Colosse, le maitre du jeu- Anna Wendell

 

 Mes yeux se ferment, mon esprit part à la dérive, et alors que je m’enfonce dans les bras de Morphée, un homme à la taille colossale et aux dents pointues s’invite dans mes rêves. Ou plutôt, mes cauchemars.

Je suis très contente de découvrir le nouveau roman d’Anna Wendell. Mes précédentes lectures de l’auteure on était à chaque fois des vrais moments d’évasions. Celui-ci en est un tout particulièrement. Comme toujours Anna nous embarque à la découverte, cette fois-ci nous partons pour l’Écosse. l’auteure nous fait voyager bien au-delà de nos espérances.

Tout d’abord parlons un peu de cette incroyable couverture ! Mais qu’elle couverture n’est ce pas? Elle ma attirer l’œil tout de suite, mais surtout donner envie de me jeter littéralement dans cette histoire. La sensualité de cette posture qui se dégage éveille en nous tous nos sens.

Toutefois on assiste à la rencontre très peu commune de nos deux héros .Le premier contact est sensuel, explosif , l’attirance est bien présente. Néanmoins, face à cette situation qui est très compliquée, tout rapprochement leur est interdit.

Archibald Macrae est un personnage sombre, mystérieux mais surtout très seul que cela en est poignant. J’ai très vite découvert que sous ce masque il cache des blessures anciennes très profondes et une sensibilité inavouable. Ne vous laissez pas intimidé par les légendes qui font de lui une bête.

Alison est forte avec un sacré tempérament. Déterminée à vouloir rendre de l’espoir à son père malade. Notre héroïne sera prête à se jeter dans le gueule du loup. Alison ne s’attendait pas à être attirée par Archibald. Il faut dire que par sa prestance, il nous en met plein la vue. Elle a également aussi cette vilaine manie de bavasser. Une fois lancée dans ses délires, difficile de la stopper.

 

C’est beau, c’est chaud c’est intense. Les différentes scènes de sensualitées sont stupéfiantes, elle nous laisse nous lectrices pantelantes d’une combustion instantanée.

Entre secret de famille,tension, attirance, complot familial et amour, on est plongé dans une histoire addictive, envoûtante qu’on a plus envie de lâcher. Une romance qui va vous faire chavirer le cœur avec ses différentes émotions tellement fortes, que cette histoire vous happe du début à la fin même quand survient le moment de fermer le livre.

J’ai également beaucoup apprécié la plume d’Anna qui se veut  envoutante. Parfois douce, parfois aiguisée, elle nous  laisse tout en  émotions chapitre après chapitre.

Pour finir, une magnifique histoire, une plume talentueuse et un moment de lecture agréable. Je vous conseille de partir à la découverte de Colosse des Highlands.

Mélodie

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire