Rockstars #1 : Halo. Ella Frank & Brooke Blaine

Même à cet instant, je pouvais sentir ce besoin ardent, cette faim pour une personne que je n’aurais jamais pensé désirer un jour.

Qui n’a pas déjà rêvé de se retrouver sur le devant de la scène, admiré pour son talent, apprécié enfin à sa juste valeur ? Halo en tout cas n’aurait jamais pu imaginer ce qu’intégrer les TBD lui apporterait, car outre son besoin d’évoluer au sein du groupe il va rapidement se retrouver pris au piège de son désir pour un dangereux bad boy à la réputation sulfureuse.

Pourtant rien ne laissait envisager au jeune homme la tournure qu’allaient prendre les évènements. En effet, sa vidéo a été envoyée sans trop y croire, son casting ne s’est pas déroulé exactement comme il le souhaitait et pourtant du jour au lendemain, c’est bien au cœur d’un tourbillon médiatique et émotionnel qu’il va être propulsé. Sans y avoir été préparé, sans vraiment comprendre ce qui lui arrive. Halo va devoir composer avec ses vérités, ses incertitudes et cette attirance folle qui ne cesse de le pousser vers Viper.

Et autant vous dire que ce dernier n’est pas du genre à refuser une gourmandise au visage et à la voix d’ange. Malgré les répercussions potentielles, malgré un passé tumultueux, le guitariste ne peut résister à cet appel bien qu’il sache ô combien tout rapprochement serait compliqué. Rien de mieux que l’interdit pour amplifier son envie de l’autre et à croire ce que je viens de lire, l’attente aura été plus que bénéfique à ces deux hommes.

Car oui, des regards sont lancés, des corps se sont rapprochés, néanmoins ils mettront du temps à vraiment se laisser aller à leurs pulsions. Cela ne fait qu’éveiller les sens et augmenter leur sensualité. La tension sexuelle tient une place de choix et je ne peux qu’avouer à quel point cela m’a plu de les voir se provoquer et profiter de chaque moment passé ensemble.

Bien entendu leur alchimie n’est pas simple, chacun va développer de véritables sentiments, ne sachant pas trop comment interpréter ce qu’ils ressentent, mais en gardant toujours en tête leur besoin de l’autre. On en apprend également plus sur leurs personnalités, sur leurs vécus qui les ont façonnés et je dois dire que ça ne les a rendus que plus attachants à mes yeux.

De plus, les autres membres du groupe apportent énormément de par leurs présences et leurs caractères si différents. Le milieu de la musique est bien représenté et j’ai beaucoup apprécié le fait d’assister au travail de création des garçons. Les autrices nous offrent même quelques chansons qui résument bien l’état d’esprit des musiciens au fil des pages.

Halo est un premier tome qui met l’eau à la bouche. Le couple formé par Halo et Viper est vibrant, piquant et le contexte dans lequel ils évoluent est vraiment prenant. J’ai d’ores et déjà hâte de savoir ce que le second opus nous réserve, mais comme toujours la patience est de mise.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire