Agents et Associés #1 : Premier Contact. Layla Reyne

À San Francisco, après une longue absence combinée à la perte de son équipier et mari, Aidan reprend du service au FBI. Très vite, il découvre qu’il va devoir faire équipe avec le jeune Jameson Walker. Une tâche compliquée par l’attirance – considérée comme malvenue entre collègues – qu’Aidan ressent pour ce bel apollon. Tous deux doivent enquêter sur un accident qui a coûté, des mois plus tôt, la vie à plusieurs personnes. Petit à petit, les deux hommes apprennent à se connaître et, malgré les doutes et les obstacles, finissent par céder à leurs sentiments…

Date de sortie : 03/07/2019

Editions :

Prix : 7e50 en poche et 5e99 en numérique

 

Il n’aurait pas dû se trouver dans les bras d’un autre homme, encore moins ceux de son coéquipier, mais il avait failli le perdre. Perdre son esprit, son corps, son coeur avant d’avoir eu la chance de les connaître vraiment.

 

Cela fait un petit moment que j’avais envie de partir à la rencontre d’un nouveau duo MM qui officierait dans une branche policière ou militaire. De ce fait, j’ai rapidement repéré « Agents et associés » sur les plateformes et me suis empressée de me plonger dans l’histoire de Jamie et Aidan. Je suis absolument ravie de la publication de cette nouvelle saga, car j’ai passé un moment très agréable en compagnie de ces deux hommes.

Il faut dire que dès les premières lignes ils avaient tout pour me plaire. De par leurs physiques décalés, de par leurs caractères complémentaires, mais également de par leurs passés encore bien présents dans leurs têtes. Chacun ayant vécu des drames, portant encore le poids de la culpabilité ou le fardeau d’une exposition trop importante, ils possèdent de vraies valeurs, une authenticité et une sincérité désarmantes. Je ne vais pas vous mentir je me suis sentie très touchée par leur parcours et leur vulnérabilité.

Il est bien évident qu’entre eux une connexion s’établit presque immédiatement, réveillant un désir irrépressible, mais quasiment interdit. J’ai tellement aimé les voir se tourner autour, les observer se toucher et s’apprivoiser qu’à aucun moment je n’ai ressenti le besoin pressent de les voir succomber à la tentation. Et croyez-moi, pas besoin de se jeter l’un sur l’autre pour faire monter la température. Jamie et Aidan savent parfaitement entretenir cette tension érotique et couper le souffle au lecteur sans en faire des tonnes.

Néanmoins, je n’aurais pas pu dévorer ce roman s’il n’y avait eu que leur attirance au cœur du récit. Il y a une véritable enquête en marge de leur idylle naissante qui se révèle totalement captivante. En effet, entre les pistes informatiques, les multiples suspects, les taupes possibles et les indices liés entre eux, pas le temps de se poser et d’essayer d’analyser. Tout a été calibré pour que l’on suive le mouvement sans vraiment se prendre la tête, mais tout en gardant cette pointe de curiosité indispensable à l’intérêt que l’on porte au récit. J’ai trouvé cet aspect du livre passionnant.

La famille revêt également une grande importance dans l’évolution de la situation. C’est un point important de l’histoire, une grande part de la réussite de l’affaire en cours et j’ai vraiment adoré rencontrer les proches de ces deux hommes qui font d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui.

« Premier contact » est un roman qui m’a séduite et que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Entre les agents du FBI, les menaces qui planent et les rebondissements, certes prévisibles, mais parfaitement intégrés à l’ensemble, je me suis laissée porter par la vague et je ne regrette absolument pas d’avoir jeté mon dévolu sur ce duo. Il me tarde d’avoir la suite entre les mains !

À lire si vous aimez les livres sur la cybercriminalité, les familles soudées et les agents sexy, loyaux et tourmentés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Agents et Associés #1 : Premier Contact. Layla Reyne

  1. AvatarLouve Alpha dit :

    Coucou les filles
    Ce sera une saga en combien de tomes au juste?
    Encore merci pour toutes vos super chroniques que j’affectionne toujours autant.
    Bisous

Laisser un commentaire