Envies Livresques du 9 au 15 Novembre 2020

Notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 9 au 15 Novembre 2020

➡️ Le 10 Novembre 2020

« Goodbye Saigon (Riviera security t.4) » de Tamara Balliana & Olivia Rigal
Résumé: Saïgon 1974, une histoire d’amour entre un soldat américain et une jeune vietnamienne…
Si Mai Lan Duong a toujours voulu devenir détective, ce n’est pas seulement parce qu’elle a le goût de l’action. C’est aussi pour se donner les moyens de lever le voile sur un pan de son histoire, et celle de sa grand-mère tombée amoureuse d’un GI américain avant la chute de Saïgon.
Tombé sous son charme, Nathan Laporte, l’expert informatique de l’agence tropézienne de Riviera Security, l’aide dans sa quête pour retrouver ce mystérieux grand père au nom si commun : John Smith.
Quand Mai Lan disparaît alors qu’elle se trouvait à Saïgon dans l’espoir de recueillir plus d’indices, Nathan n’hésite pas une seconde : pour la retrouver, il saute dans le premier avion en partance pour le Vietnam escorté par d’autres membres de l’agence.
Leur enquête va les conduire sur des chemins d’autant plus insoupçonnés que des sentiments s’en mêlent, et s’expriment enfin au grand jour.

➡️ Le 12 Novembre 2020

« Callan – Le magnétique » de Katy Evans aux Éditions Hugo Roman
Résumé: Il n’a rien à lui offrir. À part la plus belle nuit de sa vie.
Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.
Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale.
Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

« Love & Rehab » de Jay Crownover aux Éditions Hugo Poche
Résumé: Elle seule peut l’aider à lutter contre ses démons.
Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d’alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l’auto-destruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte, aussi odieux soit ce garçon. 
Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves. 
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu’il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…

« Coupable! I love You » de Isa Lawyers aux Éditions Hugo Poche
Résumé: Elle l’aime. Il s’y refuse.
Sarah est une jeune avocate parisienne totalement dévouée à son travail, au grand dam de sa famille. De tous les combats, elle n’hésite pas à se mettre régulièrement son boss et ses collègues machos à dos pour défendre ses convictions. Lorsque sa secrétaire, souffrante, ne peut assurer un rendez-vous dans un palace, Sarah accepte de prendre sa place, convaincue de dévoiler un adultère scandaleux… et tombe sur un inconnu aussi beau qu’inattendu. 
Dès leur première rencontre, l’univers de Sarah bascule. Persuadée avoir trouvé l’amour de sa vie, elle est prête à tout pour continuer à le voir. Elle troque alors ses Converse pour des talons hauts, met de côté son identité pour vivre son idylle, et le mensonge s’installe. 
Mais peut-elle vraiment remiser au placard ses valeurs pour un homme qui ne la connaît pas, au risque de se perdre ?

« Pour Noël, je te veux toi! » de Lil Evans aux Éditions Harlequin
Résumé: S’il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif…
Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…

« Plus fort que tout » de Fanny DL aux Éditions Harlequin
Résumé: Son coeur n’a jamais cessé de battre pour lui
Depuis son divorce avec Ben, Romy est en pleine déprime. Cet homme avec qui elle a tout partagé était un pilier dans sa vie et, quoi qu’en pense sa meilleure amie, ce ne sont certainement pas des vacances au ski qui vont lui changer les idées. Encore moins lorsque la raison de ses tourments se révèle être son voisin de chalet ! De toute évidence, le sort s’acharne sur elle… Pourtant, Romy a bien remarqué depuis son arrivée que Ben n’arrêtait pas de la dévisager de ses yeux bleus hypnotisants et qu’il semblait vouloir passer le plus de temps possible en sa compagnie. Si ce séjour à la montagne s’annonce des plus mouvementés, elle espère toutefois préserver son cœur de celui qu’elle n’a jamais réussi à oublier…

➡️ Le 13 Novembre 2020

« Le Carte: 7# L’Explosif » de Julie Christol
Résumé: « La noirceur de mon âme se reflète dans les flammes »
Artie : Pourquoi a-t-il fallu que je vienne au monde ?
Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à être heureux ?
Lorsque June s’apprête à révéler son secret à mon frère, je ne trouve rien de mieux à faire que d’avouer ce qui me ronge moi aussi.
Finalement, je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui, plus rien n’a de saveur. Je n’ai aucun moment de répit hormis ceux pendant lesquels je m’inflige bien pire que ce que mon père nous a fait subir. Avoir mal est la seule chose qui me permet de me sentir vivant. Mais pour encore combien de temps ?
Les révélations, les secrets, les doutes, les inattendus, j’ignore si Le Cartel y survivra et je m’en tape.
Je veux seulement trouver la paix et elle se trouve peut-être au bout du chemin, là où je ne ressentirai plus rien.

« Section Némésis: Tome 3 » de Charlie Genet aux Éditions Elixyria
Résumé: Dans la petite ville de Nairn, au cœur de la région des Highlands, les habitants font face à un blackout du réseau électrique et les animaux meurent sans explication logique. Voilà de quoi attirer l’attention du conseil surnaturel.
De l’autre côté de l’Atlantique, tout est calme, trop calme… Amy s’ennuie, étouffe sous la bienveillance de son entourage. Aussi, quand Sean lui propose une mission en solo, elle est prête à tout accepter, même à retourner en Écosse.
Entre les démons du passé et ceux des enfers, la sylphide va devoir affronter la pire des tourmentes.

« Pas un mot » de Ludivine Delaune aux Éditions Black Ink
Résumé: Bienvenue à Fishwood. Une ville paumée au cœur des États-Unis où les secrets sont bien gardés.
Caleb Kane est intelligent, sportif mais effacé. Son avenir tout tracé lui déplaît.
Hannah Laurens est populaire, mystérieuse mais ténébreuse. Son passé a façonné un futur qui l’indiffère.
Il n’ose prendre le contrôle sur son destin, elle est forcée de subir le sien.
Un jeu aussi curieux qu’inattendu s’installe entre eux.
Éblouis par la nuit, aveuglés par l’obscurité, ils vont apprendre que la lumière jaillit là où on ne l’attend pas…

➡️ Le 14 Novembre 2020

« Arrogant Tattooed » de Ludivine Hart aux Éditions Addictives
Résumé: Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !
Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.
Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !
Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la faroa community manager, et d’habiter chez lui !
Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

En bref…

Et vous, quelles sont vos envies livresque de la semaine à venir?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire