Sorties littérature sentimentale du 23 au 29/09/2019

Les hommes de la voute, Tome 9 : James. Aria Grace

Résumé : 

James passe soixante heures par semaine à regarder des vidéos de surveillance de certains des hommes les plus dépravés de la ville de Las Vegas. Il ne juge pas, mais cela crée un certain mépris pour les mœurs qui lui étaient si chères par le passé. Quand il rencontre un vrai gentleman du sud des États-Unis, blessé par un rodéo dans le confort d’une suite située dans le Strip de Las Vegas, il se souvient de ce que c’est d’être un gars ordinaire.

Malheureusement, son gars habituel a un fort dégoût pour les travailleurs du sexe et ceux qui travaillent dans l’industrie.

James ne veut pas mentir, mais il ne peut pas dire la vérité. Pas s’il veut garder son cow-boy le plus longtemps possible.

Pour les lecteurs matures.

Date de sortie : 24/09/2019

Lien d’achat

Un coeur en échange. Andrew Grey

Résumé : 

Robin sait bien qu’il ne peut pas donner son nouveau cœur à n’importe qui…

D’une greffe cardiaque à une rupture brutale, Robin a vécu bien des coups durs récemment, mais il sait désormais que la vie est courte et qu’il doit mordre dedans à pleines dents en profitant de chaque bouchée. Un poste au sein des Euro Pride Tours est pile le genre d’aventure qu’il recherche : il a la chance de voir le monde et de vivre un peu, mais l’amour ne l’intéresse pas. Il ne pense pas que son cœur puisse en prendre encore.

Johan a peut-être déçu sa famille en voulant voler de ses propres ailes, mais quand il rencontre Robin, il n’a pas l’intention de le laisser tomber. Chaque homme est exactement ce dont l’autre a besoin pour se sentir entier à nouveau et, bien que Johan ne soit pas celui qu’imaginait Robin au départ, il est exactement ce que le médecin lui a prescrit pour faire battre son cœur. Comme leur voyage se poursuit en Allemagne, les deux hommes se rapprochent, mais l’arrivée de l’ancien partenaire de Robin pourrait bien prendre une mauvaise tournure.

Date de sortie : 24/09/2019

Lien d’achat

Player Boy. Nina Loren

Résumé : 

Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous.
Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy.
Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras !
De secrets en révélations, de doutes en certitudes, Matt va devoir s’accrocher pour séduire Amy.
Son plus grand défi ? Obtenir sa confiance et son cœur.

Date de sortie : 24/09/2019

Lien d’achat

Complots de pixies, Tome 3 : Les visions du cannibale. Sélène Alys

Résumé : 

Libérer les prisonniers des wyverns passe par un impératif : vaincre leurs geôliers. Or, ces immenses bêtes n’ont pas de prédateur connus, sauf… sauf un mystérieux animal, aussi dangereux pour eux que pour le reste du monde. Veronica, Emmaria, Dionisio et Luciano vont devoir déployer des trésors d’inventivité pour utiliser cette bête à leurs fins. Quitte à y laisser la vie.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Kayla Marchal, Tome 3 : La source. Estelle Vagner

Résumé : 

La quête de Kayla, qui a vécu son Ascension récemment, touche bientôt à sa fin. Il ne lui reste qu’une étape : retrouver la Source, l’endroit où tout a commencé, pour acquérir le pouvoir qui lui permettra de vaincre Aymeric, le roi des polymorphes.
D’ici là, les difficultés sont nombreuses : il lui faudra maîtriser une force instable, consoler une soeur éplorée, apaiser un renard blessé, mais surtout, apprendre à dire adieu. Car gagner le combat final ne suffit pas.
Pour tenir sa promesse et restituer ce que lui a jadis confié la déesse, Kayla doit accepter de sacrifier une part de son peuple… et sa propre vie.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Devil Take me, Tome 1. C.S Poe / Rhys Ford / T.A Moore

Résumé : 

La tentation rôde à chaque coin de rue dans des mondes tantôt sombres, tantôt effrayants. Y céder peut être à la fois dangereux et enivrant, mais toujours imprévisible. Bien que les avantages soient attrayants, il vous en coûtera votre âme et le diable attend son dû. Parfois suaves et charmants, parfois calculateurs et cruels, ces démons sont prêts à tout pour assouvir leurs desseins, et leurs désirs…

Embarquez en compagnie de six auteurs incontournables de l’urban fantasy LGBT et de la romance paranormale pour une virée trépidante et imprévisible. Voyagez au sein d’un monde crépusculaire, arrêtez-vous dans une ville située de l’autre côté de la réalité, flânez au milieu d’une version décalée des années 60 et 70. Passez quelques heures en compagnie de démons affublés de chapeau et veston, d’un prêtre motocycliste défroqué et d’un antihéros genderfluid, parmi tant d’autres. Humour, romance, horreur, action, intrigue et magie sont les maîtres mots de ces histoires, qui ont toutes un point commun… Vous faire passer un moment diablement exquis.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Une nouvelle moisson, Tome 2 : Le sanctuaire. Eli Easton

Résumé : 

Eddie Graber rêvait de bâtir un sanctuaire pour animaux de ferme rescapé, et celui-ci était sur le point de se réaliser avant que son partenaire se retire à la dernière minute. Désormais, Eddie risque de perdre la propriété de dix hectares dans le comté de Lancaster – et tous les espoirs qu’il y avait mis – avant même que le projet ne démarre. Il a besoin d’aide, il a besoin d’argent, mais surtout, il a besoin de retrouver la croyance en un but supérieur qui l’a amené jusque-là avant tout ça.

Samuel Miller a travaillé dur pour s’intégrer dans sa communauté amish malgré son pied bot. Mais quand son père apprend que Samuel est gay, il est fouetté et rejeté. Avec à peine quelques centaines de dollars en poche, il répond à une annonce pour un ouvrier agricole et se retrouve employé par un citadin qui se fait des idées étranges sur les animaux, qui n’a pas la moindre idée de comment diriger sa petite ferme, mais qui a le cœur sur la main.

Samuel n’est pas la seule âme en perdition à avoir trouvé par hasard son chemin jusqu’à Meadow Lake Farm. Il y a aussi Fred et Ginger, deux vaches qui vivaient dans un garage, une bande de moutons et un petit cochon noir nommé Benedict qui pourrait être la clé de la vie, de l’amour, de l’argent et même d’un avenir heureux pour deux reclus de la société.

N.B. : Ce livre se déroule dans la même région que le premier mais parle d’un nouveau couple. Il peut être lu individuellement.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Médium et plombier, Tome 2 : Mariage et tentative de meurtre. JL Merrow

Résumé : 

La partie n’a pas toujours été facile depuis que Tom Paretski, plombier, et Phil Morrison, détective privé, ont lié leurs cœurs. Leurs familles respectives ne se gênent pas pour énoncer leur désapprobation, ce qui n’a pas aidé Tom dans sa relation avec son irritable sœur aînée, Cherry.

Mais lorsque celle-ci se fait empoisonner pendant sa fête de fiançailles, l’horreur d’avoir failli la perdre envoie Tom sur la piste des coupables potentiels. S’agit-il de son fiancé Gregory, un chanoine de cathédral avec des manières déplorables et un goût alarmant pour la taxidermie ? Quelqu’un de son ancien groupe d’écriture, qu’elle a quitté après une dispute ? Ou l’attaque serait-elle plutôt liée à son travail d’avocate ?

Phil est tout aussi désespéré de résoudre l’enquête avant que quelqu’un ne meurt réellement et que ce quelqu’un ne s’avère être Tom. Au moins l’un de leur suspect cache un terrible secret, ce qui fait du sixième de Tom, qui lui permet de trouver des choses dissimulées, une cible dans son dos…

Attention : contient un détective macho, silencieux et fort ; un plombier insolent et gai, maître d’un chat ; et un cadeau amusant de l’au-delà qui fera grimper le matou au plafond.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

La meute de Weston, Tome 1 : Sept ans. Dannika Dark

Résumé : 

Il y a sept ans qu’Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu’elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n’a plus rien du garçon qu’elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout… c’est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n’a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu’il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu’Austin n’avait pas vue venir.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Leçon de séduction, Tome 3 : Leçon numéro 3. Heidi Cullinan

Résumé : 

Grâce à l’aide discrète de sa riche famille, Sebastian Acker, dit « Baz », a réussi à tenir son passé douloureux à distance. Mais alors que la fin de ses études approche, ses amis – ceux qui forment sa petite bulle – se préparent à passer à autre chose, alors que sa vie à lui stagne. Cette solitude pesant sur lui, Baz se laisse aller et couche avec Elijah Prince, le type pour lequel il a pris une balle l’année précédente. Les conséquences de leur coup d’un soir laissent des fissures géantes dans l’armure soigneusement érigée de Baz. Et pour la première fois, cette perspective ne lui fait pas peur.

Habitué à échapper à ses démons en se retirant dans son imagination, Elijah n’a pas l’habitude d’être entouré par un cercle d’amis épanouis. Et il est encore moins à l’aise avec l’idée d’être l’objet des affections d’un playboy notoire, même si tous les signes semblent indiquer que cette fois-ci, le bonheur pourrait être à sa portée. Lorsque la mère de Baz présente sa candidature à une fonction publique très prisée, les médias s’empressent de faire la lumière sur le passé de Baz et d’Elijah. Sous les spots aveuglants des projecteurs, ils font face à l’épreuve ultime : découvrir s’ils sont plus forts ensembles… ou séparément.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Bane Seed, Tome 4 : Mort sur la lande. Fanny André

Résumé : 

Bane a réintégré ses fonctions de Pourfendeuse avec les excuses de sa hiérarchie. Elle pourrait s’en contenter et être heureuse… mais elle a décidé, contre toute logique, de continuer ses enquêtes avec Dorian. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle s’est fracturé le crâne, il n’y a pas d’autres explications possibles au fait qu’une Banshee fréquente un Incube. NON, aucune. Pas besoin de chercher, on a dit !

Mais quand Paddington et le Conseil leur confient, à Dorian et elle, une nouvelle affaire de meurtres sanglants qui frappent les peuples faes à travers toute la Bretagne, il va falloir se montrer efficaces, pas vraiment le point fort du duo – seul terme officiel autorisé.

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1. Jessica Hayley

Résumé : 

Un amour puissant, envoûtant… interdit…

*** Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute. Lorsque sa mère lui annonce qu’elle a refait sa vie et lui propose d’emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l’Université. Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Une nouvelle famille. Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu’envoûtant… enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville…

Date de sortie : 25/09/2019

Lien d’achat

Les gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint. A Zavarelli

Résumé : 

Scarlett
Sur le sentier de la guerre, il y a trois règles simples à respecter.
1. Connaître son ennemi
2. Être prêt au sacrifice
3. Toujours porter de bonnes chaussures
Après tout, la vengeance est un plat qui se sert en talons hauts.
J’ai l’œil pour ce genre de choses, et rien ne se mettra en travers de mon chemin.
Pas même Rory Brodrick, le Saint.
Il se trompe s’il croit pouvoir me changer. Quand j’en aurai fini avec lui, je ferai passer sa mafia pour un jeu d’enfants.
Tu me cherches, Monsieur Brodrick ?
Croix de bois, croix de fer, si tu mens, vas en enfer !

Rory

Je suis un combattant. Un arnaqueur. Un gangster.
J’ai vu tout un tas de choses dans ma vie.
Mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle.
C’est une belle au cœur de bête. La pomme empoisonnée à laquelle je suis incapable de résister. Et dans son sillage, tous les hommes rampent à ses pieds.
Ce qu’elle ignore, c’est que j’aime les femmes fougueuses.
C’est d’autant plus intéressant de les dompter.

***

Dans ce roman indépendant, vous trouverez des gangsters irlandais torrides en abondance.

Les Gangs de Boston sont une série de six romans qui peuvent être lus dans l’ordre ou indépendamment les uns des autres. Certains personnages se croisent et si vous préférez les lire à la suite, l’ordre de lecture recommandé est le suivant : Le Corbeau, Le Faucheur, Le Fantôme, Le Saint, Le Bandit, Le Jeune Loup.

Date de sortie : 26/09/2019

Lien d’achat

Attirance criminelle, Tome 2. Jenn Guerrieri

Résumé : 

Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s’efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d’une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d’une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s’installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n’hésitera pas à côtoyer l’interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

Date de sortie : 26/09/2019

Lien d’achat

L’initiation. Sonia Birdy

Résumé : 

Elle est vierge et innocente. Elle le rend complètement dingue.

Leïla, 17 ans, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et secrète n’a qu’un seul rêve : faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide. Edward, jeune homme beau et arrogant, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auxquels son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude. Lorsqu’ils se rencontrent un soir par hasard, leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés. Entre rires, larmes, violence, initiation sexuelle et passion dévorante, Leïla et Edward réussiront-ils à surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour vivre pleinement leur amour interdit ?

Date de sortie : 26/09/2019

Lien d’achat

Phoenix Ashes, Tome 1 : Blade. Fleur Hana

Résumé :  

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Phoenix Ashes, Tome 0.5 : Elena. Fleur Hana

Résumé : 

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.

Priest

Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.

Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena

Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors la loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse ! Il s’agit d’un format nouvelle (environ 25 000 mots)

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Les pics célestes, Tome 2 : La citadelle de l’effroi. Marine Gautier

Résumé : 

Après une victoire difficile pour reprendre Erygia aux griffes des Amélunes, les habitants de la cité profitent d’un temps de répit pour se reconstruire, mais aussi pour reformer leurs troupes. La trahison au sein même de l’escouade des Sphinx, ajoutée à celle de la délégation de la Capitale font craindre le pire.

Alex et Callie, plus amoureuses que jamais, doivent œuvrer pour le bien de leur peuple chacune de leur côté. Tandis que la première part dans le Nord à la recherche de nouveaux alliés, la seconde se trouve en première ligne pour affronter Therbert l’Invocateur et son armée de spectres.

L’assaut sur la citadelle de l’effroi s’avère plus compliqué que prévu et force les Erygiens à revoir leur plan d’attaque. Callie est alors confrontée à des choix difficiles, mais aussi à de nouvelles responsabilités.

Encore une fois, le danger rôde à l’ombre des Pics Célestes et personne ne sera épargné.

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Saorsa, Tome 1 : L’héritage des dons. Elodie Delfa

Résumé : 

La douce Alba, l’envoûtante Scarlett et la mystérieuse Melen, sont trois jeunes femmes que tout oppose. Mais le destin va se charger de les réunir. Que feriez-vous si, tout à coup, on vous annonçait que vous faites partie d’une lignée de sorciers des Highlands d’Écosse ? Si l’amour vous attendait de l’autre côté de la Manche ? Si une guerre des clans menaçait votre vie et celle des vôtres ?
Les femmes du clan McFinnan vous conseilleraient, à coup sûr, de ne pas vous affoler et vous rappelleraient leur devise : “Prévoir pour maîtriser”.

Laissez-vous emporter par cette saga familiale teintée de magie.
Un périple haletant de passions, de révélations et d’aventures dans le monde secret des porteurs de dons.

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Incryptid, Tome 1 : Tango endiablé. Seanan McGuire

Résumé :

Cryptide : Toute créature dont l’existence n’a pas encore été prouvée par la science. Voir aussi à “Monstre”
Cryptozoologue : Toute personne qui pense que chasser les cryptides est une bonne idée. Voir aussi à “Idiot”

Des goules. Des fantômes. Des créatures de la nuit…. Depuis des générations, la famille Price étudie les monstres du monde entier, et s’efforce de les protéger.

Verity Price, elle, a d’autres plans d’avenir en tête. Pour se plier à la tradition familiale, elle a suivi des études en cryptozoologie, mais elle préfère danser le tango plutôt que de s’intéresser aux démons. Elle décide donc de s’installer pour un an à Manhattan afin de poursuivre sa carrière de danseuse de salon professionnelle. Une vie simple, en apparence. Sauf que… Elle a des souris qui parlent, une cousine mathématicienne et télépathe, et surtout elle se retrouve confrontée à un assassin professionnel mandaté par le Covenant de St-George. Cette organisation est l’ennemie jurée de la famille Price et veut à tout prix purger la ville des créatures surnaturelles qui l’habitent.

Quand une fille Price rencontre un garçon du Covenant, il faut s’attendre à des étincelles, des danses endiablées, et de nombreux dommages collatéraux. Et pour couronner le tout, des cryptides locaux disparaissent, d’étranges hommes-lézards hantent les égouts, et quelqu’un s’amuse à répandre des rumeurs à propos d’un dragon soi-disant endormi sous la ville….

Une vie simple ? Pas si sûr !

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Le chant de l’encre, Tome 2 : D’encre et de sang. Anna Briac

Résumé : 

En sauvant mon petit frère, j’ai dévoilé l’existence de la magie. Les hommes ont appris quels dangers se dissimulent derrière les illusions et le monde sombre dans la terreur et le chaos. Les gardiens doivent révéler leur nature, les Porteurs sont menacés, et bien sûr tous me tiennent responsable de ce bazar ! Comment Lucas, mon ténébreux traqueur, pourrait-il ne pas m’en vouloir à mort ? Pour couronner le tout, les Al’Ewëns sont à mes trousses : j’ai détruit leur royaume, et ils sont prêts à envahir le nôtre pour se venger. Cette fois, je ne pourrai pas faire cavalier seul…

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Esme. Farah Anah

Résumé : 

La gringa, c’est ainsi qu’ils m’appelaient dans le quartier.

Pestiférée, je n’avais que douze ans et mes perspectives d’avenir étaient nulles, jusqu’à ma rencontre avec lui.

Abain m’a sauvée, Abain a fait naître non seulement l’espoir, mais la passion en moi. Nous étions inséparables, il était ma moitié, d’amour et d’amitié, ma raison quand j’égarais la mienne, me rattrapait au bord de ces gouffres où, par sa faute, je manquais de déraper. Sa main tendue, son regard chargé de promesses d’un futur meilleur étaient en réalité… un poison.

Je l’ai compris lorsque sans aucune explication, il a disparu de ma vie. Quand je l’ai aperçu des années plus tard, ce jour d’été, sur mon lieu de travail, subissant la brûlure de son indifférence.

Pourquoi m’a-t-il abandonnée ? Pourquoi revenir ainsi dans ma vie ? Et, bon sang, qui est cette femme avec lui ?

Ne subsistent plus que des interrogations qui me feront sombrer dans une tortueuse tragédie.

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Another me. Eva de Kerlan

Résumé : 

Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie. Théo est convaincu qu’il s’agit d’une erreur, ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son existence, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu.

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Black Wolves : Juliette. Stéphanie Delecroix

Résumé : 

Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance. Voila pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.

La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.

Date de sortie : 27/09/2019

Lien d’achat

Instant – L’intégrale. Ludivine Delaune

Résumé : 

La vie est faite d’instants imprévisibles qui nous marquent à jamais…

Julia et ses proches vous emmènent dans leurs quotidiens faits de petits bonheurs, de doutes et de choix.
Entre épreuves et émotions, laissez-vous emporter dans un tourbillon de vies, de liens et de sentiments pour découvrir qu’il n’est jamais trop tard pour vivre le moment présent !

Avant de lire leurs histoires, souvenez-vous que plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT…

« On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c’était un coup d’âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. »

Cet intégral regroupe les romans Instant et L’instant d’après avec plusieurs chapitres inédits !

Date de sortie : 28/09/2019

Lien d’achat

Rédemption : Sander. Mary Matthews

Résumé : 

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.

Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.

Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE

Date de sortie : 29/09/2019

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire