Le petit oracle de Gaïa ~ Claire Duval & Célia Melesville

La Déesse primordiale, la Déesse-mère a été nommée de bien des façons au cours de l’histoire et c’est à la mythologie grecque que nous devons le magnifique nom de Gaïa. Elle incarne la terre-mère avec toutes ses valeurs humaines, morales et spirituelles, elle est aussi la mère aimante qui protège la vie et guide ses enfants. Grâce aux 55 cartes de ce petit oracle, vous allez pouvoir vous connecter à sa grande sagesse et recevoir ses messages et enseignements précieux. Que l’amour infini de Gaïa vous accompagne !

Date de sortie : 09 avril 2019

Éditions :

Prix : 12e90

Si je ne suis pas la plus grande fan de cette collection, à la base, ce jeu a l’avantage de proposer des messages positifs de guidance qui résonnent en moi et donnent un sens à mes réflexions. On est loin du cliché qu’on peut parfois trouver dans ce type de jeux, des phrases toutes faites qui font grimacer au lieu d’inspirer.

Le format ne me séduit toujours pas vraiment, j’aurais préféré des cartes plus faciles à manipuler (mais c’est sûrement aussi une question d’habitude). Toujours est-il que ça ne me gâche pas le plaisir de choisir une carte au hasard, de temps en temps, pour inspirer mes pensées.

Ce jeu est un bon assistant de développement personnel que je vous recommande si vous n’êtes pas à l’aise avec les oracles traditionnels et que vous souhaitez tout de même vous appuyer sur des guides de pensées efficaces.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire