Le petit oracle de la création ~ Eve Korrigan

Il était une fois un savoir ancestral scellé dans un petit coffret. Il contient les secrets de tout ce que l’on peut créer dans notre vie. Durant votre voyage au royaume de la Création, vous rencontrerez ses messagers : l’Architecte, le Magicien, le Gardien des Origines, l’Automate… Sur le chemin des possibles, découvrez la sagesse de l’Élixir d’Éternité, la Potion d’Ivresse, l’ oeil de Sorcière… Ouvrez délicatement ce coffret et laissez-vous guider par ses 60 cartes pour semer vos plus belles graines et créer des expériences fidèles à vos rêves.

Date de sortie : 28 mai 2019

Éditions :

Prix : 13e90

Si les petits coffrets n’avaient pas ma préférence lorsque je les ai découverts, les derniers reçus sont au contraire des coups de cœur ! On partait de loin, avec ce format peu manipulable et l’absence de livrets, mais j’ai même réussi à mettre de côté ce que je considérais comme un inconvénient !

Celui-ci est parfait pour l’usage que je fais des cartes. Je rappelle que je les utilise de manière intuitive. C’est-à-dire que j’interprète les messages selon ma propre situation et expérience, et non pas pour “lire mon avenir”. Donc pas de divination, ici, mais bien des cartes oracles dont je me sers comme de guides pour mes réflexions.

Ce jeu, outre le joli coffret soigné dans lequel il est rangé, propose des textes simples et qui ne tombent pas dans les clichés et banalités qui, bien souvent, m’exaspèrent dans ce type de jeux. Ce n’est pas du tout le cas ici et depuis que je l’ai, c’est simple : ce jeu est resté sur mon bureau.

Si vous aimez les messages clairs et apportant une précieuse aide dans vos réflexions, si vous ne voulez pas vous encombrer avec un livret et des tas d’interprétations, si vous débutez avec les cartes oracles, alors Le petit oracle de la création est fait pour vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire