Alpha Player – Julie Huleux

Résumé :

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première ! Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça. Alors, après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible. Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille et la rend folle ! Mais dans le fond, ce n’est qu’un rôle et c’est pour de faux. Pas vrai ?

Sortie : 20/06/2019

Editions : Éditons Addictives

Achat : 15,90€ en broché et 4,99€ en numérique

 

 

 

La vie est un ring, Jared est mon champion.

 

 

J’ai découvert Julie Huleux avec Rouge que j’avais beaucoup aimé. J’ai une nouvelle fois pris beaucoup plaisir à la lire. On retrouve son souci du détail et son application à évoquer un sujet en allant à l’essentiel. On ressent son investissement ce qui est très agréable et ce que j’apprécie dans sa plume.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose qui se déroule dans le milieu de la boxe, et même si la trame de fond ne m’était pas étrangère, j’avais envie de retrouver cet univers. Je m’attendais à passer un très bon moment, mais je ne pensais pas que Julie me surprendrait autant dans ses choix.

La rencontre inopinée entre Jared et Camille était loin de les préparer à ce qui les attendrait, surtout Camille. Cette jeune femme qui voyait ses projets se réaliser enfin, se retrouve sous les feux des projecteurs et à repartir de zéro. Jared deviendra sa roue de secours et va profiter de ces chamboulements afin de lui proposer le rôle de sa vie… Seulement leur attirance électrique présente dès le début et ce jeu va placer les doutes sur leur route, et bien plus encore. L’auteure les confronte aux démons de leur passé. Camille revoit un fantôme ressurgir et le maîtriser enfin. Ça m’a donné du baume au cœur de voir ce petit oiseau blessé prendre son envol, changer, et avoir confiance en elle au fil des pages. Jared est d’ailleurs un très bon co-équipier. Malgré son petit côté arrogant, c’est un personnage sensible et attentionné.

Entre romance et jeux olympique, Julie ne laisse aucun repos à ces deux protagonistes. Leurs sentiments que l’on devinait dès le premier regard échangé, va remuer les cœurs. Les secrets de famille, les garces, les médias, les amitiés nouvelles, les peurs de chacun, vont interagir de nombreuses façons dans cette relation. J’avais un peu peur du déjà-vu sur le dénouement, malgré cette appréhension, Julie m’a prise par surprise avec un trop plein d’émotion et a réussi à me duper. Le danger n’est pas toujours là où on le pense…

Avec Alpha Player, Julie Huleux a fait d’un contexte « banal » une histoire unique, amenée d’une façon totalement différente de ce que j’ai pu lire auparavant. Entre manipulations, jalousies, et danger, au-delà de la romance, elle nous rend accroc à ce livre et accentue au fil des pages notre envie de connaître le fin mot de l’histoire.

Si vous adepte du milieu de la boxe et des romances émouvantes qui doivent braver les difficultés, ce livre est pour vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire