Sorties Littérature sentimentale du 13 au 19/05/2019

Pour ceux qui restent. Katherine Girard

Résumé : 

LorsquOlivier décède, Sabrina est anéantie et sombre dans le marasme. Après quelque temps, lenseignante en littérature décide de retourner vivre avec ses trois enfants au Lac-Saint-Jean, près de sa famille et de ses amis denfance. Elle y rencontre par hasard un homme qui lui est familier : Alexandre, le premier amour de sa vie. Que sest-il passé entre eux, 20 ans plus tôt ? Pourquoi se sont-ils séparés ? Un processus de réconciliation samorce entre eux alors que Sabrina doit gérer des crises danxiété. Parviendront-ils à sublimer les épreuves du passé ?

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

My Teacher. Marjorie Burbaud

Résumé : 

C’est interdit. C’est encore meilleur.
Quand ils se rencontrent sur le campus, Ava et Conrad sont attirés l’un par l’autre dès le premier regard.
Ils se cherchent, se trouvent et se confrontent, attisant la flamme du désir.
Sauf qu’ils découvrent quelques jours plus tard que Conrad est en réalité le professeur d’Ava !
Ils ont tout à perdre, mais l’attirance est puissante, les nuits explosives, et le danger, jamais très loin…

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

Au-delà de la porte, Tome 1 : Elya. Laura Collins

Résumé : 

Après une éruption solaire qui a réduit en cendres les progrès et une grande partie de l’humanité, certains hommes luttent pour leur survie. D’un côté, ceux qui vivent reclus dans de grandes mégalopoles tout en protégeant avidement leurs savoirs et technologies. De l’autre, ceux pour qui la survie au milieu des ruines de la civilisation est devenue très difficile. Dans ce monde austère, Elya et les siens décident de fuir pour tenter leur chance ailleurs. Mais tout ne se passe pas comme prévu et ils sont bientôt capturés, enfermés et à la merci d’un homme. Chaque fois qu’il ouvre la porte de leur prison, Elya tremble pour elle et les siens. Si lui est prêt à tout pour défendre sa cité, Elya l’est aussi afin de protéger son frère et ses compagnons d’infortune. Mais quelles raisons peuvent bien pousser leur tortionnaire à lui proposer un étrange marché ? Elle devra pourtant l’accepter si elle veut tous les sauver… Le mal n’est pas toujours là où on pense et l’espoir naît parfois de presque rien.

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

Au-delà des apparences. Anna Martin

Résumé : 

Ce n’est pas une histoire d’amour banale. Ben Easton n’est pas votre héros romantique banal. C’est un dur à cuire tatoué, qui veut devenir une rock star et qui travaille dans un boui-boui parfaitement horrible à Camden Town. Il a une belle vie et il n’est vraiment pas préparé à ce qu’un homme la mette sens dessus dessous. Stan n’est pas votre héroïne banale. En tant qu’homme au genre fluide, il porte fièrement ses longs cheveux blonds, ses talons vertigineux et son maquillage parfaitement posé. Prodige de l’industrie de la mode, Stan vit à Londres après avoir travaillé en Italie et à New York. Il tombe vite sous le charme de Ben et de son comportement insouciant, ainsi que du coeur chaud et doux qu’il dissimule. Sous l’apparence parfaite et élégante, Stan a beaucoup de cicatrices datant de sa bataille d’adolescent contre l’anorexie. Il ne suffit que d’un très léger faux pas pour que ses démons reviennent précipitamment, tandis que Ben est toujours en tournée. Son groupe étant sur le point de se séparer, Ben est obligé de trouver un moyen de s’occuper à la fois de l’opportunité de sa vie et de son magnifique petit ami.

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

Trahison, Tome 2 : Présent recomposé. Lucie Chatel

Résumé : 

Voilà deux ans que Maëva s’est confrontée aux démons de son passé.

Elle a enfin obtenu les réponses qu’elle croyait indispensables à son équilibre, mais à quel prix ? En pensant trouver la paix, elle a déclenché la guerre et de nouveaux problèmes se profilent à l’horizon.

Tourner la page n’est pas chose aisée quand on n’a pas fini de l’écrire. Et Kayden hante toujours les pensées de Maë, comme un goût d’interdit et d’inachevé.

Un concert à Paris et une meilleure amie fan du groupe vont bousculer le quotidien de Maëva. Kayden est devenu une star internationale, tout a changé, mais il a toujours le pouvoir de réveiller chez elle des désirs qu’elle pensait enfouis.

Les fils du destin tissent une toile à laquelle il est impossible d’échapper, Maë en fera l’amère expérience. Peut-on guérir d’une trahison en conjuguant son futur au passé ?

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

Mad Creek, Tome 1 : Comment hurler à la lune. Eli Easton

Résumé : 

Le shérif Lance Beaufort n’allait pas laisser les problèmes s’installer dans sa ville, non monsieur ! Isolée dans les montagnes de Californie, Mad Creek a des secrets à protéger, comme le fait que la moitié de ses habitants sont des Canithropes, des chiens qui ont gagné la capacité à prendre forme humaine. Le fait que Lance descende de border collies fait de lui un gardien des plus avertis. Tim Weston est à la recherche d’un refuge. Ayant appris que son patron avait déposé des brevets en son propre nom pour tous les hybrides végétaux qu’il avait créés, Tim a quitté son emploi. Quand une cliente lui vient en aide et le laisse utiliser son chalet à Mad Creek, il voit l’opportunité d’un nouveau départ. Mais le timide jardinier bafouille et passe pour un menteur auprès des étrangers, en particulier auprès d’un magnifique alpha tel que le shérif Beaufort. Les poils de Lance s’hérissent face à ce jeune étranger dégingandé. Il s’inquiète de l’arrivée de producteurs de marijuana à Mad Creek et n’est pas convaincu par l’histoire de ce gamin. Il décrète alors qu’un peu de travail sous couverture est de rigueur. Le jour où Tim percute un border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter, c’est l’amour au premier regard pour le jardinier et le chien intérieur de Lance. Prétendre être un animal de compagnie va mettre le shérif Beaufort dans de beaux draps !

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

Quand la nuit tombera. Reru

Résumé : 

Adec est druide, guérisseur. Depuis l’extermination de sa meute d’adoption, dix ans plus tôt, Adec a décidé qu’il ne s’attacherait plus à personne, et encore moins à un Sélène loup. Cela serait trop douloureux si cela tournait mal, et le trou béant dans son coeur est déjà bien assez grand. À Crépuscule, il a trouvé son équilibre. Quand son village est attaqué par des tueurs de Sélènes, Eivind fuit avec sa meute. L’alpha, secoué par cette attaque et par la trahison de son ancien amant, semble trouver en Crépuscule un havre de paix où il pourra s’établir avec les siens et se reconstruire. Adec et Eivind n’avaient pas prévu de se rencontrer. Ils n’avaient pas prévu de se plaire. Pour s’aimer, ils devront dépasser leurs passés et leurs blessures. Mais surtout, ils devront échapper au groupe d’assassins extrémistes qui semblent penser que le monde serait plus beau sans les descendants des dieux.

Date de sortie : 13/05/2019

Lien d’achat

Lien de sang, Tome 1 : Rivalités. Callie J Deroy

Résumé : 

Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, sa forêt séculaire, ses petits commerces, ses jolies maisons et… ses vampires.
Plongée dans le monde de ces créatures qu’on lui a appris à craindre, les certitudes de Julia volent en éclats. Elle devrait les fuir, eux devraient la haïr. Mais le cœur n’obéit à aucune règle et les liens des sentiments se nouent, envers et contre tout.
Inextricablement, dangereusement.
Cependant, aller contre les lois de l’univers n’est jamais sans conséquence.
Surtout lorsque celui-ci a pour vous des desseins insoupçonnés…
Au jeu de l’amour et du désir, rien n’est jamais écrit d’avance.

Date de sortie : 14/05/2019

Lien d’achat

Les indociles, Tome 2 : Les origines. Laurence Vermalen

Résumé : 

Amy est parvenue à identifier son créateur. Elle est en droit de penser que ses problèmes sont enfin derrière elle. Elle ignore cependant que sa nouvelle nature va tout chambouler. En tant que Fille de la Lune, maintenant transformée en vampire, elle voit son âme se détacher de plus en plus de son enveloppe corporelle. Un guide, le Passeur d’Âmes, est chargé de lui remémorer ses origines. Une fois sa mission accomplie, Amy pourra renaître. Le souci, c’est qu’elle ne le souhaite pas ! Elle refuse de quitter Devon.

Volkan, le Maître de Lignée, lui fait une proposition alléchante. Si elle l’accepte, elle deviendra un atout de grande valeur. Ceci n’échappe pas à un ennemi, prêt à tout pour mettre la main sur Amy afin d’en tirer avantage.

De son côté, Devon déploie ses forces pour venir en aide à la jeune fille, au risque de contrarier les plans du Maître. Mais, malgré ses efforts, rien ne se déroule comme prévu.

Entre suivre le Passeur d’Âmes, accepter l’offre de Volkan ou laisser Devon payer un prix exorbitant pour lui permettre de rester vampire, que va choisir Amy ? Que va tenter leur ennemi pour s’emparer de la jeune femme ? Qui va y laisser des plumes ?

Date de sortie : 14/05/2019

Lien d’achat

Les rapaces, Tome 2 : Le faucon. Pierrette Lavallée

Résumé : 

Falcon est le chef d’une bande d’amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise… Ce qu’ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.

C’est pour cette raison qu’ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage. Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c’est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre…

Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu’elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi… son cœur.

Date de sortie : 14/05/2019

Lien d’achat

Sorcières et chasseurs. Suzanne Williams

Résumé : 

Il y a un an, j’acceptais de devenir l’Initiée d’une Sorcière anglaise au caractère excentrique. Tout se passait bien et je pensais évoluer dans un univers à l’abri de tout danger… jusqu’à ce que j’apprenne l’existence des Chasseurs, ces hommes qui ont pour but d’éradiquer toutes les Sorcières de la Terre.

Cette nouvelle aurait dû être mon plus gros problème ; seulement, une autre menace bien plus grave pèse au-dessus de nos têtes et pourrait nous coûter à la fois notre magie et nos vies…

Quand des ennemis historiques s’allient, ça fait des étincelles !

Date de sortie : 14/05/2019

Lien d’achat

Blakely, gardienne de la nuit, Tome 2 : La mort tient toujours ses promesses. K.Aisling

Résumé : 

Une ombre meurtrière s’abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille, immortelle ou non. La meute de loups-garous menée par Alec en subit également les frais, surtout avec la venue de Félins qui n’ont pour but que de planter leurs griffes sur son territoire pour s’en accaparer. L’Ordre Lumière est bien plus dangereux que je le croyais et je crains pour la vie de mes amis.
L’horreur de ces actes barbares restera à jamais gravée en moi, tout comme l’amour que me porte Laurent. Les évènements futurs bouleverseront l’existence de bien des personnes et tous seront dans l’obligation de prendre une grave décision : subir ou combattre !
La grande faucheuse aura du travail, mais elle devra patienter encore un peu avant de m’inviter sur son domaine. Ma mission est loin d’être terminée. Seulement, le temps ne joue pas en ma faveur…

Date de sortie : 14/05/2019

Lien d’achat

Mon coloc est un sportif ? Achevez-moi ! Wade Kelly

Résumé : 

Il est facile de devenir cynique quand la vie ne va pas comme on veut.

Cole Reid mène une vie de reclus depuis ses quinze ans, âge auquel son homosexualité a été révélée au grand jour par son équipe de baseball. Depuis, son comportement obsessionnel compulsif et sa nature sarcastique ont fait fuir une bonne partie de la population. Quant aux autres, ils le détestent parce qu’il est homosexuel. Selon lui, il est voué à faire fuir n’importe quel ami potentiel – ne parlons même pas d’un petit ami –, alors à quoi bon faire des efforts ?

Quand Cole entre à l’université, il est devenu un homme solitaire et maniaque. Cela ne lui cause aucun problème jusqu’au jour où son colocataire décroche son diplôme et que le service des logements annonce à Ellis Montgomery qu’il peut prendre sa place. Ellis est bordélique, magnifique, hétérosexuel et encore pire : un sportif !

Pendant une année universitaire où se côtoient les amis bruyants, les mésaventures en camping et les parents intrusifs, Cole et Ellis développent un lien amical qui change la vision de Cole sur la vie. Ellis est bien plus qu’un sportif qui aime s’amuser – et l’attirance que Cole ressent pour lui ravive son espoir de trouver chaussure à son pied.

Date de sortie : 14/05/2019

Lien d’achat

L’oiseau rare. Emilie Collins

Résumé : 

Une poignée d’habits détrempés, une voiture au réservoir à moitié plein et sa chienne Sita, voilà tout ce qu’il reste à Zélie. Mise à la porte de chez elle après une dispute houleuse, sans personne sur qui compter, elle décide de suivre la trace d’une mystérieuse lettre qui la conduit dans un petit village de campagne.

Là-bas, le pire se produit, et Sita est renversée par un chauffard. C’est alors que Mathias, jeune vétérinaire qui habite en face, prend sous son aile l’animal blessé et sa maîtresse. Mais la plus cabossée des deux n’est pas celle que l’on croit. Tout le village va bientôt s’occuper de la jeune fille farouche qui va vite s’avérer être un souffle puissant pour dépoussiérer les blessures et les secrets.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte. Mary Adkins

Résumé : 

Pendant des années, Iris a travaillé main dans la main avec Smith, expert en relations publiques. Quand Iris meurt, emportée par une maladie à l’âge de trente-trois ans, Smith ne se remet pas de la perte de sa collègue et amie. Il découvre alors qu’elle a laissé quelque chose avant de tirer sa révérence : un blog dans lequel elle raconte avec beaucoup d’humour et de justesse la fin d’une vie pas très épanouie. Et Smith a une mission : publier ce témoignage. Mais pour exaucer la dernière volonté d’Iris, il doit d’abord obtenir l’accord de Jade, la sœur d’Iris, qui n’arrive pas à faire son deuil. Ces deux-là n’ont-ils pas plus en commun que le souvenir de celle qu’ils ont perdue ?

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer. Anneliese Mackintosh

Résumé : 

Vous avez aimé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, adoré Bridget Jones ? Vous allez dévorer Le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer.
« Il me faudra plus qu’un bouquin merdique sur le bonheur pour me sortir du trou, alors je vais te faire monter en gamme. Je vais t’ajouter de jolies pages neuves et te faire raconter l’histoire de ma vie pendant quelque temps. Quand j’en aurai terminé avec toi, tu seras devenu Le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer ! »

Ottila a un problème. Enfin, elle en a un paquet. D’abord elle est alcoolique. Son père est mort pendant qu’elle se complaisait dans une éternelle gueule de bois. Sa sœur a été internée. Sa mère est en train de craquer. Et ses amis la tirent vers le bas. Sauf Thalès, le type le plus sain qu’elle ait jamais rencontré. Thalès donne envie à Ottila de devenir meilleure. Alors elle décide d’envoyer bouler son « contexte » pourri et vole Le Petit Livre du bonheur à la bibliothèque. Puis elle entreprend de le scrapbooker sauvagement : mails, SMS, transcriptions de séances de thérapie, dessins… tout y passe. Le résultat : un roman insolite, contagieux, qui vous fera autant rire – jamais élégamment – que pleurer .

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés. Annie Darling

Résumé : 

C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire pourvue d’un bon travail, de quatre sœurs autoritaires et d’un chat tyrannique est forcément en quête du grand amour… non ?

« Que ferait Elizabeth Bennet ?

Mais Verity n’avait plus l’impression de ressembler à Elizabeth Bennet. En fait, à ce moment précis, elle se sentait plus d’affinités avec Darcy. Lui savait ce que ça signifiait d’ouvrir son cœur et d’exprimer le fond de sa pensée, même s’il était sûr de se ramasser.

Que ferait Darcy, alors ? »

Fan inconditionnelle de Jane Austen et jeune femme introvertie, Verity Love est parfaitement heureuse avec ses petits amis imaginaires. Mais lorsqu’un quiproquo l’oblige à faire passer un parfait étranger pour sa nouvelle conquête, sa vie se complique… Pour une raison qui lui échappe, Johnny a besoin de faire croire à ses proches qu’il n’est plus célibataire. Malgré les réticences de Verity, il la persuade de s’associer pour un été de mariages, d’anniversaires et de garden-parties. L’unique condition : ne pas tomber amoureux…

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés. Annie Darling

Résumé : 

Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent  ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer  ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Très chère Valentine. Adriana Trigiani

Résumé : 

New York, 2007.
Valentine et sa grand-mère, Teodora Angelini, travaillent dans la boutique familiale, un atelier spécialisé dans la fabrication de chaussures de mariage sur mesure depuis 1903. Un métier fait de savoir-faire ancestral et de passion. Aussi, lorsque Valentine comprend que l’entreprise est au bord de la faillite et que son frère n’attendait que cette occasion pour vendre l’immeuble, avantageusement situé en plein cœur de New York, elle fait ses bagages et embarque Teodora dans l’aventure. Direction l’Italie pour trouver de nouveaux fournisseurs. Mais au cours de ce voyage, elles trouvent toutes deux plus que ce qu’elles espéraient… un moyen de sauver l’entreprise familiale et peut-être le début d’une grande aventure romantique !

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

La trilogie vénitienne, Tome 1 : La Belle de Venise. Emma Mars

Résumé : 

À Venise, au XIVe siècle, la naissance de la première maison close de l’Histoire…

Chiara, jeune prostituée vénitienne de vingt et un ans, et elle-même fruit des amours illégitimes entre une « femme de pêché » et un riche drapier du Rialto, voit son activité menacée.

En effet, alors que depuis plusieurs décennies le commerce de la chair est sévèrement réprimé et pénalisé par les autorités locales, en particulier par les Chefs de Quartier, voilà que l’instance suprême du gouvernement vénitien, le Conseil des Dix, s’est mis en tête d’officialiser et réguler directement le « marché » de la prostitution. L’Église, contre toute attente, donne son aval à ce projet : Castelletto va voir le jour.

Et lorsque Chiara commence une relation clandestine avec le beau Nicola Chiutto, l’un des membres de la délégation de l’Église, les ennuis ne font que commencer…

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

This crazy thing called love. Elsa Carat

Résumé : 

Elle n’avait pas prévu que l’amour s’en mêle  !

Lali n’en revient pas, sa candidature a été retenue  ! Elle va participer au grand reportage organisé par France Télévisions sur les vocations hors norme. Rien de tel pour booster les débuts de sa carrière de comédienne. Surtout que Luca, cet homme charmant qu’elle a repéré le jour du casting, fait partie de l’aventure, lui aussi. Et, même si ce futur pompier est légèrement prétentieux et agaçant, Lali trouve sa compagnie très agréable. Mais elle ne doit pas perdre de vue son objectif  : se faire repérer dans l’émission. Et entamer une relation avec un autre participant n’est peut-être pas la meilleure idée qui soit… Enfin, sauf si cela reste leur petit secret  ?

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Si tu me cherches…tu me trouves ! Collectif

Résumé : 

Ils s’aiment… autant qu’ils se détestent.
.
Il est ce collègue prétentieux et insupportable  ; elle est une partenaire têtue comme une mule et susceptible. Il pense savoir tout mieux que tout le monde  ; elle n’est pas du genre à se laisser faire. Il est le pire cauchemar de son enfance  ; il n’a jamais pu l’oublier. Elle ne veut plus entendre parler de lui  ; il n’a pas dit son dernier mot.
Leur duo va faire des étincelles… car ils ont enfin trouvé un adversaire de taille  !

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

All you need is us. Julie Perry

Résumé : 

Entre le prince charmant et le bad boy, qui choisira-t-elle  ?

Liam est le petit ami idéal  : gentil, beau et intelligent. Il est le gentleman que toutes les femmes rêveraient d’épouser et de présenter à leur famille. Logan, lui, est l’amant parfait  : ténébreux, sauvage et imprévisible. L’homme avec qui n’importe quelle femme aurait envie de passer la nuit. Ils sont frères jumeaux… et rivaux dans le cœur d’Éléa. Avec l’un, elle se sent aimée et apaisée. Mais, dans les bras de l’autre, elle devient une nouvelle femme, faite de désirs et d’audace. Chacun réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus éprouver… Pourtant, Éléa ne devra en choisir qu’un seul.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Sans frontières, Tome 1 : Humanité. Camille Jedel

Résumé : 

Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l’Après.

Rien n’avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées.

De squares abandonnés en cours d’école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur… et pour le pire.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un homme. Eli Easton

Résumé : 

Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.

Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes.

Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut.

Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.

La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.

Qui à dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme?

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

De roses et de sang, Tome 1 : Déviance. Callie Hart

Résumé : 

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.

Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Un fiancé à durée déterminée. Whitney G

Résumé : 

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement…

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Melena Sanders, Tome 6 : Le déclin des ténèbres. Susan Illene

Résumé : 

Melena Sanders est enfermée au Purgatoire, ce qui n’est pas franchement une partie de plaisir, mais elle sera bientôt de retour en Alaska où de nouveaux problèmes l’attendent. Des incendies suspects se déclenchent, des sups sont attaqués et un nouvel ennemi tapi dans l’ombre attend son moment pour frapper.

Son compagnon, Lucas, arrive à garder le fort en son absence, mais il n’en attend pas moins son retour avec impatience. Il leur faudra travailler ensemble, avec l’aide de leurs amis et de leur famille, pour parvenir à vaincre les ténèbres qui sont sur le point de se déchaîner sur eux.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Marshals, Tome 4 : Liés à jamais, envers et contre tout. Mary Calmes

Résumé : 

Même s’ils viennent de deux univers différents, Gabin et Isaac apprendront peu à peu à s’apprivoiser.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Ce qui nous consume. Georgia Caldera

Résumé : 

Violette, au passé troublé mais au brillant avenir, vient d’intégrer une école d’art. Elle s’est installée chez sa mère et son nouveau mari, et a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s’être ignorés puis déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l’un de l’autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance, mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d’Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide?

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Les ombres de la nuit, L’intégrale 1. Kresley Cole

Résumé : 

Un Lycae hume le parfum de son âme sœur : une vampire. Cette frêle créature, qui se débat quand il l’approche, est celle qu’il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient, et il est prêt à tout pour faire d’elle sa reine. Une Valkyrie s’apprête à tuer un vampire. D’ordinaire, le doute ne l’assaille jamais, mais lui est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a éprouvé un intense désir : ils sont promis l’un à l’autre. Le brutal et cruel Bowen ne connaît que ténèbres et solitude infinie. Or, sa rencontre avec une puissante et séduisante sorcière éveille en lui les fantasmes les plus fous…

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Ride or die with me. Anita Rigins

Résumé : 

Le danger et le désir les consument… Peut-on s’abandonner à l’amour lorsque la vie ne tient qu’à un fil ?

Abby fuit son pays afin d’échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu’a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu’elle a été forcée de commettre et qui l’ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle… C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu’elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n’y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l’aile du club qui lui reste interdite d’accès…

Quand Sean cherche à l’atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Wild Son. Blandine P Martin

Résumé : 

Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.
Son club, sa famille, son royaume.
Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.
Sa liberté, sa folie, sa vie. 

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.
Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.
Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.
Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.
Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?
Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

* * * * * *

Spin-off de la saga Wild Crows.
Peut-être lu sans avoir au préalable lu la saga Wild Crows, cependant, l’intrigue se déroulant 5 ans après le tome 5, des risques de spoilers concernant Wild Crows sont inévitables.

Date de sortie : 15/05/2019

Lien d’achat

Dirty Loft – L’intégrale. Angie L Deryckere

Résumé : 

Sarah est une jeune fille ambitieuse et ne désire absolument pas devenir la femme parfaite que son père voudrait qu’elle soit. Elle fuit alors le domicile familial pour prendre son avenir en main et non sous la contrainte d’un paternel autoritaire.

Toutefois, elle ne s’attendait pas à faire la rencontre d’un bad-boy tatoué, détestable à souhait. Et pourtant, Travis pourrait bien lui devenir indispensable sur tous les points.

Date de sortie : 16/05/2019

Lien d’achat

Teach Me Love. Erin Graham

Résumé : 

Il vit dans l’ombre, elle sera sa lumière.

Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Solitaire et insaisissable, Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture commune d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie réelle est bien plus compliquée qu’une romance !

Une initiation envoûtante à la sensualité et à l’amour…

Date de sortie : 16/05/2019

Lien d’achat

Ashes of you. Anna Finn

Résumé : 

Il a détruit sa vie, elle a ruiné la sienne…

Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors quand Charlie ressurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille pense ne pas pouvoir le supporter. Il a détruit sa vie et elle a ruiné la sienne : comment pourraient-ils se croiser et faire comme si de rien n’était ? Pourtant, le nouveau Charlie la trouble tout autant que l’ancien, et Sasha s’interroge : est-ce que, derrière la colère et le mépris, il reste quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui.
Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…

Date de sortie : 17/05/2019

Lien d’achat

Les gardiens d’Apophis, Tome 1 : Renaissance. R.B Deveaux

Résumé : 

Dans la lutte entre le bien et le mal, êtes-vous sûr d’être dans le bon camp ?XXIe siècle. Le monde vit sous la coupe de différentes races de surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients. Seuls les membres de l’élite connaissent leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d’un réseau d’humains affiliés à leur cause, qu’ils soumettent grâce à la magie. Alanna est née au service du maître le plus puissant d’Europe. Prisonnière du domaine Richmond, elle espère que le jour de la cérémonie de la marque ultime sera celui de son ascension. Si la jeune femme souhaite commencer une nouvelle vie, elle est toutefois loin de se douter de ce qui l’attend. Tandis qu’Alanna cherche sa place, elle n’imagine pas les forces qui la menacent et qui pourraient faire basculer le destin du monde tel qu’elle le connaît.

Date de sortie : 17/05/2019

Lien d’achat

Un incendie en Australie. Ariel Tachna

Résumé : 

Thorne Lachlan sait ce qu’il faut faire pour s’en tirer quand les choses chauffent pour lui. Pendant des années, il a combattu au coeur des zones les plus sensibles en tant que membre de l’armée australienne. Son service terminé, il s’est désormais reconverti en pompier. Quand un feu de prairie l’amène à Lang Downs, qui se trouve sur la route de l’incendie, la rencontre de Thorne et Ian Duncan provoque des étincelles que ni l’un ni l’autre ne peut étouffer. Mais tous deux sont hantés par des fantômes du passé qui les empêchent de voir au-delà de leur attraction mutuelle. Alors que Thorne meurt d’envie de se créer un foyer à la ferme en compagnie d’Ian, il ne peut s’empêcher de craindre que son instabilité fasse de lui un danger pour les autres. Quant à Ian, il a toujours cru que grandir en famille d’accueil rendrait toute relation amoureuse impossible pour lui. La confiance n’est pas une chose aisée pour ces deux hommes, jusqu’à ce que les conséquences de l’incendie les pousse à voir au-delà de leurs cicatrices pour commencer à guérir.

Date de sortie : 17/05/2019

Lien d’achat

Alpha, Tome 5 : Cassie. E.L Todd

Résumé : 

Cassie…

Cassie travaille comme créatrice de mode et tout lui réussit dans la vie. Seule ombre au tableau : depuis que son ex l’a trompée, elle ne croit plus en l’amour. À la suite d’un rencard désastreux avec un passionné de bowling, elle rencontre dans un bar un dénommé Tony, qu’elle reconnaît bientôt comme le frère de sa meilleure amie. L’alchimie est immédiate et son cœur s’emballe… Mais Cassie se doit toutefois d’en parler à sa copine. Le problème, c’est que Tony semble vouloir garder leur relation secrète, et peu à peu le doute s’installe en elle. Ses réserves auraient-elles un quelconque rapport avec sa fortune inexpliquée et ses mystérieux contacts ?

Tony…

Lorsque Tony rencontre Cassie, il tombe aussitôt sous son charme. C’est la première fois qu’une fille le remarque pour autre chose que son argent. D’abord innocents, ses sentiments ne tardent pas à déraper, virant même à l’obsession. Alors, quand Cassie perd son emploi au magazine où elle travaille, il accourt à sa rescousse et la prend sous son aile, car c’est plus fort que lui : il aimerait pouvoir résoudre tous ses problèmes. Or Cassie résiste. Il a beau savoir qu’elle lui est dévouée, cela ne lui suffit pas. Rien n’empêchera Tony de passer l’éternité à ses côtés, ni les réticences de celle-ci, ni les reproches acides de sa sœur qui ne voit pas cette relation d’un très bon œil. Mais Cassie, de son côté, semble plus dubitative…

Date de sortie : 17/05/2019

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire