Envies Livresques du 5 au 11 Octobre 2020

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 5 au 11 Octobre 2020

Notre sélection en détail

➡️ Le 7 Octobe 2020

« Tatou me Love » de Lily Tortay aux Éditions Harlequin
Résumé: Quoi qu’elle fasse, elle l’a dans la peau…
Lily est incapable de sortir Craig de son esprit. Ses yeux bleus renversants, son sourire en coin, ses tatouages… Tout chez lui l’attire. Pourtant, si elle a décidé de venir se réfugier à Londres, ce n’est certainement pas pour se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Son cœur a déjà trop souffert, et il n’est pas question qu’elle succombe aux charmes d’un célèbre tatoueur américain, aussi sexy soit-il. Pour autant, Lily n’a pas pu s’empêcher d’accepter la proposition de Craig de venir travailler dans son salon. Et passer toutes ses journées en sa compagnie lui donnerait presque envie de briser la seule règle qu’elle s’est imposée jusque-là : lui résister.

« Promets-moi » de Julie Willame aux Éditions Butterfly
Résumé: Ensemble, ils vont vivre l’enfer…
À vingt-trois ans, Claire Stalens mène une vie ordinaire auprès de sa famille et son amie fidèle, Zoé. Lorsque sa route croise celle de Samuel Liguisto, tout s’écroule. Quand elle refuse ses avances, celui-ci la harcèle de messages et de menaces. Paniquée, cette dernière décide de se rendre au commissariat où elle fait la connaissance d’Émilien, l’inspecteur chargé de l’enquête.
Quelques jours plus tard, Claire disparaît, enlevée et séquestrée par Liguisto. Émilien n’a alors plus qu’un seul objectif : la retrouver, saine et sauve. Cependant, il va, à son tour, se retrouver piégé…
Confrontés à la folie de leur ravisseur, ils vont devoir se lier l’un à l’autre.
Arriveront-ils à sortir de là vivants et ensemble ?

« Jeanne » de Vanessa Furchert aux Éditions BMR
Résumé: Maverick a un unique projet de vie. Servir les intérêts de son boss, homme influent, mauvais et dangereux. Torture, enlèvement, assassinat, il exécute docilement tous les ordres, quels qu’ils soient. Il ne demande jamais aucun détail et ne rend de compte à personne. Il agit. Toujours avec professionnalisme,  dextérité et détachement.
Mais lorsqu’un jour on le somme de séquestrer onze personnes, son projet de vie est brutalement remis en question. Car parmi elles, il y a Jeanne.

« Caleb: Saga des frères Cupidon (Tome 2) » de Estelle Every
Résumé: Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !
Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?

➡️ Le 8 Octobre 2020

« Tahoe, le collectionneur » de Katy Evans aux Éditions Hugo Roman
Résumé: Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix…
Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse…
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard… Une étincelle rageuse qui signifie ” Tu m’appartiens. ”

« Après la tempête » de Laura S. Wild aux Éditions Hugo Roman
Résumé: En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.
Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs… pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi…
Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage…
Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?

« Scrap metal – tome 2 Deux mondes à l’opposé » de Jana Rouze aux Éditions Hugo Roman
Résumé: Que se passe-t-il lorsque l’amour devient immoral ?
Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau vendu en même temps que lui et n’a pensé qu’à sa vengeance.
Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n’ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.
Tous les deux ont échoué.
Abandonnant toute idée d’intégration, chacun d’eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.
Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable.
Pire que le précédent.
L’identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.

«  Inconduite Totale: Conduite inconvenante #2 » de L.A.Witt aux Éditions Juno Publishing
Résumé: Après qu’un Marine lui a filé une dérouillée dans un bar gay, l’Enseigne Aiden Lange a le visage complètement tuméfié, ces bleus et bosses vont assurément susciter des questions de la part de ses collègues. Sur les conseils d’un policier compatissant, il passe la journée suivante à randonner dans les chutes Hiji à proximité d’Okinawa, où il prétendra s’être blessé en tombant. Mais au bout du sentier, une belle surprise l’attend – un jeune homme magnifique en short de bain.
Connor n’a pas grimpé jusqu’aux chutes pour trouver un homme, mais lorsque l’enseigne avec un pansement sur l’arcade sourcilière le trouve, il est immédiatement intrigué. Une randonnée se transforme en dîner, et avant que l’un ou l’autre ne le réalise, ils sont inséparables. Connor n’a qu’une expérience limitée avec les hommes, mais Aiden est doux et – malgré leur insatiable appétit l’un pour l’autre – infiniment patient.
Mais le monde est petit, et sur une île encore plus petite, lorsque le père de Connor les surprend ensemble, il est bien plus qu’un père surprotecteur – il est l’un des supérieurs hiérarchiques d’Aiden. En quelques appels, il peut faire dévier de sa route la carrière bien planifiée du diplômé de l’Académie Navale. L’ultimatum est simple – rester loin de Connor ou dire adieu à ses rêves de promotions.
Cependant, Aiden ne renonce pas si facilement d’autant plus pour quelqu’un comme Connor. Ils décident alors de continuer à se voir en secret. Mais les lieux de retrouvailles sont limités, et tôt ou tard, il faudra qu’Aiden fasse un choix : sa carrière ou Connor.

➡️ Le 9 Octobre 2020

« Sniper » de Fleur Hana
Résumé: Aimer, c’est savoir partir… et revenir.
Cheyenne
Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.
Sniper
Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…
Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.
Et j’en ai pas le droit.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.
Sniper est le Tome 3 de la série Phoenix Ashes, Génération 2.
Romance MC / romance bikers.

« No choice » de Caroline Gaynes aux Éditions Black Ink
Résumé: Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d’armes, autoritaire et sans scrupules. Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires. Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l’homme qui l’a kidnappé.
Une mission des plus complexes : il n’avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire