Envies Livresques du 14 au 20 Décembre 2020

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 14 au 20 Décembre 2020…

➡️ Le 14 Décembre 2020

« The Most Insolent Man » de Jeanne Pears aux Éditions Addictives
Résumé: Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire !
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie ! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse !
Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ?
Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…

« Socrate’s shadow » de Haley Riles aux Éditions Black Ink
Résumé: Lorsque Kaya s’envole au Panama pour sa lune de miel, elle est loin d’imaginer qu’elle va séjourner dans l’hôtel de Socrate, cet homme, certes canonissime mais si arrogant, qu’elle a rencontré lors de son mariage.
Elle n’a jamais entendu parler de lui, alors qu’il porte le titre de « meilleur ami » de son mari Allan, et son comportement envers elle pourrait largement le classer en tête du connard de l’année !
Cerise sur le gâteau ? Allan, obnubilé par son travail, va abandonner la jeune mariée à Bocas del Toro et rentrer à Montréal, laissant à Socrate le soin « d’occuper » son épouse.
Si ce dernier se montre totalement hermétique et au sommet de son antipathie, Kaya, elle, pourrait vouloir percer les ombres qui l’entourent, et l’attirance pourrait finalement l’emporter sur l’aversion.
Car ne dit-on pas que l’obscurité attire parfois davantage que la lumière ?

« Deux invités surprises: Rencontres imprévues, T2 » de Meghan Quinn aux Éditions Collection Infinity
Résumé: Quand deux inconnus s’incrustent à un mariage, ça fait des étincelles.
Je ne sais plus ce qu’est l’amour.
Enfin, ce n’est pas entièrement vrai, mais je vais vous dire un petit secret : j’ai perdu la petite étincelle.
Vous voyez de quel genre d’étincelle je veux parler ?
Je n’ai plus ressenti cette émotion depuis une éternité. Ça ne devrait pas être un problème. Mais je suis auteure, avec une deadline de l’enfer et mon éditeur sur le dos. Et bien sûr, tout le monde s’attend à ce que j’écrive une histoire d’amour bien romantique à la Nicholas Sparks.
No pression, hein ?
Ni une ni deux, je me retrouve dans un avion, destination l’autre bout du pays pour m’incruster à un mariage au nom de la recherche. Boire du champagne gratuitement, m’imprégner de l’amour de deux inconnus et exploiter mon côté romantique. Trop facile. Je suis une pro. Je peux gérer ça.
Prendre une douche dans la mauvaise chambre d’hôtel ? Et me retrouver nue face à l’humain le plus sexy du monde en train de se demander ce que je fous là ? Mayday !
Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette galère, mais je sais déjà que ça fera une sacrée histoire !
Une aventure sauvage, sexy et pleine d’amour dans laquelle deux inconnus se rencontrent d’une manière totalement improbable. Cette comédie romantique hilarante et réconfortante vous tiendra en haleine.

« Force d’âme…: Mister Décembre » de J. Kenner
Résumé: Non seulement Elena est trop jeune pour moi, mais c’est aussi la fille de mon patron et ma baby-sitter.
C’est affreusement compliqué. En plus, je ne cherche même pas de relation. Mais je ne peux nier l’attirance qui fait des étincelles entre nous.
Je dois absolument l’ignorer. Père célibataire, je cherche simplement à m’occuper de ma petite fille, à faire mon travail et à profiter de la vie avec mes amis. Le reste serait synonyme de complications que je ne peux pas me permettre, et je ne veux plus souffrir.
Le problème, c’est que je la désire. Et quand nos étincelles sans conséquence se changent en brasier, je cède à la tentation. Notre aventure secrète est torride, encore meilleure que je l’avais imaginée.
Mais les secrets s’ébruitent et je pourrais perdre mon emploi et ma réputation.
Je commence à comprendre qu’en réalité, la seule chose que je ne suis pas prêt à perdre, c’est elle.

➡️ Le 15 Décembre 2020

« Un Protecteur pour l’avenir (Forces Très Spéciales T.10) » de Susan Stocker
Résumé: Wolf et les autres membres de son unité des forces spéciales ont sauvé d’innombrables vies et ont survécu à des situations dramatiques, mais leur dernière mission en date risque peut-être d’être la plus difficile de toutes. Chargés de secourir la sergente américaine Pénélope Turner des griffes de l’État islamique, les hommes infiltrent le camp de réfugiés où ils la croient détenue. Les conditions de vie y sont horribles et les recherches s’avèrent quasiment impossibles, mais Pénélope elle-même sera peut-être la clé de leur succès… si les soldats parviennent à déchiffrer les indices qu’elle leur laisse.
Un désert impitoyable, des montagnes périlleuses, des morts qui ne cessent d’augmenter et des insurgés aux aguets… C’est tout ceci et bien plus encore que devront affronter les forces spéciales s’ils veulent accomplir leur mission et retrouver leurs épouses, qui doivent, elles aussi, braver courageusement leurs peurs de leur côté.
Parfois, une mission est un peu trop difficile pour une seule équipe. Avec le soutien de leurs nouveaux amis, les forces spéciales ne s’arrêteront pas avant d’avoir obtenu la victoire. L’échec n’est pas une option.

➡️ Le 17 Décembre 2020

« Suprêmes: Tome 2 » de Elle Seveno aux Éditions CyPlog
Résumé: Après sa capture par les leskans, ses ennemis, Vine a été reconditionnée. Elle est maintenant une des leurs et ne se souvient ni de ses origines ni de son pouvoir. En elle, pourtant, grandit le besoin de protéger les faibles. Pourquoi ne supporte-t-elle pas de voir souffrir les esclaves alors que tous les autres les traitent avec mépris ?
Qui est-elle vraiment ?
Et surtout… qui est le Frère ? Cet être en marge de son peuple, un soldat indomptable pour une grande majorité d’entre eux, indigne de confiance. Il est toutefois le seul à la traiter avec respect – et peut-être l’unique détenteur des réponses à ses questions.
Quant aux sentiments qu’il éveille en elle, ils pourraient bien être la clé de son passé. Et de sa destinée…

➡️ Le 18 Décembre 2020

« Dangereuse attraction: Écorchés, T2 » de Carian Cole aux Éditions Collection Infinity
Résumé: Tyler Grace était beaucoup de choses. Un meurtrier. Une légende. Un marginal. Un Héros. Mon Prince. Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m’a kidnappée à l’âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m’emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu’à la fin des temps. Je n’imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d’un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable – ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l’instant où nos yeux se sont croisés, j’ai su que c’était lui. Mon prince charmant. Je ne désire qu’une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.

« Affaire de famille » de Charlotte Pastoret aux Éditions BMR
Résumé: Les apparences sont parfois trompeuses…
Depuis l’université, Kaïa et Storne filent le parfait amour. Lorsque Rudy, le frère jumeau de Storne, disparaît sans laisser de trace, le couple en est chamboulé.
Quinze ans plus tard, mariés et parents d’une belle jeune fille, Kaïa et Storne ont tout pour être heureux. Mais lorsque Rudy revient, bien décidé à renouer avec sa famille, les vieux secrets menacent de faire surface. Obsédé par Kaïa depuis toujours, Rudy est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.
Entre amour, désir et obsession, l’équilibre du couple est mis en péril.
Peut-on vraiment faire table rase du passé  ?

« Native – Compte à rebours, Tome 5 » de Laurence Chevallier
Résumé: Je suis anéantie, hagarde. Le néant m’a engloutie.
Je n’ai que deux issues : sombrer ou me venger.
Je choisis la vengeance.
Pour y parvenir, je dois rencontrer le roi.
Je redoute de le voir. J’ai hâte de le revoir.
Et je ne devrais pas…
C’est l’heure des explications, l’heure d’admettre l’inavouable, l’heure de faire des choix…
Mais l’étau se resserre.
Le danger plane au-dessus de nos têtes.
Le compte à rebours est enclenché.
Et le temps passe…
Vite,
Trop vite,
Bien trop vite,
Et ça me déchire.

➡️ Le 19 Décembre 2020

« Colosse. Le maître du jeu » de Anna Wendell aux Éditions Addictives
Résumé: Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

En bref…

Et pour vous, quelles sont les envies livresques de la semaine à venir qui pourraient vous tenter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire