L’oracle cosmique ~ Nari Anastarsia

Comment activer les mémoires de votre âme pour exprimer son potentiel tant créatif que visionnaire ? Grâce aux 36 cartes magnifiquement illustrées et au livre explicatif qui I accompagne, vous apprendrez à développer votre intuition et à élever vo taux vibratoires pour vous reconnecter à votre âme. Vous pourrez alors bénéficier de toute sa sagesse, obtenir des réponses à vos questionnemen intérieurs. mais surtout accéder à une nouvelle forme de liberté pour évolu sur le plan spirituel. En vous imprégnant de l’énergie universelle et ancestrale émanant des images — oeuvres d’art visionnaires ―, vous serez à même d’utiliser les cartes comme un véritable outil de transformation personnelle pour accéder à des dimensions de votre être jusqu’alors inconnues et évoluer dans les mondes de la conscience, avec plus de facilité et de compréhension.

Date de sortie : 09 avril 2019

Éditions :

Prix : 26e

Gros gros coup de cœur pour cet oracle qui ne quitte plus mon bureau ! C’est simple, je le conserve à portée de main tant j’aime le manipuler et lire les messages qui me parlent tellement !

Parlons d’abord de l’esthétique de ce jeu : elle est parfaite ! Magnifique, chaque illustration résonne en moi et c’est rare que j’aime toutes les cartes dans un oracle. Celui-ci réalise un sans faute, tant au niveau du style général que de la qualité du jeu et du coffret.

Les messages des cartes sont tous très bien tourné et induisent une réflexion riche et apaisante, très précisément ce que je recherche lorsque j’exécute un tirage. Chargé de positivité et perspicacité, les symboliques et pistes de pensées sont toutes rédigées avec bienveillance. Autant dire que oui, ce jeu est déjà devenu mon chouchou !

Sa réception fut une merveilleuse surprise et je ne m’attendais pas à autant l’aimer car le nom ne me plaît pas des masses. Comme quoi, la première impression n’est pas toujours la bonne puisque je n’ai rien à reprocher à cet oracle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire