La voie de la découverte intérieure ~ Sandrine Maréchal

N’est-il pas plus grand voyage que de partir à la découverte de soi-même ?

Nous sommes faits de nombreuses facettes qui se révèlent en fonction des personnes auxquelles nous faisons face, des situations que nous rencontrons, des différentes émotions qui nous traversent… Mais nous sommes aussi faits de tout ce que nous nous cachons et cachons aux autres, de tous les masques que nous portons sur ce que nous aimons le moins de nous-mêmes. Ainsi que de tous nos talents inavoués et de toutes les qualités que nous avons du mal à reconnaître mais que nous possédons.

Ces puissantes cartes et le livre les détaillant vont vous accompagner dans l’exploration de tous les aspects de vous-même et de votre sphère émotionnelle.

Vous comprendrez comment vous fonctionnez, et serez alors libre d’être la personne divine et merveilleusement imparfaite que vous êtes venu incarner !

Date de sortie : 8 octobre 2019

Éditions : Guy Trédaniel

Prix : 26e

Voilà un nouvel oracle que je me suis empressée de tester pendant plusieurs semaines afin de pouvoir vous donner mon ressenti avant sa sortie !

Commençons par l’esthétique, c’est un élément essentiel en ce qui me concerne pour les jeux de cartes. Celui-ci est soigné jusque dans le moindre détail et les cartes sont tout simplement magnifiques. Elles sont larges et très agréables à manipuler. Le dos comporte un motif en relief avec des dorures, tout comme les tranches. Bref, c’est un plaisir pour les yeux ! Les illustrations sont des dessins au trait, noires sur fond blanc, tout en sobriété et élégance. C’est ce qui m’a tout de suite plu lorsque j’ai vu le communiqué de presse.

À l’usage, je dois dire que j’ai été beaucoup apprécié les messages contenus dans le livret. Comme je le répète à chaque avis que je donne sur les oracles (mais c’est bien de le rappeler au cas où ce soit le premier que vous lisiez), j’utilise les cartes comme guides de réflexion, inspiration, mais en aucun cas pour “lire” l’avenir. Aussi, je porte un intérêt tout particulier à la qualité des textes accompagnant les cartes, car ils ont autant d’importance que la carte, si ce n’est parfois plus.

Les messages de ce jeu de cartes d’ombre et de lumière sont assez basiques pour s’appliquer à chacun, sans pour autant tomber dans les clichés qui me font parfois lever les yeux au ciel. Il n’y a pas non plus de grandes envolées ésotériques, ce qui est parfait en ce qui me concerne.

Si vous aimez les cartes oracles soignées dans les plus petits détails, les illustrations épurées et les textes travaillés, alors ce coffret est fait pour vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire