Envies Livresques du 30 Novembre au 6 Décembre 2020

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 30 Novembre au 6 Décembre 2020…

➡️ Le 1 Décembre 2020

« Serial Fucker » de Océane Ghanem aux Éditions Plumes du Web
Résumé: Jusqu’à la folie, au-delà de la mort…
Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d’être criminologue !
Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio, son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal, qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait, à un détail près : c’est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu’elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis et amants, mais c’est tout !
Pourtant, tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus. L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?
Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son coeur… et sa vie !

➡️ Le 2 Décembre 2020

« Mon crush de Noël » de Stéphanie Pradier aux Éditions Harlequin
Résumé: Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément…
Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d’envie de le revoir, n’a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…

« Père Noël malgré lui » de Jay Northcote aux Éditions Reines-Beaux
Résumé: Avoir des secrets n’est jamais une bonne manière de se lancer dans une relation…
Theo n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse : entre son boulot et son fils de quatre ans, c’est à peine s’il lui reste du temps pour lui. Mais quand la solitude se fait étouffante, il décide de s’inscrire sur une appli de rencontres et commence une correspondance avec un certain Luke, auquel il ne dit pas avoir un enfant pour ne pas l’effrayer.
Embauché en tant que Père Noël au centre commercial, Luke n’a rien dit à Theo. Les célébrations sont sur le point de se terminer et il décrochera bientôt un nouveau boulot moins embarrassant. Alors quelle n’est pas sa surprise lorsqu’un après-midi, Theo vient rendre visite au Père Noël accompagné d’un petit garçon ! À l’abri dans son costume, Luke se rend compte qu’il n’est pas le seul à cacher des choses.
Malgré les doutes, Theo et Luke décident de se laisser une chance. Mais plus Noël approche, plus les secrets s’empilent comme autant de paquets colorés sous le sapin.
Si les deux hommes ne prennent pas garde à leurs petits mensonges, ils risquent bien pire que de finir sur la liste des méchants enfants. Celui de perdre le plus beau des cadeaux : l’amour.

« Ne me lâche pas » de Lil Evans aux Éditions Livresque
Résumé: Elle l’envoûte. Il la protège.
Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout.
Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.

➡️ Le 3 Décembre 2020

« Cullen, le scandaleux » de Katy Evans aux Éditions Hugo Roman
Résumé: Quand l’attraction brouille la raison.
Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré… Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.
C’est pourtant par lui qu’est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d’une relation malsaine. Et il suffira d’un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu’elle s’envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.
Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l’excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

« Sex not love » de Vi Keeland aux Éditions Hugo Roman
Résumé: Surtout ne pas tomber amoureux !
Natalia et Hunter sont d’accord sur une chose : ils ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse.
Natalia sort d’un relation qui a mis à mal sa confiance en la gent masculine : l’homme qui partageait sa vie est en prison pour escroquerie et lui a laissé sa fille adolescente à élever. Alors quand elle rencontre Hunter lors du mariage d’amis communs, elle admet volontiers qu’il lui plaît assez pour passer une nuit avec lui mais elle ne souhaite pas aller plus loin. Surtout qu’il vit en Californie alors qu’elle réside à New York.
Mais elle va de nouveau croiser Hunter qui doit passer quelques semaines dans sa ville et il semble toujours attiré par elle. Pourquoi ne pas entamer une relation simple, sexuelle, pour leur plaisir mutuel ?
Natalia cède à la tentation même si elle sait qu’elle prend le risque de s’attacher à un Hunter au charme irrésistible et plus mystérieux qu’elle ne le pensait.

« Everywhere with you » de Phoenix B asher aux Éditions Hugo Roman
Résumé: Après avoir tourné le dos à son ancienne vie dans la jeunesse dorée de Chicago, Shad vit dans un van aménagé. Il voyage de ville en ville, son appareil photo toujours à portée de main. Ce qui le fait vibrer : dénicher des lieux abandonnés, et figer les mystères qu’ils recèlent…
La prochaine étape de son périple, West Baltimore, où les maisons abandonnées ne manquent pas depuis que la crise économique a frappé les Etats-Unis.
Cependant, lorsqu’il revient à son véhicule après son exploration, un passager clandestin l’y attend. Sam, c’est ainsi qu’elle se présente, veut quitter la ville au plus vite sans pouvoir payer les transports. Acceptera-t-il de partager la route avec elle ? Que fuit-elle à Baltimore ?

« Redemtion (Corruption t.3) » de CD Reiss
Résumé: Theresa et Antonio.
Ils ont traversé l’enfer. La tête d’Antonio est mise à prix depuis qu’il a refusé un accord de mariage et Theresa n’a aucune intention de lui tourner le dos. Ensemble, ils sont passionnés et forts, prêts à tout…
Un amour mis à l’épreuve jusqu’à sa limite.
C’est alors qu’une personne ressurgit du passé d’Antonio. Quelqu’un qui peut lui donner tout ce qu’il a toujours désiré, ébranlant leur couple jusque dans ses fondations.
Vivre ensemble.
Mourir ensemble.

➡️ Le 4 Décembre 2020

« Un goût d’interdit » de Samantha Morgan aux Éditions BMR
Résumé: Une rencontre, trois coups de foudre
Lorsque Craig voit Camille pour la première fois, il ne comprend pas qu’il a un coup de foudre pour elle, et elle pour lui. Son meilleur ami Julien, en revanche, fait tout pour séduire la belle.
C’est ainsi que dix ans plus tard, Craig est devenu l’ami du couple, alors qu’il n’a jamais réussi à oublier Camille. Qu’importe, il est trop tard pour remédier à son erreur.
Mais des vacances entre amis révèlent les secrets enfouis depuis longtemps. Camille n’est pas heureuse en couple, et la présence de Craig, dont le regard la déstabilise, n’arrange pas la situation…

« L’homme sans cœur (sans âme t.2) » de Victoria Quinn
Résumé: Deacon Hamilton était censé n’être qu’un client.
Et je ne sors pas avec les clients.
Enfin, plus maintenant.
Mais je suis tombée sous le charme de son fils, de nos visites à la campagne… et maintenant, je ne peux plus être avec Tucker.
Parce que Deacon est l’homme que je veux.
Et j’ai décidé de lui dire.
Advienne que pourra.

En bref…

Et vous, quelles sont vos envies livresques de la semaine à venir?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire