Night-Club Boss – Théo Lemattre

 

Le coeur battant, la peau encore ivre de ses caresses, je n’ai pas la force de résister 

J’ai lu récemment Night-Club boss de Théo Lemattre des Éditions Black INK. Quand à la lecture à proprement parler , une fois de plus, je ne m’attendait pas du tout à ça . J’ai passé la moitié de mon temps à m’interroger sur notre beau et séduisant Rafael.

Bianca est une jeune femme forte, d‘une grande sensibilité, avec son blog qui lui tient particulièrement à cœur. Elle se donne à fond pour réussir . C’est également un personnage avec qui tout de suite un lien se crée, on s’attache très vite à elle, on comprend parfaitement ce qu’elle ressent.

De son côté  Rafael est plutôt mystérieux, énigmatique et au combien sexy. Son passé est très agité, mais il nous donne cette sensation de connaître Bianca. On pourrait presque dire qu’il  lit en elle. Cela en est assez déroutant. Rafael m’a énormément intriguée, parfois même  questionnée et laissée un peu incertaine face à son comportement dans certaines situations. Néanmoins leur rencontre va être explosive, ils vont être charmés l’un pour l’autre sans vraiment se l’avouer. Chacun d’eux va devoir apprivoiser l’autre.

Autour de notre couple nous avons un florilège de personnages, haut en couleur notamment la meilleure amie de Bianca, Marie-Constance  qui est un sacré numéro mais aussi la famille de Rafael.

L’auteur nous propose une jolie palette d’émotions. Les mots sont particulièrement bien choisis  dans cette histoire, ainsi que des rebondissements, qui font qu’on ne peut que vouloir tourner encore et encore les pages. On veut absolument savoir la suite, que l’on reste suspendus à cette plume  fluide, forte et passionnante, mais surtout très addictive. Une intrigue, ayant une thématique, un tant soi peu originale, est bien menée. Malgré cela bienvenue dans l’univers de Rafael.  tout fois je me suis retrouver a me dire, encore un chapitre. Allez, encore un! Un petit der- Stop! Ce fut trop tard me voila emporter à des heures tardives. Que je ne regrette absolument pas, car j’ y ai passé un super moment de lecture

C’est une histoire déroutante, captivante et addictive que nous offre Théo Lemattre. Un petit plaisir envoutant que j’ai dévoré et adoré. J’ai passé un agréable moment avec cette histoire un peu particulière pour moi.  

Pour finir , je vous laisse découvrir cette romance pleine de secrets et de blessures, qui ne nous laisse pas indifférente. A bientôt 

Mélodievv 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire