Envies Livresques du 16 au 22 Novembre 2020

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 16 au 22 Novembre 2020…

➡️ Le 16 Novembre 2020

« Mémoire défaillante: Tome 1 » de L’Ange Noir aux Éditions Librinova
Résumé: Tout le monde a son passé. Des douleurs et un vécu qui font de nous ce que nous sommes. J’ai eu la chance d’avoir une enfance très heureuse, des parents formidables, encore de ce monde et pourtant je suis vide à l’intérieur.
Quelques heures peuvent tout faire basculer. Une soirée, et ma vie a changé. Je suis devenue une autre personne, refusant tout contact physique ou social, peu importe, du moment que je réussisse à garder ce semblant d’équilibre dans lequel je me suis reconstruite, si l’on peut dire…C’était avant de LES rencontrer. Hailey… cet ange, à qui on ne peut rien refuser et son frère… qui, je dois l’avouer, ne me laisse pas indifférente. Vont-ils pouvoir me sortir de cette noirceur permanente ? J’en doute ! Encore faudrait-il que je leur en donne la possibilité !…

➡️ Le 17 Novembre 2020

« Supplice (Dark Legacy, la trilogie t.3) » de Natasha Knight
Résumé: Mon frère avait raison. J’ai toujours voulu ma propre sœur Willow.
Ce qui s’est passé sur cette île ne m’a pas brisé.
Ça m’a abîmé.
Souillé.
Je suis devenu un monstre.
Bien sûr, il y a du vrai dans ce qu’elle dit. On ne peut pas aller contre sa nature profonde.
C’était écrit depuis le début.
Il fallait que je prenne possession d’Amelia Willow.
L’histoire et le destin ont scellé son avenir. Et le mien aussi.
Pendant des mois, j’ai attendu.
À guetter.
À me préparer.
Et ce soir, tout va changer.
Parce que ce soir, je récupérerai ma propre sœur Willow.

➡️ Le 18 Novembre 2020

« Noël à la librairie des cœurs brisées » de Annie Darling aux Éditions Hauteville
Résumé: Pour que la magie de Noël opère, il suffit de trouver la bonne recette !
Depuis que Mattie Smith a eu le cœur brisé une veille de Noël, les fêtes riment avec tristesse. La jeune femme ne déteste rien de plus au monde que cette période de l’année… à part Tom Greer qui l’a agacée dès l’instant où elle a ouvert son salon de thé à côté de la librairie dans laquelle il travaille. Alors, quand Mattie et Tom se retrouvent contraints de partager un appartement et d’organiser les célébrations, rien ne va plus ! Une librairie pleines de romans d’amour, un renne grandeur nature et un stand de baisers sous le gui parviendront-ils à convaincre ces deux rabat-joie d’aimer Noël, voire de tomber sous le charme l’un de l’autre ?

« Christmas Actually » de Joanna Bolouri aux Éditions Hauteville
Résumé: Et si l’amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ?
Quelques jours avant les fêtes de fin d’année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d’avocats et se voit contraint d’accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d’organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le cœur…

« Quoi qu’il advienne: Third, T8 » de Charlie Crochet aux Éditions MxM Bookmark
Résumé:En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué et ressuscité. Il est devenu à demi therian, s’est vu offrir la position d’espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar therian, Sloane. Cela fait beaucoup à encaisser et, même s’il n’a pas encore digéré tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.
Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane font face à la plus terrifiante des situations : révéler la vérité à leur équipe, Destructive Delta. Une fois la tempête passée, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que, face au changement, une seule chose reste inébranlable : la famille.

« Over the bars – L’intégrale » de Lindsay T. aux Éditions BMR
Résumé:
TOME 1
Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.
Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.
Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe  du nom.
Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.
TOME 2
Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.
Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever.

➡️ Le 19 Novembre 2020

« Initiation on your skin » de Izla Soley aux Éditions Addictives
Résumé: Elle veut tout savoir, il sera son professeur.
Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…
Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.
Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…
L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

« Ravage (Corruption t.2) » de CD Reiss
Résumé: Antonio est un tueur.
Il est beau et possessif, un malfrat prodige, dur à cuire et violent comme on en fait peu.
Theresa le sait, mais ça ne l’empêche pas de s’en approcher de trop près, et maintenant, elle a envie de le protéger.
Pourtant chaque fois qu’elle essaie, elle manque de le faire tuer. Plus il s’accroche à elle, plus elle devient dangereuse pour lui.
S’il compte avoir la paix, il n’y a qu’une seule solution, en faire sa partenaire plutôt qu’une créature sans défense.
Mais il ne ferait jamais une chose pareille. Pas ce teigneux aux méthodes violentes.

➡️ Le 20 Novembre 2020

« Vengeance » de Sloanne Kennedy aux Éditions Juno Publishing
Résumé: Memphis
À trente-quatre ans, l’ancien agent du DEA Memphis Wheland a vécu, aimé, et… tout perdu. La trahison ultime de l’homme à qui il avait tout donné laisse Memphis sans famille, sans avenir, et empli d’une rancoeur dont il ne parvient pas à se débarrasser. Son travail avec une organisation illégale de justiciers est la seule chose qui apporte un peu de lumière à ses journées autrement bien mornes. Cela et les coups d’un soir occasionnels, sans attaches, avec des hommes dont l’attention n’est portée que sur lui et uniquement lui, pour aussi longtemps que Memphis les y autorisera. Pas d’ex collant, pas d’amour sans réciproque, pas de drames relationnels. Point.
Parce que Memphis a une règle, qu’il ne brisera pour rien ni personne. Il ne partage pas.
Jamais.
Si seulement quelqu’un avait dit cela au jeune homme qui entrerait dans sa vie de la manière la plus inattendue qu’il soit…
Brennan
Avec toute la vie devant lui, le jeune diplômé Brennan Deveraux ne s’attendait pas à ce que tout change en un clin d’oeil. Mais lorsqu’une erreur d’identité manque de lui coûter la vie, son futur n’est pas la seule chose à changer irrémédiablement, son passé aussi. Parce que depuis des années il aime un jeune homme qui ne le voit que comme un ami et rien de plus. Et s’il se satisfaisait d’aimer Tristan Barretti de loin, il ne s’attendait pas à être attiré par le mystérieux étranger qui lui sauve la vie et la change d’une simple promesse.

« Vérité (Fiancés T.10) » de Penelope Sky
Résumé: Je n’ai jamais imaginé qu’elle en parlerait à Damien.
Sinon, j’aurais tout fait pour l’en empêcher.
Je lui aurais dit la vérité moi-même.
À présent, j’ai peur de la perdre… et je ne peux rien y faire.

En bref…

Et vous, quelles sont vos envies livresques de la semaine à venir?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire