SORTIES Littérature sentimentale du 13 au 19 Janvier 2020

Vagabonde Bourgeoisie – Hedgye Canyon

Résumé:

Paris, 1904. Le monde est scindé en deux populations. Les « Autres » peuple affaibli et affamé, et la bourgeoisie qui domine le pays. Abigaël Bradford est la benjamine d’une illustre famille. Aaron Grent, lui, fait partie d’un cirque et n’a soif que de liberté. Le jour où la jeune femme découvre par hasard que sa sœur aînée fréquente un « Autre », elle tente de s’interposer devant cette relation interdite. Mais que faire de l’attirance qu’elle ressent elle-même pour cet homme ?

Date de sortie: 13/01/2020

Lien

Droit au cœur: Mister Janvier (L’Homme du Mois t. 1) – J. Kenner

Résumé:

Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d’homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu’il désire — à l’exception de Jenna Montgomery. C’est sa meilleure amie depuis des années, et il s’agit d’une frontière qu’il se refuse de franchir.

Jusqu’à ce qu’un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.

Qui sera votre Homme du mois ?
Lorsqu’un groupe d’amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d’une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d’épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus : ceux d’une douzaine d’hommes du coin qu’ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l’Homme du mois pour leur grand calendrier.

Mais le sort de leur bar n’est pas le seul enjeu. Au fur et à mesure que la température monte, chacun des hommes va rencontrer sa moitié dans cette série de douze romances sexy et légères que vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la dernière page, sous la plume de J. Kenner, auteure de best-sellers classés par le New York Times.

Date de sortie: 13/01/2020

Lien

Copyright – Alexia Damyl

Résumé:

Un tableau de maître vient d’être découvert dans une propriété toulousaine. Il est confié au laboratoire des musées de France pour analyse avant d’être mis aux enchères, des années plus tard…

Pendant ce temps, Daegan termine tout juste son cursus universitaire dans le domaine de l’art. Elle réussit à se faire embaucher à la Halle aux Grains, haut lieu du patrimoine historique et culturel toulousain. Là, elle rencontre deux femmes que tout oppose et qui vont bouleverser le cours de son existence, tout comme la vente de ce tableau…

Date de sortie: 13/01/2020

Lien

L’Amant parfait est un inconnu… ou presque ! – Camilla Simon

Résumé:

Avis de turbulences en road trip.

Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe.
Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture !
Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper.
Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ?
Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ?
Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

Date de sortie: 13/01/2020

Lien

Jusqu’à toucher les étoiles – Kalehu

Résumé:

Plongez au cœur d’un univers où la vie est une danse éternelle…

Lisa, jeune prodige de la danse classique, se retrouve dans un centre de rééducation suite à un accident. Lorsqu’on lui apprend qu’elle ne pourra plus jamais être danseuse professionnelle son monde s’écroule.

Lorsqu’elle rencontre Thomas qui veut à tout prix lui montrer que sa vie lui réserve encore son lot de surprises, elle ne parvient pas à résister à son enthousiasme débordant. Cependant, les lourds secrets de leurs passés referont surface et mettront en péril tout ce qu’ils tentent de construire. Ils devront alors faire certains choix lourds de conséquences.

Leur confiance sera-t-elle suffisante pour dépasser ces révélations?

Date de parution: 14/01/2020

Lien

Kédibonaire Ou Rien – Gloire Wanief

Résumé:

Pendant 5 ans elle a été en couple avec Mor, l’homme qu’elle rencontra à la fin de ses études. Au départ leur relation resta secrète jusqu’à ce qu’elle soit enceinte, ils s’installèrent ensemble et prévoyaient se marier mais elle fît une fausse couche. C’est à ce moment que les choses commencèrent à dégringoler entre eux. Il devint de moins en moins aimant, de plus en plus secret, elle supportait malgré tout car ne savait pas quoi faire sans lui vu qu’elle entièrement dépendant de Mor.

Par un sursaut d’orgueil et un fort désir de casser la routine, elle voulu tout essayer pour sauver son couple. Sa quête de solutions va la conduire à se découvrir un potentiel inexploité et des champs inexplorés. Elle se rendit compte que le temps était passé mais qu’elle pouvait toujours être ce que son cœur désirait. Sans trop de procès, elle quitta Mor, délaissant toute la toxicité de sa vie avec lui. Elle se lance le défi d’exister sans lui.

De retour chez ses parents, c’est une atmosphère morose qui la reçoit, son père veut qu’elle se prenne réellement en main. Qu’elle rattrape le temps perdu dans cette relation qui ne l’a conduit nul part. Il lui lance un ultimatum : trouver du boulot dans un mois ou déguerpir. Résignée, elle se lance à la recherche d’emploi dans la ville de Saint-Louis qu’elle ne connaît pas. Elle arpente les rues sans trouver solution à son problème alors que l’échéance approche. Après un malaise, elle se rend à l’hôpital et apprend qu’elle est enceinte de Mor. L’étau se resserre sur lui.

Va-t-elle garder la grossesse ? Comment vont réagir ses parents, déjà en colère, s’ils l’apprennent ? Va-t-elle le dire à Mor ? Comment gérer sa nouvelle vie sans travail, ni l’aide parentale ?

Une lutte pour la survie commence, une bataille entre désir acharné d’indépendance et envie maladive de sécurité.

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Logane – Angie L. Deryckère

Résumé:

Enfant cachée depuis toujours, Logane Rodriguez n’a plus d’autre choix que de partir vivre chez sa famille à la suite du décès de sa mère.

Elle arrive à Los Angeles, monde hollywoodien, avec un terrible secret qui va créer bien plus que des tourments pour les personnes qui font désormais partie de sa vie…

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Hier, demain, pour toujours: Les Royals, T2 – Elodie Costet

Résumé:

Claire et Mathias se connaissent depuis toujours. Ils sont passés par tous les stades, de simples voisins à amis pour tomber amoureux à l’adolescence.
Toutefois, avec le temps, les aléas de la vie ont fini par les éloigner.

Mathias est devenu hockeyeur professionnel, tandis que Claire a suivi des études en pédiatrie.
Après des années de séparations, un mari violent, deux enfants, et une fiancée, le destin les réunit à nouveau.

L’alchimie entre eux est encore plus forte qu’au premier jour, mais sauront-ils saisir cette ultime chance de s’aimer, ou laisseront-ils leurs troubles les diviser ?

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Peluche show – Ena L.

Résumé:

Alors qu’il enquête sur une sordide affaire de meurtres liés à la mafia irlandaise, Philippe Mayer, dit Lip, un capitaine de police arrogant au tempérament volcanique et à la morale scabreuse, ne s’attend pas à trouver au hasard d’une poubelle, une jolie jeune femme au sourire rayonnant.

Son nom ? Elle affirme ne pas en avoir. D’où vient-elle ? De nulle part. Elle serait un « chien errant », selon ses propres termes.

Et si la situation n’était pas déjà suffisamment étrange, l’inconnue propose un deal au policier : « Adopte-moi en tant que ton animal familier et je t’obéirais. »

Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d’un conte de fées ? Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

La mort a ses raisons que la raison n’a pas !: Blackely, gardienne de la nuit, T3 – K. Aisling

Résumé:

Quand la mort frappe, elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal.
La finalité demeure la même : la douleur pour ceux qui restent.

Les communautés surnaturelles de la ville sont menacées par le Midgard et l’homme qui tire les ficelles de cette organisation décide enfin de se montrer au grand jour.
Il est dangereux et n’hésitera pas à tous nous détruire sans distinction en nous utilisant parfois les uns contre les autres.
Les sentiments d’amour et d’amitié seront mis à rude épreuve.

Seulement, tous ignorent ce que je suis devenue. La grande faucheuse m’a donné une mission et je compte bien l’accomplir !

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Dis-moi d’Arrêter – Charlotte Byrd

Résumé:

Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser.

Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.

Mais je ne sais même pas qui il est.

365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.

– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquement

Il rit.

– Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire.

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Le Monde d’Élianor – Chapitre 4 – Liah Waureel

Résumé:

Deuils, amours difficiles, secrets, pouvoirs ingérables… Élianor n’est plus elle-même et ses proches s’en inquiètent. Même Guillaume, fou amoureux d’elle, ne la comprend plus. Cependant, le Monde Réel est en péril et la Guilde doit faire face à une ennemie terrible. Le temps leur est compté, les Gardiens doivent agir. Une seule solution : se battre. Leur périple les mènera loin dans les terres africaines où de terribles épreuves les attendent, mais également une rencontre étonnante et de nouveaux alliés puissants. Élianor trouvera-t-elle sa rédemption ? Le Monde pourra-t-il être sauvé de la créature sanguinaire qui le menace ?

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Le Bandit: Un roman Gangs de Boston – A. Zavarelli

Résumé:

Tanaka
Je suis une fille sage.
Je vis selon un code qui ne peut être ni altéré ni enfreint. Il est de mon devoir envers ma famille de rester innocente et pure. D’épouser un homme italien. Les étoiles sont déjà alignées.
Mais Nikolai Kozlov réécrit mon destin par quatre mots simples.
Désormais, tu m’appartiens.
Il fait partie de la mafiya russe. C’est un bandit. Un menteur talentueux sans limites morales. Il est tout ce que l’on m’a appris à haïr. Cet homme est impitoyable. Il prend ce qu’il veut sans une seconde d’hésitation.
Et ce qu’il voulait, c’était moi.
Il croit contrôler mon destin, mais ce qu’il ignore, c’est que parfois, il faut se méfier des filles sages.

Nikolai
Je suis un homme dangereux.
Je vis selon un code. Le code Vory. Il est de mon devoir envers ma famille de protéger la fraternité. De détruire quiconque menace ce que nous défendons, y compris elle.
C’est une danseuse. Une belle petite poupée. Ma prisonnière et mon nouveau jouet préféré. Cette princesse de la mafia croit m’avoir ensorcelé, mais en fin de compte, elle n’est qu’une garantie.
C’est dommage de détruire les biens précieux.
Mais c’est ce que font les hommes dangereux.

***
Dans ce roman indépendant, vous trouverez des gangsters irlandais torrides en abondance.
Les Gangs de Boston sont une série de six romans qui peuvent être lus dans l’ordre ou indépendamment les uns des autres. Certains personnages se croisent et si vous préférez les lire à la suite, l’ordre de lecture recommandé est le suivant : Le Corbeau, Le Faucheur, Le Fantôme, Le Saint, Le Bandit, Le Jeune Loup.

Date de sortie: 14/01/2020

Lien

Les filles préfèrent les salauds – Joanie Mailhot Poissant

Résumé:

Lui
Les filles préfèrent les salauds. C’est bien connu. Il suffit de regarder tous les films romantiques pour le constater. Elles craquent continuellement pour le bad boy à la barbe de trois jours, mystérieux, sexy, inatteignable.
Et le bon gars, là-dedans ? Relayé au rôle de meilleur ami, bien entendu.
Vous aurez compris que c’est moi, le bon gars, celui qui est « tellement fin, mais… ».
Je viens d’ailleurs de rencontrer une fille qui confirme ma théorie. Elle semble toujours attirée par les des trous de cul.
Alors je lui lance un défi.

Elle
Il n’y a pas plus malchanceuse que moi en amour ! Je cherche pourtant quelque chose de simple, de beau. Comme dans les films. Mais je tombe tout le temps sur des salauds !
Et le gars que je viens de croiser a le culot de prétendre que c’est ce que les filles préfèrent. Ben oui ! Comme si je les choisissais !
Pour me prouver qu’il a raison, il me propose un défi. J’embarque ou pas ?

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Comme une comédie romantique – Rachel Winters

Résumé:

Et si ça arrivait aussi dans la vraie vie ?

Evie Summers a presque trente ans, et travaille dans une agence audiovisuelle spécialisée dans la conception de scénarios. Condamnée à n’être qu’une assistante depuis des années, elle attend sa promotion avec impatience. Seulement voilà, si elle n’arrive pas à convaincre Ezra Chester d’achever son scénario de comédie romantique, non seulement elle n’aura pas sa promotion, mais elle perdra son boulot. Seul hic, Ezra a l’angoisse de la page blanche, et il ne se remettra au travail qu’à une condition : Evie doit lui prouver qu’on peut aussi tomber amoureux dans la vraie vie. Prête à tout pour sauver l’agence en péril, la jeune femme va rencontrer Ezra comme Harry rencontre Sally et comme Hugh Grant rencontre Julia Roberts.

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

All you need : All you need is Me / All you need il Us – Julie Perry

Résumé:

Ils sont prêts à tout pour conquérir son cœur…

En apparence, rien ne différencie Liam et Logan, les nouveaux collègues d’Éléa : les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque et la même carrure athlétique. Les deux frères sont jumeaux et ils ont un sex-appeal absolument indécent. Pourtant, Éléa découvre bien vite que le physique est la seule chose qu’ils ont en commun. Alors que Liam se comporte avec elle comme un vrai gentleman, Logan est beaucoup plus sauvage et ne cesse de la provoquer. Et, si le premier a tout du petit ami idéal, le second hante déjà ses rêves érotiques les plus audacieux… Éléa trouvera-t-elle lequel des deux fait battre son cœur ?

Cette intégrale inclut les romans All You Need is Me et All You Need is US, précédemment parus dans la collection HQN.

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Poison love – M.J. Swan

Résumé:

L’aimer signifie la condamner.

Retrouver sa famille, c’est tout ce que Julien a toujours voulu. Et il pensait que ça suffirait. Pourtant, aujourd’hui, il ne s’est jamais senti aussi seul. Car il ne trouve sa place ni au sein de cette famille ni au sein des Vengeful Demon, le club de bikers de son père. D’ailleurs, il ne se sent à sa place nulle part. Sauf sur sa moto, quand il avale les kilomètres sans autre but que celui de fuir sa solitude et sa colère. Sauf quand il est auprès de Blair, cette femme au caractère électrique qui semble elle aussi rongée par la colère. Dans son regard, Julien a découvert ce qui lui manquait : une raison d’exister, de se battre. Mais il appartient désormais à un monde de dangers et de violences. Et, dans ce monde, l’amour n’a pas sa place.

Ce roman est un spin-off de Toxic Love, paru dans les collections HQN et &H.

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Be my baby – Lily Tortay

Résumé:

Elle vient de déménager… et la tentation habite juste à côté.

Cette nouvelle colocation est la meilleure chose qui pouvait arriver à Rose. Quoi de mieux que d’avoir deux super nanas comme colocataires quand on cherche à oublier son ex-petit ami possessif ? En plus, cet appartement parisien avec terrasse est sublime, et Rose adhère déjà à 100 % au principe des soirées cosmopolitan. Sans oublier que Charles, le voisin, est absolument canon. Mais ses colocataires l’ont bien mise en garde : il séduit toujours la petite nouvelle avant de lui briser le cœur. Alors, si Rose veut une chance de rester dans cette colocation, elle ferait mieux de croiser le voisin le moins possible…

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Sur la côte de Grand-Pré – Genevieve Graham

Résumé:

À l’été de 1755, Amélie Belliveau vit avec sa famille en Acadie entourée de la mer, des collines verdoyantes et de ses amis micmacs. Sereine.
Habitués à leur vie paisible de fermiers, les gens de la communauté croient qu’ils pourront conserver leur statut politique neutre malgré les rumeurs inquiétantes qui circulent. Mais lorsque les Acadiens refusent de prêter serment d’allégeance à la Grande-Bretagne dans sa guerre contre la France, l’armée britannique envahit brutalement Grand Pré, prend possession des terres et expulse les familles de leurs demeures. C’est ainsi qu’Amélie et les siens sont envoyés en exil vers différents ports à bord de vaisseaux délabrés, dans des conditions atroces.
Heureusement, la jeune femme peut compter sur un allié précieux : le caporal Connor MacDonnell, un officier écossais ayant jadis subi, à cause des Anglais, une épreuve horrible. Tandis que sa sympathie pour Amélie évolue en un amour d’exception et qu’il réalise avec horreur l’ampleur de la tragédie à laquelle il doit participer, il mettra tout en œuvre pour porter secours à Amélie et son peuple, quitte à être accusé de trahison et risquer sa vie. Car sa vie et celle d’Amélie sont désormais liées par un amour plus fort que toutes les guerres…

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Rêves par correspondance – Annabelle Chair

Résumé:

Jaeguk fait partie d’un boys band populaire en Corée du Sud. Sa vie est rythmée par la musique, les concerts et l’amitié qu’il porte aux autres membres de son groupe.

Mais tout prend une tournure inattendue lorsqu’une nuit, il fait un rêve des plus troublants ; une jeune femme a besoin de son aide.
Quand son rêve revient, nuit après nuit, plus réel que jamais, Jaeguk se promet de mener l’enquête.
Qui est cette inconnue qui semble vivre à l’autre bout du monde ? Et surtout, arrivera-t-il à l’aider avant que le pire ne se produise ?

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Cherry Blossom: #1 – Isla A. & Milyi Kind

Résumé:

Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d’épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l’on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d’une bonne dose de “garce attitude”, voilà comment tous la décrivent.

Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu’au détour d’une ruelle, elle assiste à l’agression d’un inconnu, elle n’hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot… létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.

Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles… règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l’un contre l’autre. Qu’importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux…

“Parce que la blesser, elle, c’est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l’aspirer dans les miennes. L’entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d’honneur. Que de la cendre. Les nôtres.”

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Pour ne pas t’aimer – Céline Musmeaux

Résumé:

« Ils doivent se détester à tout prix… »

Depuis son enfance, Audrey a cessé de compter le nombre d’hommes que sa mère lui a présenté. Alors, quand elle lui annonce que cette fois-ci, elle a trouvé le bon, elle est sceptique.

Elle accepte néanmoins de le rencontrer parce qu’ils ont le projet de vivre ensemble. Tout se passe assez bien jusqu’à l’arrivée du fils de ce dernier. Noah a tout de ce qu’elle déteste, et au premier regard, elle sent bien que c’est réciproque.

L’ambiance est posée. Cependant, leurs parents semblent bien s’amuser, ce qui les force à devoir se tolérer et à rester souriants.

Audrey conclut qu’avec leurs deux ans de différence, ils se débrouilleront pour ne pas trop se croiser. Et puis, c’est sa dernière année de lycée, un an à le supporter ce n’est rien quand on est proche de prendre sa liberté ?

Est-ce une erreur de le sous-estimer ?

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Les ombres de la nuit : L’espionne du royaume – Kresley Cole

Résumé:

Exilée au royaume des humains après la trahison de ses parents envers la couronne, Calliope se retrouve condamnée à survivre dans un monde qui n’est pas le sien. Après onze ans d’exil, le roi lui propose un marché : si elle souhaite retourner à Sylvan et devenir reine, elle devra se rapprocher du démon Abyssian et jouer les agents doubles. Abyssian est un être criminel et monstrueux, que redoute particulièrement Calliope. Pourtant, si elle veut retrouver sa vie d’antan, il lui faut endosser le rôle d’espionne et partir en quête de cet être dangereux…

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

À l’encre déliée (Montgomery Ink t. 1) – Carry Ann Ryan

Résumé:

Austin Montgomery, célibataire endurci, se sent prêt à se poser. Aîné des huit Montgomery, c’est un grand barbu taciturne, et pourtant il lui suffit d’un coup d’œil à la nouvelle gérante de la boutique de l’autre côté de la rue pour savoir exactement ce qu’il veut. Elle.

Trouver un homme est bien la dernière chose à laquelle aspire Sierra Elder. En cherchant à masquer des cicatrices profondément ancrées dans sa chair, elle va découvrir chez Austin un homme qui lui fait ressentir de réelles émotions – à de nombreux égards.

Malgré leur méfiance, ils embarquent ensemble dans une passion houleuse et progressive. Cependant, lorsque les ondes de choc de leurs passés respectifs font irruption dans leurs présents, il va leur falloir bien plus qu’une vague promesse d’avenir pour rester soudés.

Date de sortie: 15/01/2020

Lien

Les Optimistes – Rebecca Makkai

Résumé:

Du Chicago des années 1980 au Paris d’aujourd’hui, une épopée puissante sur le pouvoir de l’amitié face à la tragédie.

À Chicago, dans les années 1980, au coeur du quartier de Boystown, Yale Tishman et sa bande d’amis – artistes, activistes, journalistes ou professeurs… – vivent la vie libre qu’ils s’étaient
toujours imaginée. Lorsque l’épidémie du sida frappe leur communauté, les rapports changent, les liens se brouillent et se transforment. Peu à peu, tout s’effondre autour de Yale, et il ne lui reste plus que Fiona, la petite sœur de son meilleur ami Nico.

Date de sortie: 16/01/2020

Lien

Shadow: Hell’s wings #1 – Lily Hana

Résumé:

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.

Elle y rencontre Shadow, un homme au regard envoûtant. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Note de l’éditeur: Réédition- Première parution en août 2018

Date de sortie: 16/01/2020

Lien

Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan – Anya Omah

Résumé:

Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines… le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.

Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui… et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

Date de sortie: 16/01/2020

Lien

À double sens – Victoria Ashley

Résumé:

2 frères… 1 fille…

Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.

Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.

Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.

Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.

Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?

Eh bien, moi… jusqu’à ce que j’y goûte.

Date de sortie: 16/01/2020

Lien

AdamLoup (Les Lopcande t. 2) – Nathalie Marie

Résumé:

Yanaël est un jeune loup-garou particulier : ses dons, tout autant que sa personnalité, le rendent unique. Exclu de son clan, il se retrouve seul et livré à lui-même. Il ne peut compter que sur Loup, son alter ego lupin, qu’il adore et avec qui il partage un lien inaltérable. Après deux ans passés à tenter de se construire une nouvelle vie, un changement dans son ancienne meute vient bouleverser son existence.

Adam, Second de l’Alpha, semble prêt à tout pour l’aider à trouver sa place parmi les siens. Pourtant, les dangers rodent, sournois et impitoyables.

Ses talents et le soutien de ses nouveaux amis seront-ils suffisants pour lui permettre de relever et remporter les défis qui jalonnent sa route ?

Date de sortie: 16/01/2020

Lien

My Torrid Stepbrother – Kentin Jarno

Résumé:

Être gay au lycée ? Check.

Voir sa mère se remarier avec un connard ? Check.

Se faire harceler par le bad boy du lycée ? Check.

Se sentir dangereusement attiré par son stepbrother ? Check.

Ajoutez à cela que ces deux derniers sont une seule et même personne et vous aurez un aperçu de mon quotidien.

Bienvenue dans ma vie de merde !

Date de sortie: 17/01/2020

Lien

Évolution – Nicolas Lecrenier

Résumé:

2198… Neil revient d’une station spatiale proche de Mars où il devait établir une colonie avec son équipage. Seul rescapé, après un accident dramatique, il découvre petit à petit que la Terre n’est plus celle qu’il connaissait. Tout, ou presque, a changé. Il n’y a plus sa place.
Pourchassé, il essaie de trouver ses marques dans cette société en décalage, où la technologie règne en maître. La découverte d’une terrible vérité sur cette civilisation, et des vraies raisons de sa mission spatiale, le révolte et le pousse à l’action. Parviendra-t-il à inverser le cours de l’histoire, à influencer le futur, et à rendre au monde son humanité ?
Ingénieur et docteur en Sciences du vivant, Nicolas Lecrenier imagine dans ce thriller un avenir surprenant, mais très plausible pour notre Terre. Ce tableau minutieux de l’après catastrophe nous interroge : pouvons-nous encore échapper au pire ?

Date de sortie: 17/01/2020

Lien

Naufrage à Mount Isa – Didier Leuenberger

Résumé:

Le coup des croissants, Romain ne l’avait jamais envisagé pour qui que ce soit. Et voilà qu’il ose le faire au seul être qu’il n’aimera jamais. À Paul, son compagnon depuis plus de vingt-trois ans.Après une rencontre fortuite et troublante dans une librairie, il va être en proie à une grande remise en question dont va naître une irrépressible envie de vivre l’aventure. D’un saut de plus dans l’inconnu. Une faim de tous les possibles.Il décide donc de tout quitter sans rien dire à personne et surtout pas à Paul, pour rejoindre l’Australie. À Mount Isa, une ville minière du centre du pays où rien ne semble vraiment attrayant, excepté peut-être les gens qui se débattent dans leurs rêves. De l’humain à l’état brut, qui va inciter Romain à écrire son journal, afin de mieux comprendre les raisons qui l’ont poussé à tout quitter. Mais plus encore que cette aspiration au changement, Romain a besoin de désirer à nouveau et bien sûr, se sentir désiré. Et cela ne tarde pas à se produire. Peu de temps après sa venue, il se lie d’amitié avec un Pakistanais, trentenaire désinhibé et mystérieux. Mais sa relation avec Farooq, se complique lorsque les sentiments commencent à se dévoiler.

Date de sortie: 17/01/2020

Lien

Ardent – Anne Cantore

Résumé:

Elle refuse de l’épouser. Il ne lui laisse pas le choix.

Sullyvan Jefferson n’a qu’un seul objectif : protéger les siens, les derniers survivants des Cherokees sur les berges du lac Hudson.
Ancien militaire, rejeté par la bonne société à cause de son métissage indien, il se moque des convenances et des codes.
Quand il rencontre Kathleen O’Briley, il ne voit en elle qu’une gamine docile, héritière de terres prospères qu’il pourrait offrir à sa tribu.
Il l’épouse par la ruse, la liant à lui contre sa volonté, et compte bien s’imposer en maître.
Mais Kathleen est une adversaire de taille : déterminée, volontaire et rebelle, elle lui tient tête.
Et surtout, elle réveille en lui des sentiments aussi dangereux qu’indécents…

Date de sortie: 17/01/2020

Lien

Le prédicateur (dark romance) – Mila Ha

Résumé:

Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.
Elle n’est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.
Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l’obsession que développe le gourou pour elle.
Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.
Mais l’agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.
Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?
Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.

AVERTISSEMENT :

“Le Prédicateur” est réservé à un public averti.

C’est une oeuvre de fiction qui contient des scènes de violences physiques et psychologiques intenses.

Les références bibliques utilisées sont détournées afin d’alimenter l’intrigue et ne visent à offenser personne.

Les lecteurs ayant une sensibilité à ces sujets sont invités à faire preuve de prudence.

Date de sortie: 17/01/2020

Lien

Le loup et sa femme – Penelope Sky

Résumé:

Les tensions s’accroissent, et j’ai maintenant deux ennemis qui souhaitent ma mort.

Mais je ne me suis jamais sentie plus en sécurité.

Mon loup me protège. Il me chérit. Et je crois qu’il m’aime.

Ce mariage arrangé, nous le détestions tous les deux, mais je le vois à présent sous un nouveau jour.

Mon mari est fort, intelligent, et beau. Ses yeux couleur café me font fondre. Mon cœur s’attendrit pour cet homme, et je tombe de plus en plus.

Je suis en train de tomber amoureuse de mon mari.

Date de sortie: 17/01/2020

Lien

Kiss me Forever – Maria Lévy

Résumé:

Amour, musique, confession…

À Eauville, Peter, le frère de Sara, est sauvé de la noyade par Markos Silson. Suite à cet évènement, Markos tombe amoureux de Sara. Seulement, depuis cet événement, Markos est resté sans nouvelle de Sara.

Jusqu’à présent, Sara ne sait pas encore que Markos va participer aux auditions où elle sera juge. Pourtant, cette deuxième rencontre va tout changer dans leurs vies.

Date de sortie: 18/01/2020

Lien

Fucking Girls, Tome 2 : Threesome – Amélie C. Astier

Résumé:

Trois cœurs, des acteurs et une fausse téléréalité parsemée de danger.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

Scott et Alek sont amis depuis l’enfance, liés par un passé tragique, l’amour qu’ils se portent s’est forgé à travers de nombreux secrets et dangers. Tandis que Scott est persuadé que leur quotidien connait la paix et le succès à travers leur chaine Youtube sur la sexualité, Alek est plongé dans un flirt entre mensonges et vérités pour les protéger.

Depuis leur arrivée chez dans le label porno, le duo s’est transformé en un trio sulfureux. En effet, Livvy était l’amie et la partenaire à laquelle les deux hommes ne s’attendaient pas. La jeune femme au cœur tendre a su les séduire et au-delà de l’amitié, des sentiments plus forts semblent planer. C’est au moment où Alek sombre dans ses obligations qu’une réalité va rattraper Livvy et chambouler leur partenariat qui doit faire face aux nouvelles obligations de leur travail. Comment faire lorsque toutes vos certitudes se préparent à tomber dans l’oubli ? Est-ce que l’amour peut être différent de ce qu’on avait envisagé ? Peut-on aimer plusieurs cœurs ou sommes-nous condamnés à n’en aimer qu’un seul ? Le combat entre passé et présent, amitié et amour démarre et le clap de fin ne sera pas celui habituel des plateaux de tournage.

Ce livre est une romance MMF

Fucking Girls, Tome 2/3

Date de sortie: 19/01/2020

Lien

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire