Sorties Littérature sentimentale du 23 au 29/12/2019

Stalker – Manon Donaldson

Résumé:

Jackson, arrogant trader talentueux, mène sa carrière à cent à l’heure, et consomme ses multiples conquêtes au même rythme.

Jusqu’à ce qu’un mystérieux génie de l’informatique envahisse le moindre recoin de son quotidien et lui propose un jeu de pouvoir pervers.

S’il traite d’abord par le mépris les menaces du hacker, il va vite s’apercevoir qu’il a maintenant quelque chose à perdre : Charlotte, la première femme qui arrive à éveiller en lui un vrai sentiment.

Sera-t-il capable de se battre à armes inégales contre la menace omniprésente qui pèse sur eux ?

Date de sortie: 23/12/2019

Lien

L’albatros et la sirène – Claudie J. Martin

Résumé:

Après avoir expérimenté les ravages d’un incendie à l’âge de onze ans, les images d’une mère et d’une sœur aimantes décédées vivent sur le visage de chaque femme que rencontre Armando Martinez. Une relation qui a échoué a également convaincu cet homme qu’aucune femme n’est faite pour lui. En proie aux cauchemars de son passé, Armando se résigne ainsi à une vie sexuelle sans amour, jusqu’au jour où une charmante beauté aux cheveux ondulés se présente. Parfois, la vie vou offre une seconde chance et Armando est plus que prêt pour cela.

Date de sortie: 24/12/2019

Lien

Prisonnière de son amour – Romane Rose

Résumé:

Sur ordre de son roi Henri VII, Harald chevalier sans terres se doit d’épouser Kathleen, fille du seigneur Woolton décrété traître envers la couronne et pendu haut et court. Il reçoit dans la corbeille de mariage la dangereuse mission d’éradiquer les renégats et de conquérir la Gardienne du Nord, Silkoch, la forteresse austère. Il ne peut se douter du piège tendu pour le perdre, ni même imaginer que sous ses airs d’idiote, une redoutable adversaire se dressera face à sa volonté. Qui gagnera la bataille du cœur ?

Date de sortie: 25/12/2019

Lien

Charmant Connard ! – Mia Carre

Résumé:

Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite !

Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante.
De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et est plus souvent en rendez-vous à l’autre bout du monde que dans son loft.
Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent.
Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entretuer… ni se sauter dessus !
Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !

Date de sortie: 27/12/2019

Lien

Amour & Loyauté – Tere Michaels

Résumé:

Amour et Loyauté est la suite de Nouveau départ paru chez Milady. Chaque tome est indépendant et peut-être lu séparément.

Jim Shea, inspecteur à la criminelle de Seattle, a toujours réussi à séparer vie professionnelle et vie privée, du moins jusqu’à maintenant. Un juge a déclaré l’accusé non coupable. Une famille est dévastée. Les retombées émotionnelles de ce procès rendent Jim vulnérable et redevable envers le père mourant de la victime.

C’est l’histoire de cet homme que Griffin Drake, scénariste, et sa meilleure amie Daisy Baylor, actrice, veulent porter sur grand écran pour en faire un blockbuster. Cependant, pour obtenir les détails croustillants, Griffin doit convaincre l’inspecteur Jim Shea de les lui donner. Leur attirance est immédiate et Daisy encourage alors son ami à en tirer profit. Si tu gagnes le cœur de l’homme, tu gagneras son histoire.

Pour ce qui est de l’amour, aucun des deux hommes n’a eu de chance jusqu’ici et, lorsque leur première nuit ensemble se transforme en un long week-end où les sentiments s’installent rapidement, la loyauté de Griffin envers Daisy et sa carrière sont mises à rude épreuve.

Plus Griffin s’implique dans sa relation avec Jim, plus sa carrière à Hollywood bat de l’aile. Les secrets, la confiance brisée menacent de lui faire tout perdre.

Griffin va devoir choisir entre dire la vérité… ou écrire une fin hollywoodienne.

Date de sortie: 27/12/2019

Lien

Un coloc parfait – Maria Lévy

Résumé:

J’étais en déplacement lorsque Marine m’a parlé du nouveau coloc de Mat, notre voisin. Musclé, beau et réservé, il n’adresse jamais la parole à qui que ce soit. Jusqu’alors, on ne s’est pas encore rencontré. Et ça ne m’intéresse pas du tout. Je n’aurais jamais imaginé revoir Loth, l’homme qui m’a détruite dans le passé. En fait, le nouveau coloc de Mat n’est rien d’autre que le père de ma fille, Loth Smith, un narcissique.

Maintenant qu’il est revenu, je ne me laisserai plus marcher dessus. J’ai assez souffert comme ça. De plus, il ne sait pas pour Lotie, ma fille. Et jamais il ne le saura. C’est nettement mieux.

Date de sortie: 29/12/2019

Lien

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire