Unité K9 #2 : Un jour à la fois. Eva Justine

Toujours membre de l’unité K9, Tiago attend son ordre de mutation pour rejoindre Lukas à Green River. Même si leurs journées sont occupées par des missions d’infiltration dans un groupe de trafiquants de drogue ou la recherche de suspects en fuite, tous deux s’impatientent de vivre enfin ensemble. Ils profitent donc des week-ends pour renouer le contact et maintenir le lien qui les unit déjà. Alors que la petite ville de Green River revêt ses habits de fêtes à l’occasion du grand rodéo, ce qu’ils croyaient établi sera pourtant totalement bouleversé le jour de cette manifestation.

Date de sortie : 01/05/2019

Editions : Auto-édité

Prix : 5e99 en numérique

 

Réussir sa vie est complexe, mais lorsqu’on trouve les clés de son bonheur, rien n’est plus merveilleux.

 

Bon retour en Utah ! Et oui ça y est le tome 2 est enfin là et quel plaisir de retrouver Tiago et Lukas et de les suivre dans leurs nouvelles aventures, entre Washington et Green River.

Je suis absolument ravie de l orientation qu’ Eva Justine a donné à son texte, de cette ambiance à la fois chaleureuse et familiale qu elle a apporté à son histoire et du chemin parcouru par les deux hommes. Tout n est certes pas évident, les peurs sont toujours bien présentes et leurs métiers toujours aussi dangereux et prenants mais les sentiments sont plus profonds et intenses que jamais.

Tout n est donc pas assuré dans cet opus, je dirai même que l’on oscille entre bonheur à l’état pur et angoisse qui nous étreint violemment mais j ai vraiment adoré m’immiscer une fois de plus au cœur de l unite K9 et d’observer Tiago, Bud et leurs équipiers en pleine action. Il y a tellement de choses à découvrir que l on se perd avec délice entre ces pages, captivés par les interventions de ces hommes au courage et à la loyauté sans faille.

Je ne peux pas évoquer Tiago et Lukas sans penser à cette formidable alchimie qui les attire irrémédiablement l un vers l autre. Ai-je besoin de rappeler à quel point les deux hommes sont torrides ensemble ? Bien sûr que non ! Sauf qu à présent non seulement leur sensualité est au summum mais leurs émotions ont renforcé ce besoin de l’autre au point que le moindre effleurement ou le moindre regard enflamme les sens. Difficile donc d occulter le lien indestructible qui se tisse entre eux et l intensité des moments passés ensemble.

Lors du précédent opus j avais déjà parlé de la notion d amitié apportée par l autrice à son récit. Ici encore elle intègre les autres protagonistes à son histoire et leur donne une importance capitale. Tic et Tac, Emi et Marvin son bien sûr nécessaire à l équilibre de notre couple mais certains petits nouveaux font leur apparition et se greffe à cette famille de coeur en promettant à leur tour de devenir indispensable pour la suite.

Un jour après l’autre a apporté quelques réponses à mes interrogations mais m’a aussi questionné sur l’avenir de nos héros. Si l’ambiance de ce roman est familiale et très positive, il n’en reste pas moins que certains indices semés me laissent penser que rien n’est gravé dans la pierre et que tout n’est pas aussi paisible que prévu. Je l’avoue en refermant ce livre, je suis intriguée et je me demande bien ce qu’Eva Justine leur réserve. Rendez-vous donc dès la prochaine sortie pour savoir ce qu’il en est.

Patience patience les amis car vous savez ce que l’on dit : plus c’est long plus c’est bon !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Unité K9 #2 : Un jour à la fois. Eva Justine

  1. AvatarEva Justine dit :

    Ravie que ce tome t’ait plu ^^ à bientôt pour la suite de leurs aventures 🙂

Laisser un commentaire