J’apprends le yoga ~ André Van Lysebeth

Découvrir le yoga pour agir en profondeur sur la santé et le mental Mal de dos, stress, nervosité ? Pratiquez le yoga ! A la fois maîtrise et abandon, le yoga a une influence bénéfique sur le quotidien. Ce livre précis et approfondi vous en apprendra la base, des techniques de respiration aux secrets de la souplesse. Grâce à des explications claires et de nombreuses photos des postures, vous découvrirez les bienfaits de vraies séances, dont l’ordre et la durée sont détaillés. En vous débarrassant de ces maux du monde moderne, le yoga vous aidera à retrouver le calme et la sérénité, la joie et le dynamisme.

Date de sortie : avril 2019

Éditions :

Prix : 7e20 en poche

Un livre pour apprendre à pratiquer le yoga, j’avoue que j’étais curieuse et la couverture bien actuelle m’a donné envie d’en savoir plus.

Malheureusement la promesse n’est à mes yeux pas tenue sur le côté actuel, car il s’agit en réalité d’une ancienne édition qui n’a été remise au goût du jour qu’en surface. À l’intérieur, des photos datées, un texte daté aussi… Bref, petite déception à ce niveau car je m’attendais à quelque chose de bien plus peps.

Ceci étant dit, le yoga ça reste le yoga et au niveau du contenu, du fond, c’est instructif et assez intemporel. Plutôt bien fait, et si vous cherchez un livre théorique (avec quelques mises en pratique mais ce n’est à mon sens pas le point fort de l’ouvrage) sur le sujet, celui-ci pourrait vous convenir.

Il existe beaucoup de guides dédiés au sujet, et celui-ci est peut-être un peu lourd et désuet pour ce qui me plaît, mais quand on s’attache uniquement à ce qui est abordé, ça peut le faire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.