Envies Livresques du 18 au 24 Janvier 2021

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 18 au 24 Janvier 2021…

➡️ Le 18 Janvier 2021

« À l’encre de ton cœur » de Carrie Ann Ryan aux Éditions Montgomery Ink
Résumé: Dès l’instant où Shea Little entre dans sa boutique, Shep Montgomery sait qu’il fera tout pour conquérir son cœur… et accéder à son lit. Dommage qu’elle ait dressé des barrières de glace qui refroidissent tous les hommes qui s’approchent. Shea a ses raisons, et elle ne les dit à personne, pas même à l’homme qui la fait défaillir – une première dans sa vie.
Un rapprochement peut tout changer. Pour eux, ce n’est que le début.

 

➡️ Le 19 Janvier 2021

« Xander (Hell’s Wing) » de Lily Hana aux Éditions Phoenixia
Résumé: Pour Amy, Xander a toujours été le prince en blouson de cuir chevauchant sa Harley qui, elle en était sûre, l’emmènerai un jour vers son « et ils vécurent heureux. ». Mais quand on s’attache trop, il devient difficile de faire la différence entre amour et obsession.
A quel moment se perd-on dans un amour à sens unique ? Quelle est la frontière entre aimer, et simplement s’oublier ?

« Un Défenseur pour Everly (Mercenaires rebelles t.5) » de Susan Stoker
Résumé: Aussi coriace qu’elle soit, Everly Adams, agent du SWAT de Colorado Springs, est au bord de la crise de nerfs. Sa demi-sœur de quinze ans, Elise, a disparu de Los Angeles sans laisser de traces et les chances de la retrouver s’amenuisent. Elle est aidée dans ses recherches par Kannon Black, surnommé Ball, un Mercenaire Rebelle. Everly et lui ont un passé, tous les deux, et ce n’est pas très positif.
Malgré tout, Everly est forcée de reconnaître que cet homme est d’une beauté saisissante. Son assurance de mâle alpha lui coupe le souffle. Surtout, en tant qu’ancien garde-côte habitué aux urgences, Ball a toutes les chances de ramener Elise à la maison.
Personne ne croit à la théorie de fugue avancée par la police de Los Angeles. Et la peur qu’Elise soit victime d’un enlèvement pour le compte du trafic sexuel est trop redoutable pour être ignorée. Si seulement les pistes étaient nettes. Parce que celle qu’ils suivent s’avère plus trompeuse et sombre qu’ils ne l’auraient imaginé.
À mesure que le lien se renforce entre Everly et Ball, la chaleur monte. Et plus les enjeux s’intensifient, plus le danger menace.
** Un défenseur pour Everly est le cinquième tome de la série Mercenaires Rebelles. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

 

➡️ Le 20 Janvier 2021

« Foutu Coloc » de Lou Garance aux Éditions Addictives
Résumé: Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !
Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.
Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?
Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !
Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.
Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

« Road’s End » de Charly Reinhart aux Éditions Milady
Résumé: Vittoria est à court d’options. Perdue dans la région des Grands Lacs, seule sous la pluie, elle n’a plus que ce poste de serveuse au Road’s End pour tout espoir.
À tel point que Ford, le patron, ancien démineur blessé au combat, n’a pas le cœur de lui refuser cette embauche. C’est dans ce bar sans prétention, auprès de Ford, mais aussi de son frère Aaron, et du jeune Liam à l’histoire tourmentée, que Vittoria qui a grandi dans une prison dorée expérimente une toute nouvelle vie. Ford et elle ne viennent pas du même monde, c’est sûr… mais sous ses dehors bourrus et peu expressifs, le patron du Road’s End va se révéler de plus en plus attirant.
Ces deux-là ont-ils une chance de vivre leurs sentiments naissants, alors même que le lourd passé de Vittoria risque bien de la rattraper ?

« Déconfinez-moi » de Collectif aux Éditions J’ai Lu
Résumé: Et si le confinement était prétexte au rire, à la légèreté et au romantisme ?
En mars 2020, le confinement est officiellement décrété en France. Durant plusieurs mois, notre appartement, notre maison, nos quatre murs sont notre unique environnement. Nos plantes, nos animaux de compagnie et autres espèces étranges que sont nos enfants, maris, conjoints, parents, voisins ou encore colocs deviennent quant à eux nos seuls compagnons. Et si la période était l’occasion, outre les chamailleries et tracas divers, de se retrouver, se découvrir, s’aimer plus encore ?
Cécile Chomin, Georgia Caldera, Angéline Michel, Fanny Gayral, Lise Syven et Fanny André ont toutes imaginé une histoire rigolote. De la comédie romantique au feel good, chacune, dans son style, évoque le confinement avec humour.
Six nouvelles aussi gaies que touchantes: de l’épouse à la mère de famille en passant par la célibattante !

 

➡️ Le 22 Janvier 2021

« Broken memory » de Callie J. Deroy aux Éditions Elixyria
Résumé: « De ma vie d’avant, il ne me reste qu’un prénom et une carte de visite écornée, celle d’un certain psychiatre de New York, Bradford Parker Ward. Ma seule chance de combler le vide de ma mémoire défaillante est de quitter Los Angeles pour rejoindre la Grande Pomme. »
Hannah
Seth, ex-membre du S.W.A.T., est un homme sombre, meurtri par son passé. Sa rencontre avec cette fugitive amnésique va les entraîner tous deux dans un périple des plus dangereux, dans une quête de vérité captivante.
De Los Angeles à New York, l’ancien policier va devoir garder tous ses sens en éveil pour assurer la sécurité de sa jeune protégée.
Un road trip qui pourrait éveiller d’autres sens !

« Secret Bikers » de Céline B. aux Éditions Évidence
Résumé: Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets… Bien qu’il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l’équilibre du club.
À qui profite tous ces secrets ? 
Et une fois qu’il saura, saura-t-il garder le silence ?

« Relève-moi » de Alee Toad aux Éditions Évidence
Résumé: Aisling et Ben sont ensemble depuis deux ans. Deux années de souffrances et de coups portés régulièrement. Il ne lui accorde aucun répit, même le jour de son anniversaire où elle termine aux urgences. Jason, agent des forces de l’ordre, remarque tout de suite le malaise entre eux et va tout faire pour l’aider à sortir de cette relation toxique. Ben est condamné, Aisling va pouvoir se reconstruire et apprendre à revivre en laissant son sauveur entrer dans son cœur.
Mais ce qui s’annonce comme un nouveau départ, va tourner au cauchemar. Ben prépare sa vengeance, et sa sortie est pour bientôt.

 

➡️ Le 24 Janvier 2021

« Vicious Of Silence, Tome 1: Hurricane » de Amélie C. Astier aux Éditions AMHELIIE
Résumé: Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.
Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.
Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

En bref…

Et vous?

Par quelles sorties livresques de la semaine à venir, vous laisserez vous tenter?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire