Les cartes d’or ~ Sara Pilati

Un livre et 108 cartes afin de stimuler notre intuition, nous sentir en lien avec notre être, avancer avec douceur sur notre chemin. Les cartes nous accompagnent au quotidien pour pacifier les colères, les peurs, les doutes et renforcent les qualités essentielles de courage, beauté, gratitude, liberté. Un acte politique puissant est celui de développer plus d’amour, de joie, de fraternité en soi. Elles favorisent l’expression de son talent unique, sa singularité tout en se reliant au tout, à la Source en soi pour co-oeuvrer. Le jeu est composé de : – 36 cartes inspiration pour se connecter à l’espace sacré en soi-même pour accueillir les rêves d’or et donner vie à ce qui nous nourrit. Elles sont la voix de l’être et de la Source qui nous guident pour des retrouvailles d’amour avec soi. – 72 cartes alchimie offrant des clés simples à appliquer au quotidien : méditations, méditations dynamiques, affirmations, développement de qualités essentielles, défis relationnels, actions pour le monde. Les exercices proposés opèrent une transformation sur le plan physique, énergétique, émotionnel et mental. Il est très encourageant d’être tout de suite soutenu, les étapes nécessaires à notre évolution sont déjà devant nous.

Date de sortie : 9 avril 2019

Éditions :

Prix : 32e

On dit qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, je viens de découvrir avec ce coffret que c’est pareil. Sauf que je l’ai expérimenté dans le sens négatif. En effet, tout me donnait envie dans l’esthétique de la boîte et la présentation semblait correspondre à mes attentes. Force est de constater que pour une fois, mon intuition m’a lâchement abandonnée.

Je suis totalement passée à côté de ce jeu. Tout d’abord, les cartes sont loin d’être à mon goût. Beaucoup de photo stock et illustrations sans aucune homogénéité entre elles. Une suite de visuels désaccordés qui ne m’ont apporté aucun plaisir à les regarder. Or c’est primordial pour qu’un jeu me séduise. Premier mauvais point.

Ensuite, le concept même de ce jeu m’a laissée perplexe. Il y a deux types de cartes, des tas de façons de les utiliser, mais rien de simple et limpide comme je l’apprécie généralement avec les cartes. Là, il faut compulser le livret pour comprendre de quelle façon utiliser les cartes. Alors j’imagine qu’on peut quand même tirer une carte au hasard et lire le message qui y est inscrit directement… Mais là encore, ce n’est pas quelque chose que j’apprécie.

Je préfère de loin des cartes proposant une illustration prenant tout l’espace, avec à la rigueur un ou deux mots de guidance, qu’une petite image et un texte.

Si vous aimez les cartes qui donnent la priorité aux messages, ce coffret est fait pour vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire