Ballsy Boys #1 : Rebel. K.M Neuhold & Nora Phoenix

Je suis le mec du milieu, le compromis. L’ami de tout le monde, mais l’âme soeur de personne. Assez bon pour être baisé, mais pas pour être aimé.

Caliente, voilà le premier mot qui me vient lorsque je repense à l’histoire que je viens de lire. Les deux hommes que j’ai rencontrés ne pourraient être plus parfaits l’un pour l’autre et que ce soit dans un lit ou contre un mur mon Dieu qu’ils sont chauds ! Néanmoins, tout ne tourne pas autour de cela et je dois dire que je suis absolument conquise par ce premier tome des Ballsy Boys.

Tout d’abord, j’aimerais saluer les directions prises par les autrices, car le monde du porno gay n’est pas une mince affaire à explorer, si je puis dire. En effet, cela pourrait se résumer à des corps à corps brûlants mêlant rapidement vie privée et vie « publique », mais heureusement elles ne sont pas tombées dans cette facilité et j’ai adoré voir évoluer la relation entre Troy et Rebel.

Pour commencer, l’idée que Troy a trouvé pour arrondir ses fins de mois est maligne tout en étant cocasse et le voir tomber sur son « idole » était simplement brillant. J’ai vraiment aimé que les choses entre eux se fassent si facilement, physiquement parlant. Il n’y a pas de je t’aime moi non plus, pas de gros drames qui pourraient envenimer leur état. Ils s’accordent, prennent du bon temps, apprennent à se connaître et tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin jusqu’au moment fatidique où l’un a besoin de plus que l’autre…

Car oui, comme vous vous en doutez, des sentiments naissent et s’épanouissent. Un lien fort les unit et malgré les appréhensions et les blessures de Troy, rien ne peut empêcher l’amour de faire battre leurs cœurs. Toutefois, le passé du jeune homme freine leurs élans et le fait que Rebel prenne cela en compte est adorable en tout point. L’histoire prend alors une tournure différente et même s’ils continuent à se jeter l’un sur l’autre, on voit apparaître bien plus d’émotions au fur et à mesure que les jours passent. Je les ai trouvés réellement beaux, touchants et sensuels.

De plus, j’ai apprécié que le milieu dans lequel évolue Rebel ne soit pas un obstacle et qu’au contraire cela les rapproche encore plus. L’équipe des Ballsy boys est telle une petite famille (avec quelques avantages supplémentaires), mais il me tarde de voir se développer d’autres couples, car certains indices sont semés au fil des chapitres et je pense que les prochains tomes se révéleront être tout aussi intéressants que celui-ci.

Rebel est donc une mise en bouche très appétissante qui m’a fait passer de délicieux moments en compagnie d’un duo qui fonctionne sur tous les plans. C’est un livre qui a su m’émouvoir et faire monter la température de plusieurs degrés. Un combo des plus agréables que je vous recommande vivement.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire