Envies livresques du 29 Mars au 01 Avril 2021

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 22 au 28 Mars 2021…

➡️ Le 30 Mars 2021

Vie pour vie : Mafia, romance et mariage arrangé (Collateral Damage Romantic Duet t. 2) de Natasha Knight

Nous formons un couple béni par le diable, Stefan et moi.

Il m’a enlevée pour perpétrer sa vengeance. Je n’étais qu’un pion pour mon père, et maintenant, je suis un pion pour Stefan. La seule différence, c’est que j’ai une bague de la taille d’un rocher à mon doigt et un mari dont je ne veux pas.

Le plus dur, c’est que je croyais qu’il était différent. Je me croyais amoureuse de lui.

Il faut croire que mon père avait raison. Je ne suis pas très maline.

Stefan est un homme puissant. Il n’a aucune pitié envers ses ennemis. Mais j’ai appris une chose au sujet de mon mari.

Il prend soin de ce qui lui appartient.

Et c’est mon cas.

Ses ennemis sont devenus les miens, mais il ne laissera personne me toucher. Il est farouchement protecteur. Et c’est le prédateur en lui qui m’effraie.

Œil pour œil et Vie pour vie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.
Vie pour vie s’intitule Damage: An Arranged Marriage Mafia Romance en version anglaise originale.

Lelio ( Série Giordano T. 5) de Marion Arrick

Lelio Giordano est l’héritier du trône, le futur Capo de la famille Giordano. Un prince charmant intelligent, méticuleux et impitoyable.
Il se prépare à prendre la place de son père depuis de nombreuses années. Il déplace ses pions, habilement et silencieusement.

Moïra est la fille cadette de la famille Celesia. Elle est curieuse, observatrice et obéissante. Elle connait les règles de ce monde. Elle accepte son destin.

Pour gagner la partie, Lelio est prêt à faire tous les sacrifices.
Et, sans le savoir, Moïra va devenir l’un de ses pions.
Une pièce indispensable pour gagner.

Mais, ce jeu risque bien de les changer tous les deux. À jamais.

➡️ Le 31 Mars 2021

Love and Secrets d’Emilia Adams

Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent. Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?

➡️ Le 01 Avril 2021

Au Secours de Felicity (Ace Sécurité t. 4) de Susan Stoker

En découvrant qu’il a trois demi-frères à Castle Rock, dans le Colorado, l’ancien mercenaire Ryder Sinclair leur donne l’occasion de remplir les blancs de leurs passés tragiques. Pour Ryder, ce retour aux racines est rendu d’autant plus désirable par une certaine Felicity Jones. Mais si Ryder se fie à son instinct, cette beauté à couper le souffle semble avoir des ennuis.

Felicity n’est pas de Castle Rock, ce n’est qu’une couverture. Tout comme sa fausse identité. Tout ce qu’elle veut, c’est suffisamment d’argent pour changer de cachette temporaire… fuyant un secret qui la hante depuis des années. Aussi rassurants que semblent être les bras de Ryder, elle craint qu’en tombant amoureuse de lui et en restant dans le Colorado, elle mette en danger toutes les personnes qu’elle a appris à aimer.

Plus Ryder en apprend sur Felicity, plus il est déterminé à ne pas la laisser partir. Il est temps qu’elle cesse de courir… même si un danger impitoyable se rapproche, menaçant leur amour et leurs vies.

Prisonnière de R.J Lewis

Elle est sa captive.
Il est son ravisseur.

Leur relation est une relation de type “attraction répulsion”.
Il joue le méchant, et elle la victime ; chacun joue son rôle à fond. L’un enterre le passé pour l’oublier, l’autre se bat pour rappeler à l’autre comment tout a commencé.

Elle cherche désespérément à s’échapper.
Il veut désespérément la garder.

Une chose est claire :
A la fin, il n’en restera qu’un des deux.

Prisonnière offre de véritables montagnes russes émotionnelles, torrides et bourrées d’action, avec des revirements de situation inattendus. C’est un roman intégral de 750 pages.

Brothers of Death – Destiny de Laurie Eschard

Devon a le sens de l’honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille.
Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices.
Beaucoup le connaissent à Ironwood car avant d’être l’un des meilleurs tatoueurs de la ville, il est surtout le fils aîné de Wilson Thomas, grand chef des Brothers Of Death.

Destiné à reprendre les rênes de ce gang qui domine la ville d’Ironwood, Devon aspire pourtant à une vie plus rangée, plus calme et loin des trafics et vengeances en tout genre.
Alors quand il rencontre Alexis, femme froide et sans états d’âme, il prend le risque de changer son destin.

Et si cette attirance inattendue mettait tout en péril ?

➡️ Le 02 Avril 2021

Le garçon sans espoir (Sans âme t. 6) de Victoria Quinn

Je porte en moi un secret que Derek ignore, simplement parce que c’est quelque chose que je n’avouerai jamais à personne.

Mais lorsqu’une soirée tardive prend une tournure inattendue, je réalise que la vérité devra être mise au jour.

À moins qu’il ne le découvre par lui-même… un sort bien pire.

Le monde caché (L’oasis t. 1) de Lejuez M

Pour ses 18 ans, Dawn Danger, une étudiante passionnée de dessin, décide sur un coup de tête de se faire tatouer. Si elle croyait franchir un cap pour sa majorité, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. En effet, ce tatouage est bien plus qu’une marque indélébile sur sa peau. Grâce à lui, elle va découvrir un monde nouveau, l’Oasis. Un monde peuplé par les Natifs, qui possèdent d’incroyables pouvoirs liés aux éléments. Et dans ce monde, il y a Kayron et son sourire ravageur, ses yeux bleus perçants et les mystères qui l’entourent. Ensemble, ils vont devoir déjouer un complot qui menace l’équilibre entre les deux mondes, celui des natifs, et le nôtre… Dawn va devoir jongler entre la défense de cet univers protégé, son attirance pour Kayron, tout en préservant sa vie. Entre pouvoirs et révélations, Dawn devra faire des choix.

Deal (Surf on love, T. 1) de Lucie Mimi

Premier jour d’université pour Cassie Wilt. Le passé est derrière elle et elle espère poser le ciment de ce qui sera sa nouvelle vie. Rien ne la prédestine à rencontrer Hayden. Rien, sauf peut-être le destin.

Quand elle tombe sur le ténébreux Hayden, bad boy recouvert de tatouages qui aime flirter avec les limites, c’est le clash. Il est tout ce qu’elle déteste et ce qu’elle s’interdit. Il est odieux, prétentieux mais sexy en diable et enchaîne les filles comme il enchaîne les figures sur sa moto. Mais il l’attire aussi. Inexorablement. Et quand il lui lance ce « Fais un deal avec moi », elle n’hésite pas. Les paris ne lui font pas peur, elle est sûre de gagner.

Il a le risque dans la peau, elle a les pieds sur terre. Et ce n’est pas un type arrogant qui va la faire plier.
Qui des deux en sortira vainqueur ?
La douce Cassie, ou le rebelle Hayden ?

Amour, trahison, secrets, mensonges. Bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !

Fissures dans la Glace : épisode 6 de N.J Lysk

Le hockey était toute leur vie… jusqu’à leur rencontre.Tout ce que veut Keenan Avali, c’est jouer au hockey. Peu importe qu’il soit un alpha, il n’a aucun intérêt à dominer ailleurs que sur la glace.Quand Cartwright Johnson rejoint les Flammes de l’Enfer, il s’attend à devoir jouer dur pour compenser le fait d’être un oméga ayant osé poursuivre une carrière d’hockeyeur professionnel. Après que sa dernière équipe l’échange, il ne fera plus jamais l’erreur de s’intéresser à un coéquipier. Il est certain qu’il a tout sous contrôle pour que son pantalon et son cœur restent fermés… jusqu’à sa rencontre avec Keenan Avali.Un oméga ne peut pas faire confiance à un alpha, encore moins à un alpha aussi séduisant qu’Avali, mais personne ne peut manquer le fait qu’ils jouent ensemble comme s’ils étaient faits pour cela. Mais pour combien de temps encore peuvent-ils être les parfaits coéquipiers sur la glace, alors qu’ils sont incapables de se supporter dans la vraie vie?Voici le sixième épisode de « Fissures dans la glace », une romance sur des ennemis confrontés à l’amour dans le monde du hockey, avec un soupçon de révolution.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire