Envies Livresques du 25 au 31 Janvier 2021

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 25 au 31 Janvier 2021…

➡️ Le 24 Janvier 2021

The Last Chance de Lucie Barnasson et Alexandra Charlier

Deux ans après un accident tragique qui a gâché sa vie, Elena se décide à aller de l’avant et emménage avec son frère Lorenzo dans un superbe appartement à Daytona Floride.

La ville qui ne vit qu’au rythme des grosses voitures n’était pas la destination rêvée pour la jolie brune et sa phobie post-traumatique. Pourtant sa rencontre avec de beaux pilotes risque de lui faire revoir toutes ses certitudes…

Grâce à eux, parviendra-t-elle à surmonter ses peurs ?

Et pourra-t-elle enfin vivre sa vie sans regrets ni remords ?

➡️ Le 25 Janvier 2021

Stepbrother ne me tente pas de Sonia Eska aux éditions Addictives

Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde.

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !
Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.
Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !
Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.
Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…

➡️ Le 26 Janvier 2021

Love and Shoot de Natacha Pilorge aux éditions Plumes du Web

Quatre ans après la terrible disparition de son frère, Abbigail a retrouvé un certain équilibre. Et ses trois colocataires déjantés, basketteurs protecteurs et ô combien sexy, n’y sont pas étrangers ! Leur amitié permet à Abbi de se sentir entourée, et d’avancer.
Parmi ces dieux grecs, il y a Donovan, qu’elle connaît depuis l’enfance et sur qui elle a toujours pu compter. Si entre eux s’est instauré un jeu d’adolescents dans le but de faire enrager l’autre, le lien qui les unit est indestructible.

Pourtant, tout se complique lorsque leurs sentiments évoluent.
Entre raison, non-dits, amour et jalousie, la vie d’Abbi et Don va prendre un tournant inattendu. Mais comment s’épanouir quand le passé vient compliquer le présent ?

➡️ Le 27 Janvier 2021

Million Dollar Love de Tamara Balliana et Estelle Every

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !

Le challenge est colossal… Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

Million dollar Love est une romance contemporaine écrite à quatre mains par Tamara Balliana, autrice de Coup de Foudre & Quiproquos, et Estelle Every autrice de la série Cupidons.

Love Disaster de Lina Hope

Sera-t-il prêt à risquer sa vie pour une fille qu’il connait à peine ?

À la mort de sa mère, Monroe reçoit une lettre qui change le cours de sa vie à tout jamais. Blessé par les révélations qu’elle contient, il claque la porte de chez lui. Un sac à dos, une poignée de souvenirs et sa moto, Monroe sillonne le pays à la recherche d’indices concernant ses véritables origines, mais son périple est un échec. Monroe est seul, perdu et il n’a plus de famille. Jusqu’au jour où il fait la rencontre des Kings, un gang réputé de Los Angeles. Monroe voit en eux sa nouvelle famille et très vite il devient le bras droit d’Andrea, le chef de gang. Seulement au sein des Kings, il y une règle à laquelle il ne faut pas déroger : Ne jamais poser les yeux sur ELLE. Mais ça, Monroe semble l’avoir oublié.

Dorénavant, il n’a d’yeux que pour June, dorénavant, il donnerait sa vie pour elle.

L’enfer, c’est ce que vit June depuis plusieurs années maintenant. Prisonnière d’une vie dont elle ne veut plus, elle s’échappe de son quotidien à travers les pages des romans qu’elle lit.

Jusqu’au jour où elle croise le regard de Monroe. Quelques mots échangés et elle comprend alors qu’il n’est pas comme tous les autres membres du gang et encore moins comme Andrea. Avec lui, elle va reprendre goût à la liberté. Mais la liberté à un prix…

Echec et Mat #2 de Kennedy Fox aux éditions Bookmark

Elle a peut-être gagné la bataille, mais elle n’a pas gagné la guerre…

Viola Fisher est l’incarnation même de la perfection. Intelligente, belle et bien trop parfaite pour être réelle, elle méprise mes coups d’un soir et mes manières de rustre.
Je la veux.
C’est aussi – et surtout – la petite sœur de mon meilleur ami. Ah et c’est sans doute un détail mais elle me déteste. Et si pour elle me haïr est sa raison d’être, la désirer est devenu la mienne.

Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu’attiser mon envie d’elle. Je dois lui prouver que j’en ai assez de jouer, mais pour ça, je dois me plier à ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

À l’amour comme à la guerre, princesse.

➡️ Le 29 Janvier 2021

Anna de Atena Stories

Anna Becker croyait sa vie bien ordinaire. À vingt-trois ans, elle vit dans un appartement avec son conjoint, et occupe un emploi à temps partiel en alternance avec ses études. Rien en vue pour ternir son bonheur.

Jusqu’au jour où le vent tourne.

En plus d’avoir le cœur brisé par la trahison d’Arthur, Anna découvre qu’elle est atteinte d’une maladie rare et méconnue. Elle est aussitôt admise à l’ISSOB, un institut spécialisé, pour y recevoir un traitement particulier. Seulement, cet institut n’est pas ce qu’il semble être, et le traitement révèle des effets secondaires qu’elle n’aurait jamais cru possibles…

∇ Aventure fantastique et romance
∇ 14+
∇ Langage vulgaire

Forthill #1 : Le foyer de cendres de Vanessa Altmeyer aux éditions Alter Real

Sa carrière de journaliste. Et rien que sa carrière. Voilà ce qui compte pour Lisa Kinkaid. Jusqu’au jour où elle fait un burn out et plaque tout. Elle se voit alors contrainte de retourner à Forthill, petit village des Highlands qui l’a vue grandir et qu’elle a quitté sans regret. Et pour cause : sa mère prétend être une sorcière et les gens du village se sont toujours méfiés de sa famille comme de la peste. En plus, une famille étrangère s’est installée dans le vieux château sur la colline. Un père et ses trois fils, tous aussi singuliers que fascinants. Parmi eux, Ian. Ce mystérieux étudiant en droit semble cacher bien des secrets. Et puis, il y a cet article dans le journal local sur la disparition de jeunes filles. Intéressant. Étrange aussi. De quoi se remettre doucement le pied à l’étrier et passer le temps. Lisa devrait pourtant le savoir, dans les Highlands, il faut se méfier des apparences… Au risque de se brûler les ailes. Avertissement : cette histoire parle d’une jeune femme déterminée qui va devoir remettre en cause ses certitudes, d’une famille qui dissimule de nombreux secrets, d’un homme aussi sexy que ténébreux et d’un univers magique très dangereux.

The Beast de Louisa Méonis

Il n’a plus rien à perdre et elle non plus.

Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

“Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité.
Pourtant cette nuit, j’ai cru que je pouvais moi aussi vivre dans la lumière. J’avais tort de croire que je pouvais être autre chose qu’une bête tapie dans le noir. Je me suis approché trop près d’elle et me suis brulé.
Mais je ne regrette rien. Et si je ne peux que regarder de loin la beauté et la lumière, je m’en contenterai.
Elle est ma belle, l’espoir que j’ai tant et désespérément attendu. Je ne peux plus reculer. Je ne peux plus abandonner. C’est trop tard.
C’était trop tard à l’instant où j’ai plongé dans son regard. ”

Bureau Fédéral de la Magie #1 : Une furie en ville de Annabelle Chase aux éditions Alter Real

Une famille exaspérante mais aimante ? Check.
Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check.
Un chien des Enfers abandonné, un chat noir au sale caractère, et un python de compagnie qui se prend pour un chiot ? Triple check.

Mon histoire vous rappelle un conte de fée un peu cul cul la praline ? Raté ! Il y a un léger détail… Je suis maléfique.

Ma nature et mon éducation devraient faire de moi quelqu’un de mauvais, mais je lutte contre cette facette de ma personnalité de toutes mes forces. Tout ce que je désire, c’est vivre une vie normale. J’ai même rejoint le FBI et non le Bureau Fédéral de la Magie, comme j’aurais dû le faire. Mais mes pouvoirs en ont décidé autrement, et l’Agence m’a renvoyée dans ma ville natale pour combattre les crimes magiques.

Me voilà de retour à Chipping Cheddar, au milieu de ma famille – maléfique, bien entendu -, un nouveau job sur les bras, et les casseroles de mon passé derrière moi.
Oh, j’ai oublié, en plus, il y a un cadavre. Et il ne s’agit pas d’un accident.
Donc, bienvenue dans mon monde !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire