Sorties Littérature sentimentale du 06 au 12/05/2019

Hors d’atteinte. Nikki Bennett

Résumé : 

À découvert : que du fun, pas de prise de tête. Liam Gruene et sa meilleure amie, Kate Weaver, veulent offrir des rencontres décontractées, funs et sans risques aux célibataires LGBTQ grâce à leur nouvelle entreprise : « À découvert ! ». Liam espère lui aussi (sans grand espoir) se trouver quelqu’un. Erik Jansen a emménagé à Houston quelques mois plus tôt suite à une rupture difficile. Depuis son déménagement, il s’est plongé dans le travail au détriment de sa vie sociale. Quand Liam vient retirer son argent géré par la compagnie d’Erik afin de financer sa nouvelle entreprise, c’est l’occasion pour ce dernier d’apprendre l’existence de À découvert et de sauter le pas. Après tout, ça ne peut pas être pire que de tenter de rencontrer quelqu’un dans l’une des boîtes ou bars gays de la ville. Le courant passe tout de suite entre Liam et lui, mais Erik ne peut pas se permettre d’oublier que ce dernier est un client et le créateur de À découvert. Erik s’est promis de ne jamais mélanger travail et plaisir, ce qui veut dire que pour lui, Liam est hors d’atteinte.

Date de sortie : 06/05/2019

Lien d’achat

Light House. Charly Foley

Résumé : 

Lorsqu’une jeune anonyme croise accidentellement la route d’un des chanteurs les plus célèbres de la planète, que la presse à scandales s’approprie leur rencontre, leurs deux vies seront bouleversées à jamais…

Découvrez l’histoire de Mabel Clark, une jeune fille passionnée par l’Univers et ses mystères qui, après un événement bouleversant, n’a qu’une hâte ; sortir de son fauteuil roulant.
Sans même qu’elle ne s’y attende, la jolie brune va passer de l’anonymat au statut d’une des personnes les plus prisées des médias. La raison ? Un malheureux article publié sur un célèbre site Internet qui la croie en couple avec un chanteur mondialement connu.
Mabel va alors voir sa vie changer du tout au tout, de même que sa vision du Monde qui s’ouvre alors à elle.
La jeune femme va faire d’inoubliables rencontres ainsi que d’incroyables découvertes sur la cause de son état.
Amoureux des étoiles, cette fiction est faite pour vous.

Date de sortie : 06/05/2019

Lien d’achat

The Boss. Erin Graham

Résumé : 

Irrésistible, envoûtant, indomptable…

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.
Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Découvrez The Boss, la nouvelle romance d’Erin Graham !

Date de sortie : 07/05/2019

Lien d’achat

Quand l’amour s’en mail. Tamara Balliana

Résumé : 

Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une erreur de destinataire, c’est Léo, architecte parisien et homonyme de Léonie, qui lui répond !

Débute alors une correspondance qui devient de plus en plus personnelle à mesure que les jeunes gens se découvrent l’un l’autre. Mais quand Léo propose à Solène de se rencontrer enfin, elle refuse catégoriquement. Bien décidé à connaître le visage de sa mystérieuse amie virtuelle, Léo s’obstine… Solène lui cacherait-elle quelque chose ? La complicité qu’ils ont développée derrière leurs écrans résistera-t-elle à l’épreuve du réel ?

Date de sortie : 07/05/2019

Lien d’achat

L’héritier. Tere Michaels

Résumé : 

Henry Walker, héritier présomptif d’une vaste société internationale, s’est consacré sa vie durant à satisfaire son père, un homme froid et distant. Ses efforts futiles ne lui ont laissé aucune place pour vivre, aimer ou prendre ses propres décisions. Il n’a qu’un seul ami, son vilain secret inavoué : Archie Banks.

Date de sortie : 07/05/2019

Lien d’achat

Marked Men, Tome 6 : Asa. Jay Crownover

Résumé : 

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d’amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire

Date de sortie : 08/05/2019

Lien d’achat

Pourquoi pas lui ? Sophie Money-Coutts

Résumé : 

Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains. Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu’il manque toujours quelque chose aux hommes qu’elle côtoie. Joe, son colocataire, est… homosexuel, Callum, l’ami d’un ami, n’est guère plus qu’un coup d’un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l’aristocratique marquis de Milton. Là, évidemment, il y a du potentiel ! Mais ce petit plus suffira-t-il à lui faire perdre la tête ?

Date de sortie : 08/05/2019

Lien d’achat

7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas). Cécile Chomin

Résumé : 

Elles sont sept, sept filles qui se connaissent depuis la fac et qui partent en Italie pour enterrer la vie de jeune fille de l’une d’entre elles, Juliette. Après quelques couacs dans l’organisation du voyage, elles posent enfin leurs valises dans un hôtel au bord du lac de Côme. Alors que le séjour débute sous les meilleurs auspices, Juliette disparaît.
Coup de tête, coup de foudre ? Elles ne seront pas trop de six pour élucider le mystère !

Entre road movie déjanté et roman initiatique, Cécile Chomin nous offre une comédie jubilatoire, un hymne à l’amitié plein de finesse et de bienveillance.

Date de sortie : 08/05/2019

Lien d’achat

Destination providence. Charly Reinhardt

Résumé : 

Drew le sait : un contrat qui n’inclurait pas de risquer sa vie et celle du reste de l’équipage du Providence ne serait pas une vraie mission.

Lyn, la capitaine du vaisseau au caractère bien trempé, X7, le mécano krisk, Shaaki la guerrière qurax et lui-même se sont d’ailleurs plutôt bien habitués à la douce mélodie des combats et aux plans foireux. Ainsi lorsqu’une éminente scientifique vient les trouver pour récupérer un système d’intelligence artificielle égaré, ils ne sont pas dupes une seconde. Les ennuis se profilent à l’horizon.

Mais pour espérer se frayer un chemin jusqu’au cœur de Burastni où a été emportée l’IA, ils auront besoin d’un guide. Et qui de plus qualifié pour le job qu’un ancien esclave de cette planète prison ? Malgré tout, Drew a quelques doutes au moment de recruter Patch. Aussi désagréable que séduisant, cet humain semble lui aussi avoir de bonnes raisons pour se joindre à cette mission. Même s’il tient à les garder secrètes…

Drew est cependant loin de se douter que ce voyage pourrait bien remettre en cause le fragile équilibre de la galaxie… Et ses certitudes.

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

The Shakespeare sisters, Tome 3 : La magie de l’hiver. Carrie Elks

Résumé : 

Rencontrez les soeurs Shakespeare
Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l’éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n’est pas la carrière qu’elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d’embauche la paralysent, c’est sa dernière chance d’impressionner un personnage influent d’Hollywood. Si elle s’occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C’est sans compter sur Adam, l’irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n’est pas vraiment le coup de foudre.
Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n’est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu’il traverse depuis un an. Tout ce qu’il veut, c’est s’isoler dans son chalet, à l’écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur…
A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n’est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n’est-il pas semé d’embûches ?

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

Cooper Training : Calvin. Maloria Cassis

Résumé : 

Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent.

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

Is it Love ? Ryan. Eva de Kerlan

Résumé : 

Comment rester professionnelle quand votre patron est… Ryan Carter ?

Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires.
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

Barretti Sécurité, Tome 3 : Ren. Sloane Kennedy

Résumé : 

Ren Barretti est enfin rentré à la maison après un an de captivité aux mains des terroristes qui ont massacré son équipe des Forces spéciales. Mais il ne peut pas échapper aux cauchemars qui le tourmentent ou à la culpabilité d’être le seul à s’en être sorti. La vie à laquelle ses frères aînés l’ont ramené n’existe plus pour lui et pour les protéger, ainsi que leurs proches, de la colère et de la douleur qui le rongent, Ren doit disparaître.

L’inspecteur Declan Hale a ressenti une attirance indéniable pour le très hétéro Ren Barretti , douze ans plus tôt, lorsque son frère a épousé sa sœur. Mais bien que le Ren qui est rentré à la maison ne soit pas celui qui en est parti, tous les sentiments de Declan remontent à la surface et il intervient pour aider le seul homme qu’il a toujours voulu. Et même s’il n’y a pas d’avenir pour eux, assurer la sécurité de Ren est tout ce qui compte et Declan risquera tout afin que cela se produise.

L’ancien soldat et mercenaire Jagger Varos est revenu à Seattle après des années à fuir son passé, et il espère que son arrivée dans le groupe Barretti Sécurité l’aidera à faire de cette ville qu’il a laissée derrière lui de nouveau son foyer. Mais au bout de quelques semaines, son nouveau départ est mis à l’épreuve après de multiples affrontements avec l’inspecteur Hale. Lorsqu’il découvre accidentellement que Declan cache Ren à ses frères, celui-ci se trouve déchiré entre sa loyauté envers Vin et Dom Barretti qui lui ont offert un nouveau départ, et la nécessité de protéger le jeune homme qu’il a lui-même aidé à sauver de ses ravisseurs.

Pour Declan et Jagger, c’est la haine au premier regard, mais ils se rendent vite compte qu’ils auront besoin l’un de l’autre s’ils ont le moindre espoir de sauver Ren de lui-même. Et ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur méfiance réciproque se développe en quelque chose d’autre, ni à ce que Ren lui-même ne trouve dans chacun d’eux ce dont il a besoin pour reconstruire sa vie et se réconcilier avec qui il est vraiment..

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

Ironie du sort, Tome 1 : Perdus de vue. Sloane Kennedy & Lucy Lennox

Résumé : 

Il avait promis de ne jamais me quitter. Mais lorsque j’ai eu le plus besoin de lui, c’est exactement ce qu’il a fait…

Le guide forestier, Xander Reed, a passé quinze ans à essayer d’oublier la nuit où il s’est tourné vers son meilleur ami aux heures les plus sombres de sa vie pour se rendre compte que le jeune homme qui avait juré de toujours être là pour lui, lui avait tourné le dos. Trois mille kilomètres et quinze années à reconstruire une nouvelle vie dans l’arrière-pays tranquille des montagnes Rocheuses auraient dû suffire à effacer à jamais de sa mémoire Bennett Crawford. Mais les vieilles blessures sont profondes et lorsque Bennett réapparaît brusquement dans sa vie comme membre d’une expédition guidée par Xander, les cicatrices qu’il croyait guéries depuis longtemps s’ouvrent à nouveau.

Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est d’empêcher Alex d’être blessé à nouveau. Je n’ai jamais envisagé que celui dont il avait besoin d’être protégé, c’était moi…

Bennett Crawford a été confronté à un choix impossible la nuit où son meilleur ami a eu besoin de lui.Il a fait le mauvais choix.Fils unique d’une des familles les plus riches de la Nouvelle-Angleterre, il aurait dû avoir le monde à ses pieds, mais perdre son meilleur ami à l’âge de quatorze ans a tout changé. Et même si Bennett a réussi à se cacher derrière un masque de satisfaction alors qu’il prend place aux côtés de son père dans l’entreprise familiale, intérieurement il cherche le morceau de lui-même qui lui manque depuis que Xander Reed a quitté sa vie. Le seul point positif pour Bennett est son travail avec un groupe d’enfants de quartiers défavorisés, et lorsque la chance lui est donnée de montrer à ces adolescents troublés qu’il y a un monde plus vaste qui les attend s’ils ont le courage de chercher à l’atteindre, il la saisit.

Mais lorsqu’il descend de ce bus pour ce qui est supposé être une semaine d’amusements et d’aventures, il revient immédiatement dans le passé en découvrant que leur guide n’est autre que le garçon qu’il a laissé tomber si longtemps auparavant. Seulement, le petit garçon insouciant et au cœur tendre que Bennett a connu a disparu, et à sa place se trouve un homme sombre et amer qui n’est pas intéressé par une seconde chance.

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

Point de vue, Tome 1 : La vérité telle qu’il la connait. A.M Arthur

Résumé : 

Les mensonges sont les chaînes qui vous tirent vers le fond lorsque vous le touchez.

L’officier Noel Carlson est hors du placard pour personne dans la petite ville de Stratton en Pennsylvanie, sauf pour quelques amis distants et sa famille, donc une relation est hors de question. Cela ne l’empêche pas d’en vouloir une, cependant.

Quand un appel durant une garde de nuit le mène en face d’… un postérieur vêtu d’un string, pour lequel une soirée-filles a mal tourné, Noel prend pitié de cet homme et le laisse partir. Mais il ne peut s’enlever cette rencontre de la tête.

Shane a d’énormes dettes à rembourser, surtout à son frère qui a presque tout sacrifié pour lui. Ses deux jobs, l’un dans une épicerie et l’autre comme strip-teaseur, ne lui laissent aucun répit pour une vie sociale. Mais un rendez-vous non galant, avec du sexe et un repas à emporter avec Noel ? Ça, il peut le faire.

Le lien qu’ils forment est plus fort que ce qu’ils attendaient, ou voulaient. Surtout depuis que le pas que Shane est sur le point de franchir pour sortir son frère – et son âme – du noir n’est pas tout à fait légal. Il n’a pas non plus réfléchi combien sa détermination à redresser la situation lui coûterait finalement.

Date de sortie : 09/05/2019

Lien d’achat

Divine en lingerie. Penelope Sky

Résumé : 

Mon père a pris sa décision et il ne reviendra pas dessus.

Je suis sur le point de perdre l’amour de ma vie.

Comment puis-je continuer sans lui ? Je n’aimerai jamais un autre homme comme je l’ai aimé.

Cela peut-il vraiment être la fin ?

Date de sortie : 10/05/2019

Lien d’achat

Fucking Girls, Tome 1 Outdoor. Amheliie

Résumé : 

Deux acteurs passent un arrangement qui va chambouler leur existence.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

Fucking Girls, Tome 1/3

Date de sortie : 12/05/2019

Lien d’achat

Pour Toujours, Tome 25 : En eaux troubles. E.L Todd

Résumé : 

Skye et Cayson profitent de leur lune de miel, mais rentrent à la maison le cœur lourd. Cayson part pour l’Afrique dans quelques jours et Skye doute de pouvoir supporter l’épreuve de la séparation. Cayson l’abandonnera-t-il vraiment ? Skye lui demandera-t-elle de rester ?

Ward et Clémentine sont aux anges avec leur bébé, mais comment géreront-ils leur besoin d’intimité ?

Slade et son groupe organisent une audition pour trouver un nouveau guitariste. Ils trouvent la personne idéale, qui non seulement joue mieux de la guitare que Slade, mais qui chante mieux aussi. Seul problème : c’est une fille. Lui donnera-t-il le rôle. Ou Trinity l’en empêchera-t-elle ?

Macy poursuit Conrad sans relâche. Cependant, il ne le révèle pas à Lexie, craignant qu’elle se fasse des idées. Mais qu’arrivera-t-il lorsque Macy se présentera au bureau de Conrad quelques minutes avant l’arrivée de Lexie ?

Date de sortie : 12/05/2019

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire