vit depuis des années. Lorsque sa route croise celle de la riche famille des Brock, elle saute alors sur l’occasion. Les Brock décident de la prendre sous son aile et c’est la brillante et non moins mystérieuse Rebekah Brock qui se charge de son éducation. Au fil des jours, Hester et Rebekah se rapprochent et vont chercher à résoudre l’énigme de ces multiples disparitions que les gens commencent à redouter. Leur enquête les entraînera au cœur d’un secret bien plus sombre que tout ce qu’elles avaient pu imaginer… et leur révélera leurs véritables aspirations.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Victoria. Daisy Goodwin

Résumé : 

Alors qu’elle vient tout juste d’avoir dix-huit ans, Alexandrina Victoria devient reine de Grande-Bretagne et d’Irlande. Dès lors, la jeune souveraine surprend tout le monde : elle abandonne son prénom détesté pour adopter celui de Victoria, insiste pour avoir ses propres appartements et est déterminée à rencontrer ses ministres seul à seul. L’un d’entre eux, Lord Melbourne, devient très vite son secrétaire particulier. Il aurait peut-être pu devenir davantage… si tout le monde n’avait pas soutenu que la reine devait épouser son cousin, le taciturne prince Albert. Mais ce que Victoria ignore encore c’est qu’en amour comme en politique, il ne faut pas se fier aux apparences.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Marked Men, Tome 5 : Rowdy. Jay Crownover

Résumé : 

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne sera jamais assez bien, Rowdy St.James frappe la poussière de ses bottes et part vivre à la hauteur de son surnom.

Un garçon old school qui recherche après du bon temps et des bons amis, Rowdy refuse de prendre quelque chose au sérieux, spécialement quand cela vient du sexe opposé. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois à une femme. Mais ça c’était avant que sa nouvelle collège n’arrive, un fantôme du passé qui soudainement le remet en question.

Salem Cruz a grandit dans une maison où il y avait trop de règles et pas de joie, un monde de malheurs qu’elle ne peut oublier. Mais une choses de son enfance est resté avec elle, le souvenir d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur.

Maintenant le destin et un vieil ami les réunis et Salem est déterminé à lui montrer “qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur”.

Une mission qui fonctionne parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les lie ensemble apparaît, menaçant de les séparer pour de bon.

Date de sortie poche : 13/03/2019

Lien d’achat

Le goût du bonheur. Angéline Michel

Résumé : 

Valentina coule des jours paisibles sur sa petite île au large de l’Italie avec son fidèle acolyte à quatre pattes, Ferdinand, et travaille dans un bar.
À Londres, Laure fait ses premiers pas en tant que journaliste, et tous les moyens sont bons pour épater le rédacteur taciturne qui la chaperonne.
Tout oppose les deux jeunes femmes jusqu’à l’apparition inopinée d’une seule et unique photographie qui va bouleverser leurs existences à jamais…

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Le droit d’être heureux. Lindsay Lorrens

Résumé : 

À 21 ans, Marion est une jeune étudiante effacée et timide. Quelques années plus tôt, elle a vécu un traumatisme qui lui a donné une peur panique des relations amoureuses. Jusqu’au jour où, à l’université, elle rencontre Maxime pour qui elle ressent une merveilleuse attirance. Beau, extraverti, amusant, le jeune homme n’est pas insensible aux charmes de la jeune femme. Mais le passé de Marion ne cesse de la hanter, lui interdisant de laisser libre cours à ses émotions naissantes… L’insouciance, la légèreté, l’abandon sont des sentiments que la jeune femme ne s’autorise plus à éprouver. Pour avoir une chance de percer les murailles que Marion érige autour d’elle, Maxime va devoir découvrir les sombres événements qui la hantent. Alors, peut-être, auront-ils enfin le droit d’être heureux…

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Ne crois pas que tu m’aimes  – Partie 1. Alfreda Enwy

Résumé : 

PARTIE 1

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s’appelle Mao, elle s’appelle Autumn. Depuis qu’ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus précieuse qui soit, l’exception dans le monde où il gravite. Étudiant le jour, Mao participe à des combats clandestins la nuit, et est un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, sexe, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, et surtout pour protéger Autumn de lui-même, Mao est prêt à tout, mais est-il vraiment le danger qui la menace ?

Retrouvez la partie 2 du roman en numérique.
Le roman intégral Ne crois pas que tu m’aimes est disponible en format papier dans la collection &H.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Lucrèce Club. Angela Behelle

Résumé : 

Prendre des risques et payer de sa personne, Adam Brunner sait très bien le faire. Parfois même au péril de sa vie.
Mais s’ennuyer à mourir durant sa convalescence, il n’en est pas question.
L’ennui est donc, à ses yeux, une excuse parfaitement valable pour solliciter de David Hertman, son patron et ami, qu’il le remette illico au travail.
Or, la proposition du magnat de la presse n’est pas précisément ce à quoi il s’attendait.
Qu’à cela ne tienne, David ne manque pas d’idée pour occuper son turbulent reporter. Surtout quand il s’agit de fouiller à nouveau dans les tiroirs secrets de La Société.
Pour mener son enquête à son terme, Adam va devoir se mettre encore en danger, mais d’une tout autre façon.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Magnetic Desires. Kristen Rivers

Résumé : 

Un désir aussi irrésistible que dangereux.

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.
En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Médium et plombier, Tome 1 : Meurtre au village. JL Merrow

Résumé : 

Aux yeux du reste du monde, Tom Paretski n’est qu’un simple plombier impertinent qui traîne une hanche boiteuse, souvenir d’un accident scolaire. Mais ce n’est pas pour ses talents de plombier que la police locale garde son numéro téléphone mais pour son don pour retrouver des objets perdus.

Alors qu’on lui demande son aide pour localiser le corps d’une femme disparue dans le Nomansland Common, Tom fait une rencontre boulversante : Phil Morrison. Son béguin de jeunesse est devenu détective privé et bosse sur la même enquête.

Mais Phil est aussi responsable de sa blessure (du moins, en partie). Bon gré, mal gré, les deux hommes vont devoir apprendre à travailler ensemble.

Faites connaissance d’un plombier séducteur doté de pouvoirs cachés, d’un détective privé vêtu de cachemire et qui cache (un peu trop bien) un bon fond et passez un moment dans un village anglais rempli de secret !

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

La ballade du roi et de son chevalier, Tome 1 : Le grand Fracas. Camille Wright

Résumé : 

Hadrian de Courtelle, champion invaincu et adulé, remet une nouvelle fois son titre en jeu au tournoi annuel. Pour l’occasion, les chevaliers de Calibor sont venus de tout le royaume dans l’espoir de le détrôner en combat singulier. Malgré tous leurs efforts, ils s’inclinent les uns après les autres face à leur vaillant adversaire qui s’impose sous les acclamations du peuple.

Cette formalité expédiée, le noble aspire à retrouver au plus vite le calme et la sérénité de ses terres, loin de ce monarque impossible pour lequel il nourrit un si vif ressentiment. Le seigneur de Courtelle est en effet un homme entier, qui ne souffre de ployer devant nul autre. Or, Aldric lui rappelle sans cesse qu’il est cette exception qui confirme la règle. Son roi.

Hélas pour Hadrian, une lame empoisonnée va contrecarrer ses plans et le mettre face à des sentiments dont il n’avait pas même conscience…

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Dette de sang, Tome 1 : Un paquet d’os et d’or. Hailey Turner

Résumé : 

Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.

Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu’Agent Spécial à l’Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d’honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu’il revit dans chacun de ses cauchemars.

Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.
En cherchant de nouveaux alliés pour s’en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n’est autre que le loup-garou que le Destin n’arrête pas de mettre sur sa route.
Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n’a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il ne peut avoir.
Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d’emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son cœur et son âme.

Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n’a pas d’autre choix que de faire ce qu’il fait de mieux : tromper la mort.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Guide pour nécromancien en herbe, Tome 1 : Comment sauver la peau d’un mort-vivant. Hailey Edwards

Résumé : 

Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire est merdique, les pourboires suffisent à payer les factures d’électricité de son propre manoir hanté, et à approvisionner les placards en Ramens.

Pour une ex-assistante nécromancienne qui se cache parmi les humains, la vie est presque normale. Jusqu’au jour où la société qui a excommunié Grier lui offre une seconde chance d’être davantage qu’une fille ordinaire. Dommage qu’on n’ait pas jugé bon de la prévenir qu’être extraordinaire peut vous faire tuer.

Avertissement : Ce livre raconte l’histoire d’une ex-tôlarde/ex-héritière, qui a une perruche zombie pour animal de compagnie et dont le voisin n’est autre qu’un ex-soldat/ex-béguin. Attention, tous ces ex pourraient bien en cacher d’autres.

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

Les frères Lucas, Tome 1 : Le coup parfait. Marie Jordan

Résumé : 

Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie.

CC
Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme.
Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré.
C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires – et je suis l’un d’entre eux.
Nous avons eu un coup d’un soir.
Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur.
Enfin… je crois.
Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste.
Mais les hommes ne restent jamais… n’est-ce pas ?

Gray
Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux.
C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite.
Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore.
J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas.
Là un soir, parti le lendemain.
Ce que CC ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire.
Une femme qui a appris à ne plus rien désirer.
Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante…
Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela…
Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait.

AVERTISSEMENT :
Ce livre a beau parler de golf, il se pourrait que les plus belles prouesses sportives aient lieu dans la chambre…

Date de sortie : 13/03/2019

Lien d’achat

The boy next room, Volume 4. Emma Green

Résumé : 

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush. Sawyer Bennett

Résumé : 

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?
Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.
Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.
Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

The Shakespeare sisters, Tome 1 : Les promesses de l’été. Carrie Elks

Résumé : 

Dans le cadre idyllique d’une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie aura à
affronter le temps d’un été, son ennemi juré !
L’été risque d’être brûlant.

Cesca Shakespeare, végète à Londres et craint d’avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre

de passer l’été dans le cadre idyllique d’une villa au bord du lac de Côme pour l’inciter à écrire une nouvelle pièce de théâtre.

Elle découvre, trop tard qu’elle devra partager la maison avec son ennemi juré … Sam Carlton, idole Hollywoodienne venu se réfugier dans sa résidence familiale pour échapper à la presse à scandale.

Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur idylle sera-t- elle,aussi courte qu’un été, ou leur amour est-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes ?

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Is it love ? Gabriel. Angel Arekin

Résumé : 

Is it love ? L’histoire d’amour dont vous êtes l’héroïne.

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande

entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d’un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme.

Que lui a-t-il fait pour qu’elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est

autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Beyrouth ou mon éveil à l’érotisme. Cheryn Kay

Résumé : 

Une écriture musicale, enivrante et sensuelle pour suivre l’éducation érotique d’une femme libre.

Ce livre, c’est le récit de mes fantasmes et de mes expériences amoureuses ; un voyage à la découverte de soi et de l’autre. C’est mon éducation sentimentale, mon confessionnal, etma erté de femme. ” Sheryn Kay

Beyrouth ou mon éducation érotique, c’est l’histoire d’une petite fille née au Liban, juste avant la guerre de 1975, où elle découvre son corps, la sensualité et le plaisir, malgré le poids de la famille, de la culture, de la religion.

Victoria affronte les tabous d’une société qui nie la sexualité des femmes, qu’elles soient chrétiennes, musulmanes, druzes ou autres.

De Beyrouth à Limassol, Paris, Milan, elle découvre que la voie qui mène aux délices est un long parcours du combattant ! Toutefois, avec le temps, le courage et une volonté de fer, toute femme qui le veut finit par s’épanouir, s’ouvrir aux expériences, exulter.

Ce récit joyeux se veut sensuel et libérateur pour toutes les femmes et montrer que l’épanouissement sexuel mène à l’épanouissement personnel.

Date de sortie : 14/04/2019

Lien d’achat

Rider in the dark. Sara June

Résumé : 

Il est biker, dangereux, craint de tout le pays. Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ? Intense, extrême et captivant

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Complètement folle…de lui. Alee Toad

Résumé : 

Amber, une jeune femme excentrique, rencontre Éric dans un ascenseur. Elle est loin de se douter qu’il est un collègue de Travis, son meilleur ami, et surtout, que ce dernier leur a arrangé un rendez-vous le soir même… Cependant, derrière son humour mordant et son courage, Amber cache une grande fragilité. Pour se protéger, elle refuse toute relation avec Éric dans un premier temps. Ses sentiments prendront-ils le dessus ?

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Love and Hope, Tome 1 : Megan. Julie Dauge

Résumé : 

Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés…

Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.

Passionnant !

Depuis ses 15 ans, Megan est une jeune fille discrète, solitaire et méfiante. Surmontant un passé dont elle refuse de parler, elle part faire sa deuxième année universitaire dans une nouvelle ville dans l’espoir de mener une vie tranquille et solitaire.

Malheureusement pour elle, dès le premier jour, elle remet à sa place un étudiant particulièrement insolent… sans savoir qu’il s’agit de Tirell McFinay, l’un des footballeurs les plus populaires de l’université. Comme le hasard fait bien les choses, Megan se voit obligée d’écrire une romance érotique avec lui pour un devoir !

Complètement tombé sous son charme, Tirell ne comprend pas pourquoi elle le fuit et ne répond pas à ses avances, ni pourquoi elle semble aussi craintive en sa présence. D’ailleurs comment expliquer les crises d’angoisse qu’il semble provoquer chez elle ?

Ce que Tirell ignore, c’est que Megan a un passé plus douloureux qu’il n’y paraît. Il lui faudra faire preuve de patience, pour percer ses défenses et vaincre ses craintes. De son côté, Megan devra faire des efforts, pour laisser derrière elle les terribles souvenirs qui s’accrochent à elle, afin de s’ouvrir à l’amour et à la bienveillance du footballeur.

Petit à petit, au même rythme que leur devoir de littérature, leur romance s’écrit… À travers les mots, ils parviendront à se dévoiler pour surmonter tous les obstacles qui se mettent sur le chemin de leur amour.

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Love and Hope, Tome 2 : Ether. Julie Dauge

Résumé : 

Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés…

Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.

Passionnant

La famille d’Ether est riche, très riche ; et elle veut l’être encore plus. C’est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son aîné. Par cette union, ses parents souhaitent créer une alliance et ainsi faire fructifier l’entreprise familiale. Mais à quel prix ?

Sacrifiée pour l’argent, Ether n’est pas une adolescente comme les autres. À 20 ans elle n’a jamais connu l’amour de ses parents, n’a pas le droit de choisir ses vêtements ou d’aller sur Internet, et n’a jamais eu ni amis ni petit copain.

Un jour, dans un élan de folie, elle suit sa ” liste désespérée ” qu’elle a écrite quelques années plus tôt. Que ce soit pour aller à une soirée étudiante ou assister à un match, elle n’hésitera pas à user de subterfuges pour faire ces choses qui lui sont interdites qui vont la mener à sa rencontre avec Micah et à développer une relation secrète par textos. Avec lui, elle se sent revivre.

Un soir, c’est le choc de trop. Ether décide de changer le destin qu’elle s’est depuis longtemps résignée à subir. Elle demande alors à Micah la plus folle des preuves d’amitié pour se sauver d’un sordide avenir tout tracé.

Pour le meilleur, et pour le pire…

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Love and Hope, Tome 3 : Shadna. Julie Dauge

Résumé : 

Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés…

Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.

Passionnant !

Enfant, Shadna a eu un coup de foudre pour Berkley, un garçon de trois ans son aîné qui a ignoré son existence jusqu’à ce qu’elle entre au collège et qu’il vienne s’assoir à côté d’elle dans le bus. Une amitié se noue alors entre eux, même si pour Shadna, c’est plus que cela. A la fin de l’année scolaire, Berkley doit quitter l’Etat pour aller dans une autre école et se consacrer à sa passion, le football américain.

Dès lors, la vie des deux amis bascule. Parviendront-ils à se retrouver ?

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Love and Hope, Tome 4 : Scott. Julie Dauge

Résumé : 

Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés…

Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.

Passionnant !

Abandonné par une mère alcoolique et droguée et un père emprisonné, Scott a été placé en famille d’accueil. Troublé par Sheldon, son voisin, Scott tente tant bien que mal de cacher son attirance. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Sheldon partage ses sentiments mais ne peut lui avouer. Il a en effet fait un marché avec son beau-père très conservateur : cacher son homosexualité en échange du financement de ses études.
Parviendront-ils à s’avouer leur amour ?

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Jusqu’à l’aube. Seana Landchild

Résumé : 

Quand toute la terre est la proie des prêtes du Feu Purificateur, la vraie liberté n’existe plus qu’en mer. Tiago Martins et ses pirates l’ont bien compris. Anciens esclaves, individus persécutés et recherchés, tous se rassemblent à bord de l’Arche et espèrent y trouver une nouvelle vie. Pour cela, ils se font la promesse d’enfin mettre la main sur le plus précieux de tous les trésors : le Cuer.

Mais la route qui mène à la richesse sera semée d’embûches et de secrets. On raconte que ce sont les esprits des morts qui serviront de guide jusqu’au trésor. Certains des hommes de Tiago soutiennent qu’il leur faut aussi recruter un sorcier et il se pourrait bien que ce soit le cas quand ils arrachent l’étrange Noah aux prêtres du Feu Purificateur.

Noah le maudit avec sa chevelure blanchie par un sombre rituel et qui surtout semble connaître Tiago. Décidé à percer ce mystère, le capitaine de l’Arche devra se confronter à ses plus sombres tourments et aux ombres de son passé. Et s’il veut offrir à ses hommes le trésor qu’ils méritent, il devra réapprendre la confiance.

Il ne le sait pas encore, mais avec Noah à ses côtés, Tiago s’embarque pour un long périple qui lui apprendra qu’il est des fortunes bien plus précieuses que l’or. Ensemble, ils navigueront… jusqu’à l’aube.

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

Le merveilleux pendentif de Laura. Karen Swan

Résumé : 

Mystère, romantisme et glamour sont réunis dans ce feel-good captivant de Karen Swan !

Laura Cunningham, joaillière de talent, mène une vie tranquille avec son compagnon Jack et leur chien dans un pittoresque village anglais lorsqu’un jour de décembre, un client inhabituel entre dans son atelier. Élégant et outrageusement riche, Rob commande un cadeau d’anniversaire très particulier pour sa femme, Cat : un collier avec sept pendentifs, chacun symbolisant une personne importante au cours de la vie de Cat. Pour le confectionner, Laura devra enquêter ! Au cours de ses recherches, elle se lie d’amitié avec chacun… et se rapproche de Rob.
En tâchant d’en apprendre plus sur l’énigmatique Cat, qui semble si parfaite, Laura, troublée, se rend compte que la jeune femme cache peut-être bien son jeu. Derrière le glamour et le romantisme apparents, l’amour est-il vraiment là où on l’attend ?

Date de sortie : 14/03/2019

Lien d’achat

S.W.A.T, Tome 1 : Dualité. Manon Donaldson

Résumé : 

Le bonheur est un but utopique qu’Alyssa a passé sa vie à essayer d’atteindre.

Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décisions hasardeuses changeront la donne.

Et s’il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

Et si cet agent du SWAT, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les même ténèbres, est-il possible qu’ils trouvent l’un auprès de l’autre le chemin de la rédemption ?

Date de sortie : 15/03/2019

Lien d’achat

La promesse de la lune. Aidan Adam

Résumé : 

“Je savais que partir sur un camp humanitaire dans le désert éthiopien me changerait. Jeune chirurgien orthopédiste, je revenais pour la première fois sur les terres qui m’ont vu naître. Je devais faire mes preuves dans ce pays en guerre, touché par la sécheresse.

Mais rien… rien, absolument rien ne m’avait préparé à ce que mon destin soit chamboulé par ELLE.

Aliya, généreuse, sensible, bienveillante, mais dotée d’un tempérament sauvage a remis en cause toutes mes certitudes sur la vie, l’amour et sur moi-même. Mais suis-je prêt à m’abandonner à cette nouvelle réalité si loin de celle que j’espérais ?”

Malgré les dangers qu’ils devront affronter sur cette terre hostile, Jahmaë et Aliya réussiront-ils à se retrouver, s’aimer et construire un avenir commun ?

Une promesse… un destin… et si l’amour ne survivait pas aux horreurs de la guerre ?

Date de sortie poche : 15/03/2019

Lien d’achat

Rappele-moi cette douce mélodie qu’est l’amour. Alessia Jourdain

Résumé : 

Vous voyez, ce jeune couple d’une vingtaine d’années, enlacés et qui se bécotent comme deux amoureux fous après le troisième but d’Emmanuel Petit ? Ils sont beaux, n’est-ce pas. Mais voyons voir ce qu’ils sont devenus.
Aujourd’hui, Greg est un avocat renommé, associé dans le cabinet qui l’emploie. Philippine, quant à elle, gère de gros portefeuilles dans une boîte privée. Leurs enfants ont dix-neuf ans. Et eux ? C’est à peine s’ils se croisent. S’ils se regardent. Philippine tente bien de faire des efforts, mais Greg n’est pas réceptif. Ils se sont comme qui dirait, perdus en route.
Vous vous souvenez de ce jeune couple ? Oui, moi aussi, ils m’ont fait rêver… Mais tout conte de fées a une fin. Est-ce qu’ils parviendront à redevenir ce qu’ils étaient ?

Date de sortie : 15/03/2019

Lien d’achat

Reste avec moi. Notre combat. Céline Musmeaux

Résumé : 

Pour fêter ses dix-neuf ans, sa meilleure amie, Olivia, lui a promis une nuit de folie. Au programme : une soirée dont Lily se souviendra toute sa vie.

Seulement, Lily ne s’attendait vraiment pas à se retrouver dans un club aussi sombre qu’animé. Elle qui n’est pas habituée à l’univers de la nuit, elle en découvre les pires aspects : alcool, violence et débauche.

Pourtant, son regard ne peut se détacher de l’un des hommes en train de combattre. Qui est-il ? Pourquoi se bat-il ? Lily est fascinée par l’aura qu’il dégage.

Olivia ne manque donc pas de la pousser vers lui dès qu’elle en a l’occasion. Mais est-ce une bonne idée ? Il y a un océan entre la timide Lily et le boxeur qu’elle vient de piétiner.

Un choc entre deux univers, lequel en sortira vainqueur ?

Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

Date de sortie : 15/03/2019

Lien d’achat

Vicious Temptation. Sonia Eska

Résumé : 

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.

Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?
Découvrez Vicious Temptation, la première romance de Sonia Eska aux Éditions Addictives !

Date de sortie : 15/03/2019

Lien d’achat

SpeedGame. Pascale Stephens

Résumé : 

Dynamique et indépendante, Zoé aime croquer la vie à pleines dents et sait ce qu’elle veut. Quand on lui impose de faire un article sur Franz Kruger, un champion de moto, elle est donc décidée à se donner à fond dans son travail sans se laisser faire par le bad boy.

Pour cela, ils seront obligés de vivre ensemble durant deux semaines. Manque de chance, avant même leur première rencontre, l’ambiance tourne à l’orage. Les deux semaines s’annoncent longues …

Sauf si Zoé se retient de sauter à la gorge, ou au cou, de cet insupportable coureur.

Date de sortie : 15/03/2019

Lien d’achat

Alpha, Tome 3 : Layla. E.L Todd

Résumé : 

LAYLA, LE TROISIÈME TOME DE LA SÉRIE ALPHA

« Quoi qu’il arrive, tu seras mienne. »

Layla…

Layla a enchaîné les mauvaises rencontres, son cœur a trop été brisé. Mais lorsque Jared la délaisse pour se remettre avec Elisa, c’est la goutte de trop. Elle tire définitivement une croix sur les hommes. D’ailleurs, elle n’a besoin de personne dans sa vie. Démissionnant de son job de serveuse, elle décide de réaliser son rêve en écrivant pour un magazine de mode. Quand elle est approchée par Kyle lors d’une soirée, elle l’envoie balader comme tous les autres. Problème étant : il ne la laisse pas faire. Elle a beau nier leur complicité, l’attirance qu’elle éprouve pour lui, ses efforts se révèlent vains. Kyle n’en démord pas. Et elle hésite à lui céder…

Kyle…

Kyle n’est pas très différent de son frère Ethan. Il a multiplié les rencontres, les aventures sans lendemain, et ne cherche pas spécialement à se caser. Pourtant, lorsqu’il rencontre Layla dans un bar, il est séduit, électrisé. Et quand il la voit flanquer une gifle à un homme pour un simple mot de travers, il tombe tout à fait sous son charme. Sa forte personnalité et son intolérance à la connerie le fascinent. Jamais il n’avait rencontré de femme aussi farouche. Malgré ses refus, il ne lâche pas l’affaire : il va devoir l’apprivoiser.

Date de sortie : 17/03/2019

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire