Mon cadeau, c’est toi de Audrey Alba

Résumé :

Noël est parfois plein de surprises !

Oui, Alice est une mère célibataire exemplaire depuis maintenant trois ans. Non, elle n’a plus approché un homme depuis autant de temps. Et alors ? S’occuper de ses deux merveilleux enfants est un travail à temps plein, qui la rend heureuse. Encore plus à l’approche de Noël, quand elle peut se livrer à ses activités préférées : décoration de l’appartement, préparation du repas du réveillon et rédaction de la liste de cadeaux ! Pourtant, quand Jack, un père divorcé dont elle vient de faire la connaissance, lui propose de garder ses enfants pour lui laisser un peu de temps libre, Alice accepte. Trois soirées rien que pour elle, ça c’est un cadeau qu’elle n’avait pas prévu ! Et elle s’attendait encore moins à redécouvrir le plaisir de la séduction… avec le nouveau baby-sitter.

Date de sortie : 13/11/2019

Éditions :

Achat : 1,99 € en Numérique

 

 

… si les mères de famille râlent tout leur soûl parce qu’elles n’ont pas une minute à elles, lorsqu’elles se retrouvent libérées de toutes leurs responsabilités pendant plus d’une journée, elles sont perdues.

 

Vous avez un petit moment cocooning devant vous ? J’ai un cadeau : « Mon cadeau, c’est toi “de Audrey Alba !

Frais comme cette saison hivernale qui commence, réchauffant le cœur comme un cookie moelleux, épicé comme un bon pain d’épices, et léger comme des sourires involontaires !

Cette nouvelle, donc seulement une petite centaine de pages, offre un réel moment détente par son histoire, mais aussi un joli clin d’œil aux femmes, enfin surtout celles avec progénitures, célibataires et débordées !
Alice est maman d’un adolescent de 14 ans et d’une petite souris de 6 ans. Elle leur est dévouée corps et âme… Moi ça me parle, et vous ?
Elle est célibataire et va faire la rencontre de Jack, qui lui n’a pas d’enfant, mais qui certainement a oublié de ne plus en être un. De cette rencontre, une proposition, un plan, un cadeau.

Vous aimez les cookies moelleux, les invitations surprenantes, les soirées épiques, les batailles de chaussettes, la période de Noël, et les cadeaux inespérés et imprévus ?

Laissez-vous alors embarquer par la plume légère, naturelle et authentique d’Audrey Alba avec cette nouvelle de Noël !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire