Impulsif- Emily Kind

Tu pourras soulever n’importe quel mec. Le résultat sera encore et toujours le même , Echo. Je les arracherai un à un comme autant de putains d’épines .

Voici pour moi une nouvelle découverte de la plume de Emily Kind, mais également un premier roman pour notre auteur des Éditions Addictives. 

Isak est asocial, mais, faut-il réellement s’en offusquer ? En outre, il est très franc et ne se soucie pas de la façon dont ses paroles peuvent être perçues par les autres, le faisant ainsi passer pour un homme différent comme ils le disent dégénéré. Ce héros a des difficultés à ressentir mais également à exprimer différentes émotions. Pourtant croyez moi , il ne va pas vous laissez indifférente.

Pourtant, Écho permet à Isak de mieux comprendre, percevoir certaines émotions qui ne peut être ressenties qu’avec elle. Tu es mon ancre et moi, ton foyer, celui que tu n’as jamais eu. 

Écho, est un personnage tout aussi complexe. Elle est assez solitaire, mais aime cependant passer du temps avec son meilleur ami. Cette jeune femme est touchante, on s’attendrit très vite pour elle, à cause de sa vie auprès de son père et de sa force de vivre. Elle a besoin de fuir cette ville au plus vite, se barrer, peu importe où ! Tant que c’est le plus loin possible de cette maudite ville.
 

Alors que leur chemin devait se séparer, un amour impossible, finalement cette relation fusionnelle parait comme une évidence pour chacun des personnages, finira par les réunir. 

Écrit à la première personne et au présent, on est réellement au cœur de l’intrigue. On vit l’instant présent avec les personnages. J’ai vraiment apprécié le point de vue alterné développé par l’auteure. On comprend tout à fait ce que ressentent les personnages. L’auteure possède une plume fluide et légère

Emily Kind nous « torture » jusqu’aux dernières pages. À chaque point de vue de ce dernier, je pensais savoir la finalité de l’histoire! Et bien pas du tout …  Un récit vraiment très intrigant. 

Un soldat, une rebelle. Il se bat, elle fuit. Ce duo réserve des passages de passion, d’amour, d’érotisme, de rêverie, d’inquiétudes, de peine et de joie. J’ai passé un agréable moment avec eux ! 

Laissez-vous embarquer avec ce flic avec des problèmes relationnels et une délinquante pas très douée . 

Mélodie 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire