Stairway to heaven – Delinda Dane

                             Craquant en bad boy.

                    Irrésistible en papa modèle.

Tristan bad boy tatoué, grossier, dragueur et arrogant. Cet homme qui était une star de la télé-réalité sur le tatouage. Cette vie sous les projecteurs va le mener à une vie de débauche sexe, alcool et drogue. Ce qui revoir de lui une image détestable. Mais tout change le  jour où il rencontre ce petit être qui va bouleverser sa vie. Sa fille Brair Rose, qui un jour vient d’être déposée sur le pas de sa porte. Un cadeau si précieux. Le personnage de Brair Rose n’est pas secondaire. Elle ne fait  pas seulement partie du décor : non elle fait entièrement partie de l’histoire elle a le pouvoir de faire fondre son super papa rien quand posant les yeux sur lui. Cet amour qui unit ce petit duo va lui donner une seconde chance. Sa vie ne se résumera plus qu’à prendre soin de ce petit trésor.

Heaven une jeune nounou au caractère bien trempé et un peu déjantée ce qui vient fermer ce super trio de choc.

Ce qu’elle aime faire c’est s’occuper d’enfant. Elle va même réussir à avoir la confiance de Brair Rose.

Les personnages principaux se rencontrent et ne s’apprécient pas au début. Il faut dire qu’ils ont chacun des opinions différentes  l’un sur l’autre. L’attirance est palpable entre eux et la tension monte petit à petit. Nous allons suivre pas à pas l’histoire d’amour qui va naître entre Tristan et Heaven.

Les personnages secondaires ont une place tout aussi  importante. Ils sont tellement hilarants et amènent un peu de peste à l’histoire.

Ce fut une première découverte pour moi, je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir découvrir la plume de Delinda Dane. Cela a été une vraie surprise je ne suis absolument pas déçu.

J’ai passé un  moment de lecture agréable et remplie d’humour.

L’auteur à su nous démontrée que malgré qu’on à l’impression d’avoir tout perdu et qu’on se  retrouve au fond du gouffre. Le meilleur n’est jamais bien loin qu’il faut toujours garder espoir.

Cette histoire m’a mis du baume au cœur.

                                                                                          Mélodievv

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Stairway to heaven – Delinda Dane

  1. AvatarBouk' dit :

    Je viens de le lire et c’est une vraie bonne surprise. Plein d’humour, bien écrit, le scénario est bien mené. Une bonne touche de positif!

Laisser un commentaire