Envies Livresques du 23 au 29 Novembre 2020

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 23 au 29 Novembre 2020…

➡️ Le 23 Novembre 2020

« Arte Corpus 3: Angel & Raph 1 » de Jenny Rose aux Éditions Plumes du Web
Résumé: De la haine à l’amour, il n’y a souvent qu’un pas ! Lorsqu’ils se rencontrent aux fiançailles d’une amie commune, Angélique et Raphaël réalisent aussitôt qu’ils ne sont pas faits pour s’entendre. Elle le trouve rustre et antipathique, selon lui elle est froide et prétentieuse. Pourtant, ils ne sont pas si différents : leur caractère borné n’a d’égal que l’amour sans limites qu’ils vouent à leur entourage. Mais alors que le talentueux tatoueur croque la vie à pleines dents, la jeune psychologue vit à travers les yeux de son frère aîné, atteint d’un handicap et d’une pathologie incurable. Leurs existences aux antipodes l’une de l’autre vont se télescoper et leur prouver que les apparences sont souvent trompeuses. Raphaël comprendra-t-il que le monde n’est qu’une palette aux nuances de gris ? Angélique parviendra-t-elle à accepter qu’une vie de sacrifices ne la rendra jamais heureuse ? Une chose est sûre : aucun des deux ne sortira indemne de cette rencontre.

➡️ Le 24 Novembre 2020

« Bien plus forte que toi» de Emma Green aux Éditions Addictives
Résumé: Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

« Une union fatale (de Dangereuses Fiançailles t.3) » de Charlotte Byrd
Résumé: On m’a forcée à épouser cet homme pour sauver la vie de mon père et l’empire familial, mais mon mari à d’autres idées en tête.
Il veut vendre Tate Media, dissoudre l’entreprise et se faire des milliards en même temps.
La seule façon de l’arrêter est de dévoiler ses secrets pas si secrets.
Franklin Parks est un monstre. On a tous entendu des rumeurs, mais quiconque a osé lui tenir tête a été mis à l’écart. Maintenant c’est à mon tour.
Il est protégé par tous les hommes riches et puissants de notre société car il protège leurs secrets en retour.
Il n’y a qu’une seule personne en qui je peux avoir confiance : Henry Asher, l’amour de ma vie.
Je ne devrais pas le mêler à ça. C’est trop dangereux mais on n’arrive pas à rester séparés.
Puis-je échapper à mon mariage et sauver mon héritage ou vais-je perdre tout ce que j’ai et ceux que j’aime dans cette bataille ?

➡️ Le 25 Novembre 2020

« Olympus, T1: Alex Devreaux » de Suzanne Wright aux Éditions Milady
Résumé: Bree est un chat de Pallas, et elle n’a peur de rien… Ou presque. Une seule chose l’effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu’elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu’elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l’en empêcher.

« Addicted for now: Addictions, T2 » de Krista Ritchie & Becca Ritchie aux Éditions Collection Infinity
Résumé: Il est alcoolique. Elle est accro au sexe… Rester sobre ne représente que la moitié de leur combat.
« Plus. De. Sexe. »
Voici les trois mots qui terrifient le plus Lily Calloway. Mais Loren Hale est déterminé à l’aimer sans la faire retomber dans son addiction. Ensemble, ils font face à de nouveaux défis.
« Il y aura toujours un nous. »
Alors que Lily se bat contre ses démons chaque nuit depuis le retour de Loren, ce dernier essaie de réparer ses erreurs passées. Mais leur fragile équilibre vacille lorsque quelqu’un menace d’exposer le secret de Lily à sa famille et au public.
Loren promet alors de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Tout.
Mais peu importe ses efforts, il sent la fin arriver. Lentement. Inexorablement. Loren redoute ces trois petits mots qui pourraient tout changer.
« Plus. De. Nous. »

➡️ Le 27 Novembre 2020

« Two hearts » de Frédérique Arnould aux Éditions Elixyria
Résumé: Je m’appelle Adrielle.
À dix-sept ans, persécutée par mes camarades de lycée, brisée par une situation familiale compliquée, je ne crois plus en l’humanité et préfère fuir la présence des autres.
La solitude est ma seule amie… Mais ma rencontre avec Léandre va tout changer et me faire renaître.
Malheureusement, rien ne se passe jamais comme on le souhaiterait…
Une romance young adult à dévorer au rythme de ces deux cœurs.

«  La vie du bon côté » de Audrey C. aux Éditions Something Else
Résumé: Sacha avait tout pour être heureux. Une petite amie, une famille et des amis formidables. Mais un jour, il voit sa vie basculer. Lorsque la maladie est plus forte que la volonté, que reste-t-il ?
Sacha sombre dans la tristesse et la colère face à cette injustice. Mais alors qu’il ne sait pas comment appréhender ce combat, Kellyanna apparaît dans sa vie. Un vrai rayon de soleil dans son existence morose.
Cette jeune femme insouciante et douce parviendra-t-elle à le sauver ?

« Hot Play: Blades Hockey, Tome 3 » de Maria Luis aux Éditions Alter Real
Résumé: Règle n° 1 : ne pas céder le premier.
En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années.
J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.
Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.
Pas de baiser. Pas de sexe.
Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie.
Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.
Règle n° 2 : respecter la règle n°1.

« Basket’s Rules: Le Score » de Emily Jurius
Résumé: Bethany est bien décidée à passer à autre chose et cette fin de première année de fac lui promet un brillant avenir. Maintenant que tous les démons sont derrière elle, rien ne l’empêchera d’avancer.
Nouveau boyfriend, lien plus fiables que jamais avec Daisy, elle est inatteignable.
Enfin ça, c’est ce qu’elle croit car le King du terrain de basket ne semble pas de cet avis.
Parce que les règles ne sont jamais les mêmes suivant l’équipe dans laquelle on joue, il va repousser les limites, la confronter et peut-être enfin gagner…
Un dernier tome explosif pour cette saga en 3 volumes.

« Action ou vérité: Tome 1: que le jeu commence! » de Wendy Thévin
Résumé: Oly, étudiante studieuse, n’a qu’un seul objectif : devenir médecin. Pour y parvenir, elle évite toutes formes de distractions et surtout les mecs. Sauf l’été, là elle se lâche !
Axel, pompier, brave le danger chaque jour. Sa vie est rythmée par les interventions à hauts risques, par sa bande de potes et par les rencontres éphémères. Quand il n’affronte pas les flammes, c’est un tout autre feu qu’il s’amuse à éteindre. Sa règle d’or : jamais deux fois la même fille.
Oly et Axel étaient amis d’enfance mais la distance les a éloignés. Ils n’auraient jamais dû se revoir. Pourtant, ils se retrouvent par hasard, bien des années plus tard pour rejouer un jeu auquel ils avaient tous les deux perdu.
Une seule limite à ne pas franchir : s’attacher.
Action : s’amuser sans se soucier des conséquences.
Vérité : seront-ils prêts à relever le défi ?

En bref…

Et vous, quelles sont vos envies livresques de la semaine à venir?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire