Summer Secret – Mag Maury

Résume :

Il n’a rien à lui offrir. Elle va tout lui donner.

Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve !
Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros.
Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste !
Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…

Sortie : 19/06/2020

Editions : Editions Addictives

Lien achat : 4,99€ en numérique 

 

 

C’est étrange cette sensation que j’ai. Celle d’être à ma place, ici, avec Ambros. Je ne ressens aucune gêne d’être nue dans ce lit, blottie tout contre lui. Juste un profond bien-être.

 

 

Il me tardait de pouvoir relire Mag Maury et Summer Secret ne me déçoit pas. J’ai passé un magnifique moment ensoleillé aux côtés d’Ariel et Ambros, deux jeunes aventuriers de la vie avec ses bons et ses mauvais moments.

J’ai commencé Summer Secret dans un état d’esprit estival, espérant voyager dans un tourbillonnement émotionnel, ainsi qu’aux milieux de paysages de rêves. Promesses tenues ! Si l’évidente agressivité d’Ariel m’a légèrement fait tiquer dès les premières pages, j’ai rapidement compris que cela n’était autre que son mécanisme de défense face aux inconnus. Quand on lit ce qu’il se cache derrière cet aspect de sa personnalité, j’ai découvert une jeune femme blessée encore fragile qui ne pas m’a alors pas laissé insensible. Le désarroi causé pas Ambros dans sa tête et dans son cœur provoque en elle un tumulte difficile à apprivoiser. Entre méfiance et attirance, il n’y a qu’une limite : la réputation d’Ambros. Et leur première rencontre ne facilite pas la situation. Ambros est un protagoniste mystérieux aux premiers abords, il attise la curiosité d’Ariel mais également la nôtre. Un mauvais garçon volage, ou bien un ami fidèle selon ses amis ? Qui est-il ? Quel est son lien avec Summer Camp ? Tant de questions qui attirent l’attention sur ce jeune homme sombre et solitaire.

Un avenir à deux impossible, mais lorsque le destin ne s’en mêle rien est inéluctable. Mag Maury donne vie à des personnages jeunes, certes, cependant même si les voir exposer leur jeunesse avec enthousiasme, ils n’en sont pas moins matures et réfléchis. Ils sont purs et vrais. Petit à petit cet amour d’été les révèle son un nouveau jour. La sérénité les gagne et les voir s’épanouir m’a donné du baume au cœur. Mag Maury a parfaitement transcrit leurs sentiments. La passion est là, forte et étincelante, pourtant seules la délicatesse et la beauté émanent des pages. L’émotion est présente, le cœur suit sa destinée, les embûches qu’ils rencontrent et qui devraient les séparer ne font que renforcer ce lien qui les enchaîne l’un à l’autre. Ils sont extrêmement touchants dans leurs intentions et dans leurs gestes, dans la confiance qu’ils se vouent.

Je ne dois pas oublier de vous parler de tous ces personnages secondaires à qui Mag M. donne beaucoup d’importance. En effet, Ils sont un pilier puissant que ce soit leurs amis respectifs mais également les parents d’Ariel. La sagesse de leurs âmes est un fil conducteur invisible entre Ariel et Ambros. Ils sont toujours présents, dans tous les conflits, ils forment un tout afin de mener à bien cet happy end.

Un soupçon de magie, de l’amour avec un grand A, le soutien et la loyauté d’amitiés authentiques, ce sont les secrets d’un bel été à Comamore. Entre Ariel et Ambros l’amour suffit, il remporte toutes les batailles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire