Fashion Ambition ~ Rosie Nixon

Laisser son petit ami s’installer seul à New York où il shootera des top-models ? Pas question ! Amber décide de quitter Londres pour le suivre. D’ailleurs, n’est-ce pas son rêve de toujours qui semble tout près de se réaliser ? Il y a si longtemps qu’elle voudrait se consacrer à la mode et percer comme créatrice à Manhattan ! Seulement, pas facile de trouver sa place dans la ville qui ne dort jamais et dans le milieu impitoyable des stylistes, où le Diable se cache sous le tapis rouge et dans les coulisses des défilés. Surtout quand votre petit ami passe plus de temps à photographier les mannequins qu’à vous aider à déjouer les pièges. Talentueuse mais livrée aux requins du monde Fashion, Amber réussira-t-elle à ne pas trébucher sur le catwalk ?

Date de sortie : 05/09/2018

Éditions : 

Prix : 7,40e en poche / 5,99e en numérique

ATTENTION : ceci n’est pas une chronique puisque je n’ai pas été en mesure de lire le roman dans son intégralité. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Il s’agit en réalité d’un tome 2 et je m’en suis rendue compte dès les premières lignes. N’étant pas sûre de mon coup, j’ai poursuivi un moment avant de me lancer dans des recherches. Je trouvais en effet que c’était décousu, comme si il nous manquait une bonne moitié du roman. Et pour cause ! Il s’agit donc d’un tome 2 mais le premier n’a pas été traduit chez le même éditeur. Il est disponible aux éditions Leduc dans leur collection Diva Romance sous le titre La Styliste.

Aussi, si vous souhaitez vous lancer dans ce titre, sachez qu’il est vraiment nécessaire, à mon avis, de lire La Styliste avant. Sinon, tout arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et l’intérêt n’est pas au maximum.

De plus, même si ce roman est classé en romance, à mes yeux on est plus dans de la chicklit. La romance est vraiment au second plan. Donc, au final, je trouve ça très dommage que Fashion Ambition nous soit présenté comme un one-shot, c’est déroutant et ça joue contre le titre puisque les avis ne sont donc pas très enthousiastes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire