Ambre. Amandine Ré

Ambre a eu le malheur de tomber amoureuse d’un des bikers du gang des Peaceful Demons dans sa jeunesse, elle a subi leur cruauté jusqu’au jour de sa fuite…

Les flammes léchaient encore le ciel de Ojai lorsque, détruite par le gang des Peaceful Demons, je suis partie.
Fuir pour survivre… La vie ne m’en laissait pas le choix.
Aujourd’hui, chacun de mes pas est calculé ; chaque instant de ma vie est régenté par la peur de mourir.
Malgré la prudence dont je m’arme à chaque inspiration, je vais tomber sur l’homme qui me mènera tout droit vers les enfers de mon passé.
Denué de coeur et vide d’émotions, Hugo Layers est obnubilé par sa quête de vengeance.
Tuer les Peaceful Demons pour enfin respirer…
De proie, je deviendrai appât. D’appât, je redeviendrai enfin celle que j’ai toujours été : Ambre.
Ce retour aux sources risque d’être cruel, palpitant, agonisant, charnel et surtout destructeur.
Mais après tout, ne dit-on pas que le Phénix renaît toujours de ses cendres ?

Ce récit de dark romance palpitant et sensuel vous emmènera tout droit dans l’enfer de vengeance qui entoure Ambre et qui l’aidera à surmonter son passé pour se révéler à elle-même !

Date de sortie : 23/05/2019

Prix : 2e99 en numérique

 

Ses yeux percent mon âme, je me sens nue, vulnérable, je me sens fragile et je n’aime pas ça.

 

Si vous ne connaissez pas encore Amandine Ré, je vous invite immédiatement à vous renseigner sur cette autrice et à partir à la découverte de ses romans. Pour « Ambre », j’ai décidé de lui faire confiance les yeux fermés, surtout après avoir tant aimé Mystérieux et je peux vous dire que je suis loin d’être déçue.

En effet, avec ce livre, Amandine Ré m’a retourné l’esprit et a bien failli me briser le cœur. Au départ, pourtant, je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui m’échappait et j’ai vraiment souffert en assistant à la descente aux enfers d’Ambre. Plus les chapitres défilaient, plus ma peur enflait puisque j’appréhendais énormément le devenir de la jeune femme. Je redoutais de la voir replonger dans un univers aussi brutal que traumatisant, je ne souhaitais absolument pas la voir rouvrir ses blessures, mais j’étais à la fois désireuse de la pousser dans ses retranchements pour qu’elle affronte ses démons afin de ne plus jamais subir les conséquences de ses actes.

Vous l’aurez compris, ce texte est sombre et recèle de moment douloureux et difficile à lire. Néanmoins, c’est une relation hors du commun que nous offre l’autrice, la reconstruction de deux êtres brisés par la vie possédant le même objectif, prêts à tout pour parvenir à leur fin. J’ai admiré leur courage, la force de leur détermination, leurs raisons d’obtenir vengeance, car ils sont les seuls à pouvoir se comprendre, les seuls capables de briser le cercle et d’atteindre ce but tant recherché. Leurs parcours bien que sanglant m’a émue parce que leur histoire, si terrorisante et cruelle soit-elle, dégage beaucoup d’émotions authentiques.

Les faits évoqués dans ce texte sont vraiment marquants puisqu’on y éprouve de la douleur, de la tristesse et énormément de ressentiment. Toutefois, il ne faut pas lâcher, car Ambre et Hugo ont énormément de choses à expliquer et à expérimenter. Les sentiments s’installent petit à petit, l’appel des corps retentit et toute cette pression à laquelle ils s’exposent s’enflamme dès lors qu’ils se retrouvent seuls l’un avec l’autre. Les voir succomber a été un véritable plaisir, mais les voir s’aimer a été une explosion de bonheur.

« Ambre » est un livre qui amène ses acteurs à repousser leurs limites. Il sème le doute dans l’esprit de son lecteur et l’invite à chercher des réponses au milieu d’événements choquants qui ne laisseront personne indifférent.

Rien n’est simple, mais il ne sert à rien de fuir son passé alors faut-il suivre son instinct ou persister ? N’hésitez pas à vous procurer ce roman et à vous laisser guider.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Ambre. Amandine Ré

  1. AvatarKimysmile dit :

    Il me tente depuis sa sortie!!

Laisser un commentaire