L’oracle du féminin sacré. Meggan Watterson

« L’Oracle du féminin sacré est une invitation à récupérer votre pouvoir. C’est un outil spirituel destiné à affiner votre intuition, une pratique sacrée qui vous rappelle que les réponses sont déjà en vous. Plongez dans votre c ur, véritable cathédrale d’amour intérieure, afin de combler vos besoins. »

L’auteure et conférencière Meggan Watterson a réuni dans ce coffret un ensemble de femmes mystiques, saintes, maîtresses et déesses issues de diverses religions et spiritualités du monde. L’invocation de chacune de ces figures sacrées peut renforcer votre capacité à entendre votre âme. De l’amour inébranlable de Marie-Madeleine à la puissance transformatrice de Kali, vous découvrirez les qualités expansives du féminin sacré en vous et pourrez incarner, avec facilité et légèreté, l’amour que vous portez déjà dans votre coeur.

Présenté dans une boîte cloche très jolie, cet oracle avait tout pour me plaire de par sa thématique qui me parle particulièrement.

Malheureusement, il n’est pas fait pour moi, je n’accroche ni au choix des femmes représentées sur les cartes, ni aux illustrations. C’est un avis très personnel : avec les cartes, il ne faut pas hésiter à aller vers des jeux qui nous parlent vraiment. Des cartes qu’on a envie de manipuler et avec lesquelles on est impatient de travailler.

Lorsqu’un jeu me laisse indifférente ou, pire, me déplaît, je ne l’utilise pas. Même s’il est probablement très bien fait. D’ailleurs, le livret assez épais me paraît très complet et apporte sûrement un complément non négligeable aux cartes déjà détaillées.

En effet, on retrouve sur chacune une affirmation, en plus du nom de la figure féminine représentée. Le texte descriptif dans le livret nous présente en détail chaque femme ainsi que sa corrélation dans le cadre d’un tirage.

Si les illustrations vous parlent, très réalistes et détaillées, et si l’envie d’avoir un jeu totalement axé sur le féminin vous fait envie, alors celui-ci sera indéniablement pour vous.

Les moins : objectivement, pas de souci avec ce jeu, c’est mon ressenti personnel ^^

Les plus : le livret bien détaillé.

Fleur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire