Bien plus forte que toi ! – Emma Green

Aussi bonne que ce bonbon à côté de moi, enrobé dehors, pétillant dedans.


Dès le début de se livre, je me suis dit enfin un livre qui dénote, une fille qui me ressemble. Une femme avec quelques rondeurs et un tempérament de feu. Cela fait un bien fou au moral. Malgré son surpoids Willa ne s’empêche pas de vivre comme elle l’entend. C’est une femme avec du caractère avec des réparties cinglantes. Mannequin grande taille dans  Strange & Strong l’agence de son frère Wolf . Cette agence à pour but de nous montrer  que nos défauts peuvent devenir des forces. Future actrice pour une série new torkaise, qui va donner du fil à tordre à notre charmant avocat.

Rio avocat arrogant, sexy qui ne se laisse pas démonté par les réparties de Willa. Malgré tout reste plutôt protecteur envers notre héroïne . Mais lui aussi a également bien des blessures. Qu’il a su cacher pendant longtemps, mais au contact de notre héroïne incroyable, il va baisser les armes et se mettre petit à petit à nu. A cette instant la il a su me toucher, car je rencontre également la même difficulté. Qui au quotidien n’est pas tout les jours facile. Parfois les remarques et moqueries peuvent blessées.

J’ai également apprécié de retrouver Wolf, Léo sans oublié leur petite louve de Ps : oublie-moi ! Rassurez-vous les romans peuvent se lire indépendamment.

Ces deux personnages hauts en couleur vont être déroutants, attachants et leurs échanges m’ont bien fait rire quelque fois. Plus que jamais au goût du jour, les sujets sensibles sont traités dans ce roman et ne m’ont pas laissée indifférente.

La lecture des passages sur la grossophobie ou sur l’abus sexuel a été émouvante, touchante, mais révoltante. En effet, nous sommes tous conditionnés à être obsédés par le fait de ne pas grossir. Rentré dans le moule. À travers ce livre, elles nous envoient un merveilleux message en disant à toutes les femmes de s’assumer telles qu’elles soient, de toujours garder confiance en soi et malgré les critiques dont elles doivent faire face. Avoir confiance en soi est cette capacité à pouvoir d’atteindre tout nos objectifs sans craintes.

D’autres personnes plus loufoques viennent au fil du récit ajouter cette touche pétillante. On a tous une meilleure amie comme bulle un peu déjantée. Un frère surprotecteur.

Un roman qui sort dans sentier battu. C’est un livre que j’ai adoré lire et il faut dire que la plume de Emma Green est toujours aussi addictive !

MélodieVV

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire