Envies Livresques du 7 au 13 Décembre 2020

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 7 au 13 Décembre 2020…

➡️ Le 7 Décembre 2020

« Dusk Till Dawn » de Karyn Adler aux Éditions Black Ink
Résumé: À quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même. Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite, un club select.
Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir.
Guidée par l’énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise.
Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant. Et si l’un instruit le corps de la jeune femme, l’autre approche son cœur.
June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu’elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu’un ?
Du crépuscule jusqu’à l’aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

 

➡️ Le 8 Décembre 2020

« Very Bad Start » de Camilla Simon aux Éditions Addictives
Résumé: Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.
Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

« Un soupçon d’imprévu » de Tamara Balliana aux Éditions Montlake
Résumé: Faut-il renoncer à l’amour avec un grand A pour enfin devenir mère ?
À 38 ans, Romy est épanouie dans son métier de pâtissière, mais elle rêve désormais de fonder une famille. Autour d’elle, toutes ses amies sont en couple et déjà mamans… Bien décidée à avoir un enfant envers et contre tout, la jeune femme envisage plusieurs solutions pour devenir mère, quitte à revoir ses idéaux.
Ce qu’elle n’avait pas prévu dans son plan ? Sa rencontre avec Alistair, un charmant maçon anglais de onze ans son cadet, qui ne lui cache pas que la différence d’âge est loin d’être un problème pour lui… Mais est-il prêt à être père ? Au-delà de leurs âges respectifs, le jeune homme est tout juste en train de construire sa vie professionnelle, alors que Romy est installée et heureuse. Pourra-t-elle mettre son projet de vie entre parenthèses pour ce qui n’est peut-être qu’une amourette ?

« À 7 coups de reins » de Loïs Smes aux Éditions Kyrro
Résumé: Je t’ai tellement tapé dans l’œil que tu m’as pris, m’a retourné pour voir mon derrière ? Tu as raison, mais attention, mon histoire est loin d’être simple.
Moi, c’est Jas et ma vie est une vaste blague. À tel point qu’avec la complicité de mes amis, je me suis lancé dans un pari fou : atteindre mon fantasme d’adolescent en couchant avec six filles complètement timbrées. Rien que là, j’aurais dû sentir l’embrouille. En plus, mon karma en a rajouté ! Je dois le faire avant Noël ! Tout ça n’a aucun sens ? Ce n’est pas faux. Tu veux savoir comment j’en suis arrivé là ? Viens, je te raconte. Tout a commencé quand j’avais 16 ans…
On oublie le chocolat chaud, on prend un lait de poule bien corsé pour savourer la plus irrévérencieuse des histoires de Noël … et d’amour. Garantie 100% fourrage de dinde.

« Au secours de Bailey (Ace Sécurité t.3) » de Susan Stoker
Résumé: Bailey Hampton fera son possible pour se protéger, ainsi que son petit frère, contre le gang féroce des Inca Boys. Elle trouve refuge à Castle Rock, dans le Colorado, mais ce n’est qu’une solution temporaire, le temps qu’elle gagne assez d’argent pour quitter l’État. Or quand elle rencontre Nathan Anderson, un spécialiste de la sécurité aussi compétent que charmant, elle découvre une raison de rester et de se battre pour ce qu’elle veut.
Nathan Anderson, membre d’Ace Sécurité, a toujours été le « pro des chiffres », et non pas celui vers lequel les clients de sa société se tournent quand leur sécurité est menacée. Mais depuis qu’il a fait la connaissance de Bailey, elle ne lui a jamais fait sentir qu’il était moins apte à la protéger que ses frères. Nathan a tout de suite été attiré par cette fille menue, avec ses tatouages et ses cheveux noirs coiffés en pointes. Et par un miracle qu’il ne s’explique pas, on dirait que c’est réciproque.
Malheureusement, le danger traque Bailey et son frère. Nathan va devoir révéler le mâle alpha en lui et trouver un moyen de mettre un terme aux menaces qui pèsent sur leurs vies, une bonne fois pour toutes. Hors de question d’abandonner Bailey sans se battre !

➡️ Le 9 Décembre 2020

« Zeus et moi » de Mady Flynn aux Éditions BMR
Résumé: L’un est un criminologue idéaliste, l’autre un serial killer redoutable.
L’un a besoin d’aide pour traquer un tueur, l’autre s’amuse à brouiller les pistes et à embrouiller les cœurs.
Et quand l’attirance entre dans la danse, il n’y a plus aucune chance de rédemption.
De l’amour ou la mort, qui aura le dernier mot  ?

« Mysterious Eyes: Tome 3: Éden » de Tessa Wolf
Résumé: Ava est bientôt arrivée au bout du voyage ce qui force Aden à passer aux aveux. Mais parfois la vérité est dure à entendre et les sacrifices impossibles. Alors que le chaos s’annonce, que décidera-t-elle ? Se fier au passé ou à sa destinée…
Choisira-t-elle son âme sœur ou son âme contraire ?

« Hybride, T12: Pénombre » de Laurann Dohner aux Éditions Milady
Résumé: Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient tout juste de réussir à s’introduire sur leur territoire quand l’un des gardes la surprend et l’arrête. Il fait battre son coeur plus vite, et ce n’est pas dû à la peur… Pénombre admire le courage de l’intruse, mais ne peut lui faire confiance. Malgré le désir féroce qu’elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu’il accepte de s’ouvrir à elle. Kat n’imaginait pas qu’elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu’elle se retrouve à la merci de l’Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants…

 

➡️ Le 11 Décembre 2020

« Le Cartel: 8# One-Shot » de Julie Christol
Résumé: « Je suis l’œil qui voit les âmes, où qu’elles soient »
Cole : Le Cartel… Ma famille… Mes frères…
Suis-je prêt à leur dire au revoir ? Est-ce que le chemin s’arrête ici pour moi, pour nous, sans que nous ayons eu le temps de mener davantage de combats ? Mon seul regret concerne Faith, j’aurais tant aimé qu’elle et moi puissions avoir un avenir, une seconde chance. Elle est l’unique femme que je voudrais, mais celui que je suis aujourd’hui ne peut plus rien lui offrir. Ce qui compte à présent, c’est de ne pas tomber seul, j’entraînerai dans ma chute ceux qui n’ont jamais été jugés. Les amis, battez-vous, car même dans la mort, le fantôme de ma volonté vivra à travers vous. Je suis prêt, mais avant de tirer ma révérence, il faut qu’elle sache enfin que je l’aime, depuis toujours et à jamais.
Dernier tome de la saga du Cartel

« Julian, love and Rock’n’roll » de Emilia Adams aux Éditions BMR
Résumé: L’amour guérit-il toutes les blessures  ?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui  ? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva  : maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant  ?

En bref…

Et pour vous, quelles sont les envies livresques de la semaine à venir qui pourraient vous tenter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire