Envies livresques du 15 au 21 Février 2021

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 15 au 21 Février 2021…

➡️ Le 16 Février 2021

Un Protecteur Pour Les Enfants de Alabama (Forces Très Spéciales t. 11) de Susan Stoker

Âgé de 10 ans à peine, Tommy a déjà connu plus d’horreurs que la plupart des gens en traversent durant toute leur vie. Alors quand il est placé dans sa nouvelle famille d’accueil, sous la tutelle protectrice d’Abe et d’Alabama Powers, il laisse exploser son agression. Il a peur, est perdu, en colère… et il est convaincu que c’est une simple question de temps avant que ses nouveaux parents ne se débarrassent de lui à leur tour. Personne ne veut d’un garçon de son âge, particulièrement un garçon brisé et souillé.

Il faudra tout l’amour d’Alabama et d’Abe, l’adoration de ses sœurs adoptives, Brinique et Davisa, ainsi que toute la tribu des forces spéciales pour démontrer à Tommy que la gentillesse, le respect et l’ouverture d’esprit sont des choix à sa portée. Malgré tout, en dépit de tout ce soutien, il peine à croire qu’il mérite une famille aimante ou une deuxième occasion de trouver le bonheur.

Enfin… du moins jusqu’à ce qu’un ami particulièrement inattendu se présente, pile au moment où Tommy en a le plus besoin. Celui-ci va prouver au petit garçon qu’il est spécial… même si autant que faire se peut, il devra puiser dans sa magie.

Un Protecteur pour Kiera (Forces Très Spéciales t. 12) de Susan Stoker

La carrière de Cooper Nelson dans les forces spéciales s’est clôturée par un drame quand une explosion l’a rendu presque sourd. Ayant investi beaucoup de fierté et d’estime personnelle dans la profession qu’il aimait par-dessus tout, Coop a du mal à s’habituer à ce nouveau monde de silence quasi absolu. L’avenir lui semble morose… jusqu’à ce que le commandant Hurt insiste pour qu’il fasse du bénévolat à l’école pour malentendants de Riverton. Là, il rencontre Kiera Hamilton, une enseignante qui lui fait comprendre et ressentir qu’il existe un amour plus satisfaisant que n’importe quelle carrière.

De dix ans son aînée, Kiera n’arrive pas à croire que Coop soit intéressé par du long terme, mais, patiemment, il lui prouve que si. Et elle n’est pas la seule à tomber sous le charme de cet ancien soldat d’élite si sexy ! Il fait également bonne impression sur ses élèves de CP qui lui vouent un véritable culte, particulièrement Frankie. Au fil des visites de Cooper, le petit garçon s’ouvre de plus en plus, ce qui ne fait qu’attiser les sentiments que lui porte Kiera.

Et alors qu’il apprend la langue des signes, établit un rapport avec les élèves et se rapproche de l’institutrice, Coop est plus heureux que jamais… jusqu’à ce qu’une tentative d’enlèvement dans l’école menace de lui arracher tout ce qui a donné à sa vie la peine d’être vécue.

➡️ Le 17 Février 2021

Magik, T2 : Double impact de H.V Gavriel

Les jumeaux Rutledge sont encore en train de gérer les retombées de la précédente enquête lorsqu’une explosion vient ébranler leur vie. Qui s’en prend à leurs amis ? Des mutants séparatistes ? Des activistes humains ? De fausses pistes en chausse-trappes, les voilà contraints de s’enfoncer dans les souterrains de la ville, à la recherche de la vérité. Dans ces endroits sombres et inquiétants, dans ce monde de pierre où vivent des fugitifs, des mutants sauvages, des noctys… et des monstres, comme celui qui hante encore leurs cauchemars. Parfois, poursuivre ses ennemis semble plus facile que d’affronter ses souvenirs, mais quand la mort rôde, il faut faire face. Kit et Kat retrouveront-ils le chemin de la surface, ou resteront-ils prisonniers des profondeurs ?

My only exception, tome 1 : Ella de Delinda Dane

*** Réédition ***

Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.

Jusqu’au soir où elle se fait agresser et qu’il lui porte secours. Une rencontre fortuite qui va les mener à plus… bien plus.

L’ennui, c’est qu’il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.

Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.

Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : l’unique exception…

La brûlure du coeur d’Audrey C

Suite à un terrible incendie qui a bouleversé sa vie, Auriane s’est réfugiée dans l’écriture pour apaiser ses tourments et s’isole peu à peu du monde qui l’entoure. Mais lorsque sa meilleure amie l’incite à s’inscrire sur une plateforme internet pour partager ses écrits et qu’elle y fait la rencontre de Leyth, toutes ses convictions pourraient bien changer.

L’amour peut-il soigner la brûlure d’un cœur ?

➡️ Le 18 Février 2021

Ne pas se fier, Tome 1 : Ne pas se fier à la good girl de Holly Renee

C’était une mauvaise idée dès le départ. Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais. Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui. Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.

Friendship, Texas, Tome 1 : Aux portes de la gloire de Magan Vernon

Bienvenue chez Conti. Je suis Lia et je vais nguhhhhhhhhhhhh ». J’ai beugué.

Directement en face de moi se trouvait le nageur olympique, Jay Morningstar… et je me suis comportée comme la dernière des idiotes. Le reste de la table a levé les yeux pour me voir debout là, la bouche pratiquement béante. Son entraîneur, que j’ai reconnu grâce à des interviews télévisées, et même les deux autres nageurs de l’équipe olympique… ils n’ont rien dit, ils n’ont même pas cligné des yeux. Rien/ « Euh… je veux dire… » Je ne pouvais même pas former une phrase cohérente et Jay Morningstar me regardait toujours, un sourire en coin. Que devais-je dire ? « Désolée, je viens de faire un bruit bizarre, c’est juste que j’ai une affiche de toi sur mon mur où tu ne portes rien de plus que tes médailles d’or, un sourire et un maillot minuscule?

Prisonnier  de de Skye Warren & Annika Martin

Lorsque je l’ai vu, la première fois, j’ai été frappée par la force féroce qui émanait de lui. Ses muscles ondulaient comme une menace sourde. Il semblait dangereux. Sauvage. Pourtant, il était la plus belle chose que j’aie jamais vue.

Comme à mon habitude, je me suis alors cachée derrière mes lunettes et mes livres. Mais lorsqu’il a débarqué dans mon cours d’écriture littéraire, au centre de détention, je fus stupéfaite par la puissance de ses mots. Dans chacun de ses textes, il livrait un peu plus de ses secrets. Il devint alors de plus en plus difficile pour moi de dissimuler les miens.

Chaque fois que je le sentais proche de moi, je frissonnais, malgré les menottes, les barreaux et les gardes qui le surveillaient. La nuit, il envahissait toutes mes pensées.

Mais un animal sauvage est imprévisible. Il peut se servir de vous pour s’échapper. Il peut vous sauter dessus en pleine forêt en vous empêchant d’appeler à l’aide. Ou il peut vous faire jouir jusqu’à vous en faire oublier qui vous êtes.

Tout cela, je l’ai appris à mes dépens. Et j’ai compris, malgré moi, que j’aimais cela.

➡️ Le 19 Février 2021

Le Château de Penelope Sky

Entre le bien et le mal, la frontière est mince.

Et Magnus a un pied de chaque côté.

Je ne sais pas grand-chose sur son compte, mais c’est uniquement grâce à lui que je suis en vie. J’ai été enlevée par un groupe d’hommes cruels et enfermée dans un camp de travail ; bien qu’il n’y ait pas d’issue, je garde espoir.

Je garde espoir parce qu’il est là.

Parce qu’il représente ma seule certitude de pouvoir fuir cet endroit.

Il a beau être un méchant qui travaille dans ce camp, il est mon héros.

Et je sais qu’il sera le héros de tous les prisonniers.

Parce que c’est le prix pour que je l’accepte – et qu’il le paiera pour être avec moi.

Black Haters, tome 2 : Vérité de Manon Donaldson

Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu’elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l’issue ? Jusqu’où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu’elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l’arrêterait désormais.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire