Is it love ? Ryan. Eva de Kerlan

Comment rester professionnelle quand votre patron est… Ryan Carter ?

Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires.

Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Date de sortie : 09/05/2019

Editions :

Prix : 15e71 en broché et 8e99 en numérique

 

 Je retiens un soupir. Est-ce que je regrette ? Je ne crois pas. Il est des opportunités dans l’existence qu’il faut saisir, et c’est ce que j’ai fait, voilà tout.

 

Je ne connaissais absolument pas la saga « Is It Love » sortie aux éditions Hugo New Romance. En fait j’en avais entendu parler mais n’avais pas encore eu l’occasion de me lancer dans cette série. Toutefois, j’ai été une joueuse du jeu dont sont tirées les histoires et j’étais curieuse de savoir comment les autrices allaient pouvoir retranscrire ces scénarios. Pour cela, je me suis laissée entraîner par Eva de Kerlan que je connais d’autres ouvrages et je suis ravie de ce choix.

Je ne suis pourtant pas une adepte des PDG milliardaires à qui tout semble réussir. Mais voilà, une fois n’est pas coutume, je me suis prise au jeu et je suis rapidement arrivée au bout de ce tome, bercée par le rythme des événements, emportée par une romance agréable qui fait du bien. Je ne dis pas que tout est parfait mais force est de constater que cette lecture s’est faite sans mal.

J’ai beaucoup aimé le couple formé par June et Ryan. D’un duo quelque peu « basique » de ce genre de livre, l’autrice a donné assez de piquant à ces jeunes gens pour que l’on s’y intéresse plus profondément. La situation dans laquelle elle les plonge est assez prenante pour attiser notre curiosité et faire en sorte que l’on ne décroche pas en cours de route. J’ai apprécié la petite part de mystère qui les entoure et les difficultés placées sur leur chemin. Entre colère, désir, exaspération et espoir, on peut dire que June et Ryan vont apprendre à composer avec chacune des facettes de l’autre renforçant ainsi leurs sentiments, établissant un lien particulièrement fort et puissant.

Il m’a été facile de plonger au cœur de cette histoire, d’observer ces personnages réagir sous la pression et m’y attacher. Je suis allée de surprises en surprises à mon plus grand étonnement sachant que j’ai commencé ce roman sans m’attendre réellement à ce que j’y ai découvert.

Néanmoins, si j’ai un seul bémol à porter, ce serait le nombre de descriptions données. Je comprends la volonté d’immerger le lecteur dans le contexte et les décors mais à mon sens, le plus est parfois l’ennemi du bien.

« Is it Love – Ryan » est un texte étonnant que j’ai aimé lire. J’ai trouvé l’histoire sympathique, le couple séduisant et leur rapprochement à la hauteur de leur rencontre. L’équilibre qu’ils s’apportent mutuellement est bienveillant, leurs étreintes torrides et leurs réparties pimentées. June et Ryan sont émouvants et nous démontre que bien souvent, en amour, les émotions prennent le pas sur la raison.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire